Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Petite séance d'obstacle [libre a celui/celle qui veut]

3 participants

Aller en bas

Petite séance d'obstacle [libre a celui/celle qui veut] Empty Petite séance d'obstacle [libre a celui/celle qui veut]

Message par Bëor Mar 17 Juil - 7:55





Un beau soleil orangé chauffer l'air ainsi qu'une douce brise venue du sud nous rafraichissait. Meilleur moment pour monter a cheval. Katniss se dirigea vers les boxes, elle prit soignesement un cheval isabelle nommé Nougat Night. Elle entra tranquillement dans la "chambre" du hongre et commenca a le préparer, ainsi qu'a le seller. Au bout de 10 minutes, le cheval était sellé et près a la monte. Elle sortit du boxe et alla chercher ses chapses ainsi que sa bombe. Katniss revint a la vitesse de l'éclair au boxe de son gentil cheval.

Elle le sortit du boxe et le fit avancer vers le manège. Ils longèrent la carrière qui était actuellement occupée par des cavaliers débutants ainsi que une de ses amies qui leur donnait la leçon. Katniss lui fit un geste de la main qu'elle lui rendit immédiatement et toutes les deux avec le sourire.

En quelques temps la jeune femme et le cheval arrivèrent au manège d'entrainement. Celui ci était vraiment immense, le plus grand de la région si elle ne se trompée pas. Elle ouvrit la porte du batiment et entra suivit toujours de son jeune cheval. Après avoir prit soin de fermer la porte et de placer sa monture dans un coin du manège, elle monta deux petits obstacles, ele premier a 1 mêtre et le deuxieme a 70 centimêtres.

Katniss revint vers son cheval et mit pied a l'étriller. Elle se retrouva sur son petit cheval et commenca bien sur le travail. Elle le fit marcher au pas, deux trois tours de manèges, puis le mit a un trot de travaille. Après lui avoir fait faire quelques cercles et des transitions pas/trot, elle le mit au galop. elle vait l'impression d'être bercée par des vagues, ce qui était l'une des choses les plus agréable au monde pour elle.

Suite au bon échauffement de sa monture, la jeune femme lui fit le plus petits des obstacles. Le cheval s'envola bien au dessus des barres et atterit en beauté a la reception. en voyant l'aisance de son destrillé, elle le fit venir sur le deuxieme obstacle. Il repeta exactement ce qu'il avait fait sur l'obstacle précédent. Après lui avoir fait sauter plusieurs fois les obstacles, elle le fit marcher au pas. Il avait bien travaillé. Reines longues, elle le laissait se reposer un petit peu. Katniss souriait. Mais son sourire sestompa d'un seul coup, non loin d'elle, a l'entree du batiment, un inconnu était posté. Elle ne saurait dire si c'était un homme ou une femme, il etait en contre jour. Mais elle n'aimait pas se sentir observer quand elle montait a cheval.

Bëor
nouvel inscrit

Personnages : Bëor ( cheval sauvage )
Katniss ( humaine )
Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite séance d'obstacle [libre a celui/celle qui veut] Empty Re: Petite séance d'obstacle [libre a celui/celle qui veut]

Message par BONNA&BABOO <3 Sam 21 Juil - 9:05

(je m'incruste)
Claire
je selle Baboo toute fière d'avoir fini de la débourré il faut maintenant que je commence a l'entrainer a la compétition soudain je vis une fille prendre un cheval du club (enfin je crois) et partir en direction du manège quand je commençais a détacher Baboo alors je m’empressai de la rattrapée et je lui dis
-salut j'ai vu que tu allais monté alors je me demandais si sa te dérangerais que je monte avec toi?-

Baboo
Claire a enfin fini de me préparé je me demande ce que l'on va faire aujourd'hui...? une séance de dressage? de saut? soudain je vois une file prendre une cheval et partir vers le manège et Claire s'empressa de me faire rattrapé ce cheval et cette fille avant qu'il ne rentre dans le manège
BONNA&BABOO <3
BONNA&BABOO <3
joueur amateur

Personnages : Claire 15ans 1m70 H
Donna 7ans 1m45 CD
Baboo 3ans 1m73 CD


Messages : 172
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : france-centre-loiret

Revenir en haut Aller en bas

Petite séance d'obstacle [libre a celui/celle qui veut] Empty Re: Petite séance d'obstacle [libre a celui/celle qui veut]

Message par Fleur d'oranger Dim 22 Juil - 3:57

Depuis que Méphisto est arrivé au ranch,je n'est pas pu le monte trop occupe avec le tournage et à faire c'est soin quotidien,il a encore des vitamines à prendre et des fortifiants pour ses os et doit les prendres à chaque repas,je veille à ce qu'il mange tout sans laisse une miette et surtout ce n'est que moi qui le fait car le dosage et précis.En plus je le remuscle en travaillant à la longe et au longue rênes,il a bien reprit de l'état et peut refaire tout ce qu'il fesait avant.

Aujourdh'uit mon pére ma annonce que je pouvais enfin le remonte depuis le temp que j'attendais ça,je vous dit pas le rêve et le grand bonheur que je ressens,je rentre dasn son box brosse en main,à son habitude il me tend son nez pour me dire bonjour et lui souffle dans ses naseaux et lui fait pareil.Il reste bien sache tout au long mais quand arrive la selle et le filet,il semble se demande ce qu'il se trame mais accepte tout l'équipement,en sellant j'entend le bruit des sabots sur le beton,deux chevaux viennent de partir.Je ne m'en soucie guere trop concentré à essaye de sangle car les elastiques de la sangle doivent se refaire.

Je demande à mon pére de trouve un coin pour que je monte tranquille,il s'en va et une minute avec jeff qui revient dix minutes plus tards et me conduit jsuqu'à la carriére delà mon pére et accoude à la palissade en bois,en me voyant il me demande de le faire marche en ligne droite pour examine la demarche de méphis.je m'execute rien d'anormal aparament.Jeff m'aide à me mettre en selle et mario ouvre la porte en disant

"attention,un cheval rentre!"

Méphisto:

Enfin depuis plusieurs mois ma cavaliére es tsur mon dos bien entendu sa me fait tout drole,on se sent bizarre avec ce poid et cette harnachement que l'on a pas eu depuis un moment,en rentre je marche calemement cependant j'ai bien remarque que des chevaux étaient déjà là pas beaucoup un ou deux mais je n'aime pas les autres,je couche mes oreilles en arriéres quand un m'approche,je me fit menaçant oubliant totalement ma cavaliére,uen simple tape sur mon encolure me remet aux ordres,laura me connait et c'est que ce simple geste suffit à me reconcentrée sur elle.Je marche d'un pas sur et autoritaire.
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite séance d'obstacle [libre a celui/celle qui veut] Empty Re: Petite séance d'obstacle [libre a celui/celle qui veut]

Message par Bëor Jeu 26 Juil - 20:22





Elle n'en revenait pas, la belle voulait monter toute seule avec son cheval et voila que maintenant il y avait deux autres personnes avec elle. Et puis a trois on ne peut pas faire grand chose.. Elle regarda les jeunes femmes qui se tenaient devant elle avec leur chevaux, elle ne les connaissait absolument pas.

Katniss leur sourit, elle trouvait que son cheval or et noir était le plus puissant du club, ou en tout cas celui qui saute le plus haut. Il était réputé pour etre immontable car il était méchant, en tout cas avec les autres car avec elle c'était un petit agneau.

Elle demanda a un homme de monter les obstacles. Devant elle a present, demeurait un obstacle d'un metre vingt et d'un metre trente. Elle regarda les filles. Non elle ne tenterait pas de les impressionner, son cheval avait deja une réputation et surtout, elle était dessus..

Bëor
nouvel inscrit

Personnages : Bëor ( cheval sauvage )
Katniss ( humaine )
Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite séance d'obstacle [libre a celui/celle qui veut] Empty Re: Petite séance d'obstacle [libre a celui/celle qui veut]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum