Matchbox || CD || Youpie! On recommence?

Matchbox || CD || Youpie! On recommence?

Message par Luck le Jeu 10 Nov - 9:54

Matchbox

Un peu plus sur moi...

Objectif : Rendre heureuse Ambre!

Description Psychologique >> Un gros bisounours à part entière! Fana de câlin, ce p'tit coquin ferait tout pour des caresses. Un peu joueur aussi, il aime bien taquiner sa propriétaire et jouer avec elle. C'est un gros coquin trop attachant. Jamais il ne mordra, jamais il ne bottera, ce n'est pas lui! Il est pareille avec les autres chevaux... Une vraie crème! Il s'entend avec tout le monde, sauf... Les chenilles et les araignées! Dès qu'Ambre est triste, il sait la réconforter en la taquinant, et ensemble ils font souvent des parties de chats et s'allonge dans les champs mouillés. Avec Ambre, c'est comme un couple d'amoureux, sauf que c'est vraiment une affection encore plus forte que l'amitié et l'amour, c'est... Impossible à décrire. Il est généralement facile à la monte, mais s'excite parfois quand on saute et demande toujours à recommencer!

Description Physique >> Matchbox est un étalon plutôt musclés, de taille moyenne avec de grosses pattes! Il est plutôt confortable, et agréable à monter! Il est baie, c'est à dire le pelage marron foncé et les crins noir ébène. Il a des traces de balzanes aux quatre membres et une marque dite " boit dans son blanc "

Un peu plus sur mon Passé...

Passé >> Un passé plutôt cool dans une réserve au Far West. Matchbox est né sous le nom de Stang, à ce moment c'était un jeune étalon inapprochable, normal, il était né en liberté dans la réserve et était donc farouche. Chaque année les directeurs de la réserve ramenait des chevaux au ranch pour les domestiquer et ensuite les vendre. Un jour se fut le tour de Stang, ( ou Matchbox ). Les directeurs de la réserve le ramenèrent au ranch et essaye de le domestiquer. Evidemment, la violence était totalement absente et ils éduquaient leurs chevaux à la méthode douce pour satisfaire plus de clients. Stang fut donc domestiquer dans cette petite réserve, parfois il était lâche la journée, et revenait le soir pour dormir au ranch. Vint le jour ou Ambre visita le ranch et eut le coup de coeur pour cette étalon calinou et joueur, elle l'acheta. Depuis, c'est une grande aventure, ils s'aiment à la folie, et on atterrit à Planete Cheval.

Spoiler:
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matchbox || CD || Youpie! On recommence?

Message par dallam le Jeu 10 Nov - 10:07

Je valide aussi !

Vous pouvez comptez sur moi !

dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)

Voir le profil de l'utilisateur http://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas