Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

El roxy olena CD

2 participants

Aller en bas

El roxy olena CD Empty El roxy olena CD

Message par El roxy olena Jeu 31 Juil - 17:17

Code:
 



El roxy olena

El roxy olena CD 20p58b10" id="imgprez" alt="Photo"/>


fiche d'identité


Age : 4 ans
Sexe : Jument
Robe : noir et blanc
Race : quarter horse x paint-horse et mustang
Propriétaire : aucun pour le moment
 

description physique

Je suis une jument de compétence de ranch et des compétitions western, je mesure 15mains (1m50)) . Mon phyique est typique de ma race, une encolure mi-longue et fine, mes postérieur puissant, des yeux vitreux et expressif de couleur bleu blanc. Mes jambes son longue et fine mais surtout puissante, mes oreilles sont très sensible, ma criniere et ma queue son peu fourni .
 
 

description psychologique

J'ai un caractère changeant selon mon humeur, quand je suis de bon poil,j'adore me faire dorloter, avec les hommes et les autre chevaux je suis sociable, surtout avec les enfants, je suis protrectrice enver les enfants et les poulains qui on pas de surveillance. Je suis un peu territorial avec les juments et les étalons. J'ai beaucoups de sang chaud, quand je suis trop longtemps enfermer dans un box je deviens agressive, je trote a coter de mon cavalier/cavalière. Quand je suis de mauvais poil je suis impaciente, agressive avec les juments, souvent les étalons doit me remetre a ma place, je fais mine de mordre celui ou celle qui est proche de moi, je fouette ma queue agressivement de haut en bas, je donne des coups de cul, je claque des dents. Sinon quand tout va bien je suis a l'écoute de ceux qui son auprès de moi. Pendant la saison des chaleurs on ne doit pas me metre avec d'autre jument au prés cars je suis exesivement agressive avec elle, Je suis une jument assez naive qui ce fait avoir pars les étalons et pendant les chaleurs j'aime voir si y son a ma hauteur. Donc surveiller moi !
 
 

passé

Mon passé est assez cour dison, je suis née semi-libre dans un ranch du wyoming, ma mère était une jument de plaisance, et mon père était un paint-horse ssauvage, donc on ne sais pas si je peux avoir de mustang cela restera toujours un mystère pour tous. J'ai été débourré et entrainer pour rabater les troupeaux de vaches et pour les compétition de western surtout les course de baril. Mon ancien propriétaire est mort sur un taureaux l'or d'un rodéo a calgary en alberta, je me suis donc retrouver ici.



Dernière édition par El roxy olena le Ven 1 Aoû - 4:38, édité 4 fois
El roxy olena
El roxy olena
nouvel inscrit

Personnages : El roxy olena, jument, 4 ans
Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

El roxy olena CD Empty Re: El roxy olena CD

Message par Looping Jeu 31 Juil - 18:36

Bienvenue !!

Il y a un soucis dans ta présentation quand tu dis que ton cheval fait 15m5 ! C'est un cheval géant ?! Modifie cela et tu seras validée
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

El roxy olena CD Empty Re: El roxy olena CD

Message par El roxy olena Jeu 31 Juil - 18:41

ses fait j'avais pas précisez le 15 mains, mais en mètre je ne sais pas combien cela fait, Cars dans la vrais vie on dit 15 mains ect et je monte western aussi donc. je suis habituer a écrire cela, mais ses vrais que le 15m5 ses a ce pauser des questions .. C'est corrigé 15mains lol
El roxy olena
El roxy olena
nouvel inscrit

Personnages : El roxy olena, jument, 4 ans
Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

El roxy olena CD Empty Re: El roxy olena CD

Message par Looping Jeu 31 Juil - 21:41

D'accord ! Validé tu peux jouer. Smile
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

El roxy olena CD Empty Re: El roxy olena CD

Message par El roxy olena Ven 1 Aoû - 1:22

Merci  Very Happy
El roxy olena
El roxy olena
nouvel inscrit

Personnages : El roxy olena, jument, 4 ans
Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

El roxy olena CD Empty Re: El roxy olena CD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum