Légende des terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Légende des terres

Message par dallam le Mer 30 Mar - 4:53

Chapitre 1 :

    Dans un endroit encore inexploré de notre planète des hommes et des femmes passionnés ont décidé de créer un ranch. Dans les terres sauvages qui l'entourent ils ont amenés quelques un des derniers chevaux sauvages qui pourront vivre sans crainte d'être dérangé par les hommes. Ce fut d'abord un étalon qui fut amené, il vola quelques juments du ranch et c'est ainsi que les chevaux sauvages commencèrent à reprendre leur droits sur les terres de leurs ancêtres. Mais un jour ce monde qui semblait si paisible, bascula.


Chapitre 2 :


    Un incendie... Puis plus rien... Tout ce qui a pu échappé aux flammes à quitté ces terres désormais désertiques. Plus un bruit que du noir. Partout. Cette terre vide semble abandonné à jamais et pourtant... Des années après, la vie reprend doucement son cours. Les chants des oiseaux résonnent de nouveau à travers une forêt d'arbre neuve...Un beau jour quelques chevaux se ré-aventurèrent sur ces terres. Survivraient-ils à l'hiver sur cette terre où la vie venait tout juste de repartir ? Et ceux dont les parents, les amis étaient morts dans l'incendie pourraient-ils revenir ? Allaient-ils reformer les grands troupeaux d'avant ou préfèreraient-ils une vie en solitaire blessé à jamais par cette catastrophe ?


Chapitre 3 :

    La vie a repris normalement ou presque...Depuis quelques temps des chevaux sauvages disparus depuis des années réapparaissent.


Chapitre 4 :


    Après ces mystérieux événements, la vie avait repris tranquillement son cours. Personne ne savait expliquer ce qu'il s'était passé toujours est-il que les chevaux du passé y sont retournés depuis longtemps... Les années avait passés et les humains avait délaissé ces terres éloignés de tout. Aujourd'hui, deux jeunes gens ont entrepris de reprendre ce projet de ranch au milieu d'une réserve. Mais parviendront-ils à attirer à nouveau du monde alors qu'ils ne savent même pas si il reste des chevaux sauvages sur ces terres...
    A vous d'écrire la suite de l'histoire


avatar
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum