Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪

4 participants

Aller en bas

 ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪ Empty ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪

Message par Luck Dim 18 Déc - 1:44

- Eden -



Happy day!



- Surnom ; Comme vous le souhaitez ♪
- Age ; Jeune Adulte | 3 ans
- Genre ; Jument

xxx


- Description Physique ;


x Eden, une magnifique petite jument. Oui, elle est attachante, à son caractère mais aussi à son apparence. Son pelage est gris pommelée, c'est à dire blanc avec de nombreuses taches noires en dégradé. Pour elle, sa petite tête fine est blanche, et la couleur se dégrade en noir jusqu’aux postérieurs. Sa crinière est blanche, presque blonde, et bien longue. Ses yeux, c'est sans doute ce qu'il y'a de plus beau chez elle. Sa prunelle est bleu ciel, presque blanc, et le centre est jaune/vert. De petites marques jaune tache le bleu de ces yeux, qui donne l'impression de glace. Ses allures sont légères et élégante, et quand elle galope, on peut la comparer à une panthère tellement sa grâce saute aux yeux. x

- Description Psychologique ;


x Une pile électrique ou simplement une pouliche heureuse de vivre? Inutile d'essayer, vous ne réussirez jamais à effacer son éternel sourire, alors qu'elle, elle n'aura aucun mal à vous faire rire. Que ce soit en faisant la guignol, en disant des bêtises ou bien en faisant la folle, cette jeune jument vous en fera voir de toutes les couleurs! Elle a une faculté impressionnante à tout prendre bien, même parfois à prendre les choses graves comme des choses qui font rire, et à tout voir du bon côté. En effet, elle est très optimiste, même si sa ne l'empêche pas d'être triste, parfois. Oui, elle aime la vie, est heureuse, tout simplement, mais sait aussi très bien prendre les choses calmement et même rester indifférente face à quelqu'un qu'elle n'aime pas.

Son petit caractère grande gamine n'est pas repoussant, pas terrifiant, il est au contraire très attachant. De plus, son charme fait généralement craquer les étalons, avec qui elle aime jouer au chat et à la souris. " Tu m'auras, tu m'auras pas! "
Elle n'irait pas jusqu'à jouer avec les sentiments, mais s'amusera à faire tourner en bourrique les étalons trop charmeur ou trop sur d'eux, parfois même jusqu'à changer de troupeau pour faire enrager l'étalon. Ces taquineries ne sont pas bien méchantes, et il faut bien lui pardonner, elle ne peut pas s'en empêcher!

Bien qu'elle fait grande gamine, qu'elle est joueuse, qu'elle joue avec les étalons et qu'elle ne prend rien au sérieux, cette une jument très entreprenante et qui sait bien se débrouiller seule et s'occuper d'un autre. Elle serait certainement la mère idéal, une mère attentionnée et douce, mais elle n'y songe pas vraiment, après tout elle sort tout juste de l'adolescence! x

- Autrefois... ;


<< Cette petite pouliche la bas, c'est la tienne? >>

<< Celle qui embête le petit noir? La grise? Oui, c'est la mienne. >>

<< Elle a l'air très joueuse, mais surtout aenquiquinante. >>

<< Peut être, mais je l'aime quand même. >>

<< C'est une pile électrique! Elle embête ma pouliche! Sa ne t'énerve pas? >>

<< Peut être, mais je l'aime quand même. >>

<< Bwa, elle se roule partout, elle doit être sale. Tu dois en avoir marre de la laver sans cesse. >>

<< Peut être, mais je l'aime quand même. >>

<< Mais arrêtes de répéter la même chose! >>

<< Je n'ai rien d'autre à dire, puisque je l'aime. >>


Oui, la mère d'Eden l'aimait, elle l'aimait énormément. Elle aura tout donner pour sa pouliche, bien qu'à certains moments elle avait envie de la botter, elle réussit à se retenir pendant toute son enfance. Oui, enquiquinante, agaçante, joueuse, sale... Cela empêcherait une mère d'aimer sa fille? Bien que certaines juments se plaignaient de la pouliche à sa mère, celle ci répondait à chaque fois la même chose << Peut être, mais je l'aime quand même. >>
Oui, au bout d'un moment, on ne se plaignait plus, tellement lassé de cette phrase stupide qu'elle ne cessait de répondre. Malgré la superactivité de la pouliche, cela ne l'empêchait pas de s'amuser avec ses amis sans que eux, ils ne se plaignent. En effet c'était la compagne de jeux idéal, mais seulement pour les poulains.
Pourquoi je vous dis seulement pour les poulains? Parce que les adolescents, ils ne pensent plus trop à sa, mais elle, si. Là, elle devenait agaçante pour tout le monde, elle subit des moqueries, des rabaissements, mais personne ne put effacer son sourire ou couper son rire. Elle aimait la vie, c'était beau, mais ses amis ne le prenaient pas de la même façon. Elle les taquinait sans arrêt, c'était du au fait qu'ils ne voulaient pas jouer avec elle, c'était une sorte de petite " vengeance ".
Au bout d'un moment, les autres la repoussèrent << Va jouer avec les petits! >> Qui disait. Mais elle n'écoutait pas.
<< Rha!! Mais tu nous embêtes! >> Jusqu'à : << Dégage au lieu de nous faire chier!!! >>
Au bout d'un moment, elle se rendit compte qu'on l'embêtait et que ses insultes n'était pas des soi disant moqueries pour rire, mais bien de vrais insultes. Cela la démoralisa, elle était si enquiquinante? Elle grandit donc, à l'écart des plus grands.
A l'âge adulte, elle s'embellit et devint une charmante petite jument. Vous l'aurez deviner, tout les étalons arrivaient à ses pieds, même ses anciens amis qui l'avaient, il y'a une année, rejeter. Désormais il lui faisait la cour, sur d'eux, un peu trop à son goùt.
C'est comme sa qu'elle prit plaisir à les faire tourner en bourrique, à faire jouer la concurrence, quoi. Oui, sauf qu'un jour, elle visa plus haut que les petits adolescents qui traînent à ses pieds.
Elle était folle du dominant, une magnifique étalon à la robe noire ébène et aux yeux bleu clair, faisant contraste avec sa robe. Il était fort, courageux, puissant, et... Il aimait plus que tout les juments. Un grand séducteur, toutes les ados rêvait de pouvoir vivre à ses côtés. Il était célibataire, à la recherche d'une jument avec qui il pourrait fonder une famille. Il disait toujours aux ados d'attendre encore un peu, de trouver un étalon de leur age. Sauf que Eden, elle ne comptait pas abandonner. Elle grandit, repoussant toute les avances des étalons et faisant tout pour que le beau étalon reste seul. Elle devint encore plus belle, une magnifique jument, qui en fit tomber plus d'un. Petit à petit, elle fut plus connu dans le troupeau, et réussit à attirer les regards du beau dominant...
Un jour, elle tenta le coup, alors qu'il faisait nuit, elle fit mine de ne pas réussir à dormir et se leva parmis toutes les silhouettes couchés, de sorte à ce qu'on la voit. Il veillait toute la nuit, il regarda la lune, la lune qui déposa comme un baiser, une claireté bleu sur son pelage. Il était si beau, le buste en avant, majestueux.
Elle arracha bruyamment une motte de terre, de sorte à attirer l'attention du bel étalon. Il se tourna vers elle et déposa son sublime regard vers elle, un regard doux et tendre. Leurs regard se croisèrent, le coup de foudre? Sans doute. Elle ne put se retenir, elle s'avançe vers lui, qui ne la quitta pas du regard.

<< Bel nuit, n'est ce pas? >> Commença l'étalon.

La jument rougit, elle ne s'attendait pas à ce qu'il prenne la parole. Est ce que cela voulait dire qu'il éprouvait un peu d'affection pour elle?

<< Euh, oui, oui. Mais je n'arrive pas à dormir. >>

<< C'est parce qu'il fait froid. >>

<< Oui. >>

Un moment de silence, ils détournent tout deux le regard.

<< C'est la vrai raison pour laquelle tu ne dors pas? >>

<< Je.. Beu... Oui. >>

<< J'entend beaucoup parler de toi. Tu fais un ravage chez les étalons. >>

<< Ah. >>

<< Tu ne le savais pas? ><

<< Si. >>

<< Ah. >>

Un autre moment de silence, ils ne savent pas quoi dire. L'étalon regard Eden, qui se sent rougir comme une pivoine. Elle parle à celui qu'elle aime depuis ado, et il semble s'intéresser à elle.

<< Dis... >>

<< Quoi? >>

<< Tu as une jument qui t’intéresse? >>

Il ne répondit pas tout de suite, c'était une question un peu directe, oui, mais efficace.

<< Oui. >>

<< C'est qui?? >>

<< Une magnifique jument, aux yeux or et à la robe or. Sa crinière est blanche comme neige et ses sabots sont argentés. Elle est belle, je l'aime beaucoup, mais je ne sais pas si elle m'aime. >>

<< ... >>

<< Tu as le coeur briser. >>

<< Pourquoi tu dis sa? >>

<< Parce que tu aurais voulu que ce soit toi, cette jument. >>

<< Pas du tout! >>

<< Pourtant si! ><

<< ... >>

<< ... >>

<< Tu ne ressens rien pour moi? >>

<< Tu vois? Je te l'avais dis! Oui, je t'aime beaucoup aussi, mais tu n'es pas celle que je désire. >>

<< ... >>

<< Tu es déçue. >>

<< Non. >>

<< ... >>

<< Alors? Tu ne me dis rien pour me réconforter? Je suis censée être super triste, là. >>

<< Je croyais que tu n'étais pas déçue. >>

<< ... Je crois que si. >>


Les jours, les mois passèrent. L'étalon semblait oublier leur conversation, une jeune comme un autre, pensait il surement. Mais Eden, elle, ne pouvait s’empêcher d'y penser. La jument qu'il aimait avait finit par venir. Elle était belle, gentille et élégante. Le r^ve, quoi. C'était la jument inaccessible, seul le dominant pouvait y toucher. Mais voilà, un jour, un étalon beau comme un dieu arriva pas loin du grand troupeau. Eden le remarqua plusieurs fois traîner autour du troupeau, et surtout autour d'elle... Puisqu'elle n'était pas aimé par le beau dominant, elle le serait pas un autre!
ne nuit, alors que les amoureux se lovait l'un contre l'autre, Eden se leva et leur jeta un regard de tueuse. Le dominant lui jeta un regard, la regardant s'échapper à travers les fourrées. Elle rejoint le bel étalon solitaire, qui l'attendait toutes les nuits. Elle resta la nuit avec lui, faisant connaissance, l'étalon faisant la cour à la belle jument. La jument était un peu inconsciente, et l'étalon plus vieux qu'elle, il savait donc ce que c'était, la " vie ". Elle allait surement faire une bêtise, elle ne savait pas vraiment la gravité des choses. Son dominant arriva, cassant le moment. Il regard l'étalon, rageur, et poussa un hennissement de tueur.

<< Ne la touche pas! >>

Les deux étalons se battèrent, à sang même. Eden, elle regardait, derrière, terrifiée. Elle n'arrivait pas à croire que son flirt avait amener à ce combat. Oui, il lui avait dit qu'il tenait à elle, mais elle ne pensait pas à ce point... Un corps tomba à terre, une corps noir. Eden regarda, terrifié, le brave dominant pousser son dernier souffle devant l'étalon solitaire, bien plus fort que lui. IOl attendit sa mort, le fixant d'un regard noir, une fois qu'il s’éteint, il regarda la jument qui recula.

<< K... >>

La compagne du dominant décdé, ayant entendu les bruits du combat, vint en galoper, et tomba sur les genoux en voyant le corps de son bien aimé à terre.

<< J.. J'ai.. >>

<< Va t'en! >>

Eden sentit les larmes monter, elle regarda la jument qui lui crachait dessus, puis l'étalon qui ne savait plus quoi penser. Elle courut, courut, elle partit de cet endroit.


Quelques jours plus tard, Eden vivait seule, se débrouillant avec ce qu'elle trouvait. Elle savait que ce qu'elle avait fait été mal, mais elle cacha ce passé derrière elle et continua à vivre comme avant.

- Aime/Aime pas ;


Ce qu'elle aime? Surement s'évader, s'amuser.. Et peut être croquer dans les pommes, aussi? Elle prend également un plaisir à galoper sous un soleil d'été dans un champ de blé. Plutôt original, non?
Ce qu'elle n'aime pas? Ouh la. Ce qu'elle aime pas... Oyo! Les choux! C'est sa, les choux! Beeerk! Et puis elle aime pas la pluie non plus, sa mouille, sa colle les poils, sa fait des flaques et de la boue.

- Situation ; Jument Sauvage
- Objectifs ; Vivre, tout simplement!



Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

 ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪ Empty Re: ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪

Message par Dydy Dim 18 Déc - 1:53

J'ai pas tout lu, mais j'aime bien XD
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪ Empty Re: ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪

Message par Luck Dim 18 Déc - 2:06

xD
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

 ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪ Empty Re: ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪

Message par dallam Dim 18 Déc - 2:09

j'aime beaucoup son histoire ! Looping a eu une excellente idée d'inonder les terres ça crée plein de nouveaux chevaux super !
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪ Empty Re: ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪

Message par Luck Dim 18 Déc - 2:15

Oui c'est vrai =P
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

 ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪ Empty Re: ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪

Message par Looping Dim 18 Déc - 6:33

Mais oui je sais je suis une génie Cool
Bonne Prez !

[Je vais aussi me créer un compte un peu spécial dans pas longtemps]
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪ Empty Re: ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪

Message par dallam Dim 18 Déc - 23:43

et modeste avec ça ^^
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪ Empty Re: ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪

Message par Looping Lun 19 Déc - 1:02

Non Non je n'ai pas la grosse tête ! ...... si ? Smile
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪ Empty Re: ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪

Message par Luck Lun 19 Déc - 4:57

Si Rolling Eyes
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

 ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪ Empty Re: ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪

Message par dallam Lun 19 Déc - 7:59

non ! je blaguais... Razz
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪ Empty Re: ♫ Eden ; Jument malicieuse et intelligente! ♪

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum