Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

l'arriver de El roxy olena

 :: le Ranch :: Les prés

Aller en bas

l'arriver de El roxy olena Empty l'arriver de El roxy olena

Message par El roxy olena Ven 1 Aoû - 2:02

Arrivée le 01/08/2014 à 5h35 am

C'étais un matin comme on les aimes,  les oiseaux chantais, le soleil commençais a ce lever doucement et la petite rosée qui était sur le sol. C'est a ce moment la qu'un petit van avec une jument arrivait, l'arrivée de la jument était prévue pour une semaine plus tard mais bon un contre temps était survenue. 

Un jeune homme débarquais du camion et regardais de gauche a droite, a la recherche de quelqu'un.

- Bon personne pour venir la chercher, je dois la débarquer moi-même-

Ses avec un soupir que le jeune homme débarquais l'équipement de El roxy olena, il allait déposer sa au prés avec un note pad, les informations de la juments était tous écrits dessus.
Puis il revenait vers le van pour faire débarquer la jument.

a 6h00 am

il ouvra le van pour me sortir, il me siffla pour que je recule. Je me suis mise a recule doucement, un coup sorti le jeune homme qui était en fait le gars a mon ancien proprio  m'attachais avec une laisse puis me conduis au prés.

-Voilà ma belle on est arriver, je sais que j'ai fait une promesse a mon père de ne jamais te vendre, mais pour moi c'était encore trop dure de te voir parmi nous, j'espère que tu men veut pas ma belle-

je ressentais ses émotions donc je le réconfortais, plus loin une personne arrivais tranquillement, je relevais a tête et les oreilles pointé en sa direction.

le jeune homme me mis au prés le plus vite possible en essuient une larme,
-J'espère qu'ils prendront soin de toi ici, je reviendrais te voir un jour-

puis il me détachais, je fonçais dans le prés au galop puis je me cabrait pour lui dire un au revoir, c'étais toujours un petit spectacle de me voir a cause de ma robe spéciale on peu dire!
la personne au loin était arriver et essaya de parler avec celui qui m'avait amener mais je croix que y avait envi de partir tout ce que j'entendis était
-Ses papier et information son sur ce papier-  (voir ma présentation de personnage.)

puis il quitta les lieux me laissant seul ici,
.

*hey attend moi tu m'oublies ici, reviens*
 
 je poussa un énorme hennissement déchirant qui donnais froid dans le dos. Le prés qui m'avait mise était petit, je me familiarisais avec les nouvelles odeurs et observa les environs pendant un bref moment, je senti la présence de la personne qui avait essayer de discuter avec le jeune homme.

Je l'observa un bref moment et je commençais a m'approcher de cette personne. Plus que je vieillissais et plus que les gens remarquais que je retenais beaucoup du quarter horse et du mustang, le paint était juste visible a cause de la couleur de ma robe. Hey oui c'étais assez spéciale de me regarder.

a 6h30 am / 7h00am

Je regardais toujours la personne qui étais la, je l'observais avec mes yeux bleu perçant. Dans le prés a côté je remarquais aussi  qu'il y avait des chevaux qui observait la scène. Finalement j'était pas seul dehors un petit sentiment de réconfort montais en moi.
 
*mais pourquoi le jeune homme ne ma pas mise avec les autres chevaux, et ma mise dans le plus petit prés.*
El roxy olena
El roxy olena
nouvel inscrit

Personnages : El roxy olena, jument, 4 ans
Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2014
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: le Ranch :: Les prés

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum