Ilico en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ilico en vadrouille

Message par Looping le Sam 6 Sep - 8:06

Encore une fois échappé de mon box, je vadrouille le nez en l'air par une après-midi ensoleillée. Mes pas me guident vers le chemin rocailleux, un chemin souvent empreinter par les cavaliers pour les balades car c'est le sentier le plus direct pour se rendre au bois. Je m'approche, l'herbe est toujours plus verte que dans nos près. Je reste tout de même alerte, il ne faudrait pas se faire attaqué par un cheval sauvage, j'en est vraiment peur, une vrai flipette. Je me contente juste je choper deux trois brins d'herbe, un coup de vent suffisait à me faire sursauter.
Looping
super joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ilico en vadrouille

Message par Looping le Sam 6 Sep - 8:06

Sujet libre

Spoiler:
Looping
super joueur

Message par Luck le Sam 13 Sep - 3:32

FreeBird

Alors qu'on l'avait mise dans son pré pour la journée, la jeune jument avait pensé que sortir un peu voir de nouveaux horizons pourrait être vraiment gratifiant. Elle souhaitait simplement faire une petite sortie, blasée par son pré. C'est donc ainsi qu'elle était parvenue à sauter la barrière après maintes hésitations et de nombreux refus, avant de s'éloigner vers la sortie du centre. 

Elle se trouvait désormais au milieu d'un petit chemin de terre, et fut bien surprise de voir qu'un étalon, plus précisément l'étalon qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer il y'a peu de temps, à cet endroit. Seul. Elle s'en approche donc alors que celui-ci lui tournait le dos, avant de déclarer d'un ton jovial :

- Bonjour Illico.

Spoiler:
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀

Message par Looping le Sam 13 Sep - 6:27

Ni une ni deux, je sursaute d'un énorme bond et fait volte face presque instantanément. Le coeur battant j'exécute une parade assez acrobatique ressemblant un peu à un ninja avant de retomber lourdement sur mes fesses. Je regarde FreeBird, dans les yeux, le souffle court, les oreilles pointées en avant. « Bonjour » dis-je comme si de rien n'étais.

Spoiler:
Looping
super joueur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut