Emeline Ranger H

Aller en bas

Emeline Ranger H

Message par dallam le Dim 1 Juin - 22:43




Emeline Ranger

Photo


fiche d'identité


Age : 23 ans
Sexe : Femme
Métier ou situation : Jeune diplomée volontaire à Planète Cheval pour participer aux recherches et s'occuper du ranch.
Propriétaire de : ...

description physique

Emeline a des cheveux châtains assez longs, ceux-ci ondulent légèrement en encadrant son visage. Ces yeux d’un gris-bleu change de teinte selon le temps.
Elle porte souvent un chapeau « de cowboy », un chapeau à bords large d’un marron sombre pour l’hiver et un autre plus léger et plus clair pour l’été, ils la protègent des intempéries et du soleil. Elle est plutôt grande, assez carrée d’épaule. Elle est toujours en jean et avec des vêtements pratiques pour travailler donc on ne peut pas franchement dire qu’elle soit sexy mais elle a une silhouette harmonieuse.


description psychologique

Plutôt timide et calme de nature, Emeline adore observer et passe beaucoup de temps à essayer de comprendre les chevaux. C’est pour cela qu’elle est venue à Planète Cheval. Elle est généralement plus à l’aise avec les animaux qu’avec les gens mais elle sait aussi apprécier les moments passés avec de bons amis. Et quand il s’agit de parler de chevaux autant dire qu’elle n’est pas en reste.

passé

Emeline Ranger est née dans une grande ville mais elle est depuis toute petite attirée par la nature. Elle a fait pendant dix ans de l’équitation classique avant de découvrir les chevaux de reining. Elle a été fascinée par ces chevaux qui réagissaient au quart de tour alors que le cavalier semblait presque n’avoir rien demandé. Mais surtout elle a été frappée par l’impression de liberté que dégageaient ces chevaux.  La première fois où elle s’est assise sur une selle western et où le moniteur lui a expliqué la façon de monter western elle a compris que c’était cette façon de faire qui lui convenait. Ça a été une vraie révélation, depuis elle a fait de nombreux stages et a progressé bien plus vite qu’en classique.

En parallèle Emeline a fait des études d’ingénieur agronome. Elle envisageait ensuite d’aller travailler dans une société faisant de la recherche pour augmenter la productivité des fermes, lorsqu’elle a entendu parler du projet Planète Cheval. Celui-ci avait été arrêté il y a une dizaine d’année alors qu’il aurait pu permettre de fournir de nombreux renseignement sur les chevaux sauvages notamment grâce au suivi régulier d’une population. Le ministère en charge du projet cherchait donc des volontaires pour reprendre les recherches en échange des terres qui de toute façon ne valait presque rien car seul l’emplacement du ranch était constructible… Emeline a donc postulé et proposé à des amis de faire de même.

Voilà comment Emeline est arrivée au ranch de Planète Cheval.


_______________________________

 Vous pouvez comptez sur moi !


avatar
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum