Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Wildfire Charms ~~

5 participants

Aller en bas

Wildfire Charms ~~ Empty Wildfire Charms ~~

Message par Invité Dim 19 Fév - 0:13

Wildfire Charms ~~ Ydfjk_10


Nom : Wildfire Charms
Surnom : Wildfire, Wild...
Age : 3 ans
Sexe : Etalon
Race : Frison Robe : Noire

~~~~



Un lourd passé...

    Peu de personne ont vécu un tel supplice. Peu de personne ont ressentis toutes ces sensations. Peu de personne saura quesque j'ai du enduré.
    Né d'une mère frison et d'un père frison, je devins un étalon frison, évidemment. Je grandis dans un majestueux troupeau au milieu d'une magnifique vallée aux herbes flottantes. L'ambiance était toujours sympathique, et nous étions tous de grand rêveurs, aimant galoper, libre comme l'air, sentir le vent siffler dans les oreilles, et se sentir s'élever quand on parcourt les grandes plaines verdoyante. C'était ce que nous faisions toute la journée, et nous ne nous en passions pas. Nous nous accordons quelques instants de calme à paître paisiblement en groupe, car aucuns dangers ne nous guettait.
    Alors qu'un jour on nous batifolions avec les autres poulains nés du même père que moi, un terrible roulement de tambour se fit entendre, ou plutôt un galop en groupe, semblable à un troupeau d’éléphant. Une épaisse fumée de sable nous empêchait de voir qu'elle était la source de ce bruit, ainsi nous ne nous rendions pas compte du danger qui nous attendait. Enfin, un cavalier sur le dos d'une cheval pie, puis un autre et encore un autre jusqu'à tous se dévoiler. Les hennissement de terreur du troupeau troublait la nature dont les oiseaux s'envolait de frayeur. Instinctivement, tout le troupeau s'élança à travers la vallée, chacuns galopant plus vite encore pour échapper aux cordes et au coup de fusils. Ce fut le désastre : Des chevaux écrasés par d'autres qui tenait trop à leur vie pour faire attention, d'autres s'étant pris une balle et tombait lourdement sur le sol. Un spectacle d'horreur. Je sentis une balle froide rentrer dans mon flanc, ce qui me fit décocher un hennissement de douleur. Je m'écroule, tout les chevaux manquant de m'écraser. J'ouvre les yeux, ils sont loins, je suis seul au milieu de la plaine de sang. Je me lève doucement, marche jusqu'à un ruisseau et tombe de fatigue.
    Quand je me réveille, j'ai une corde autour du coup, je suis enfermé dans un box, un bandeau autour du flanc. Je me lève difficilement, boittant. Un homme au couteau approche et tente de m'égorger. Je n'ai même pas le temps de me réveiller complètement qu'on m'attaque de nouveau. Je n'attends pas une minute et tape l'homme jusqu'à lui décocher des cris de douleur puis à lui voler sa vie.
    Je m'enfuis, je cours, je ne vois pas la falaise devant moi et je tombe. Je tombe encore et encore, et croyant que je tomberai dans l'eau, je tombe dans un torrent.
    Emporté par les eaux, je me laisse couler. Quand je me réveille, je suis près d'une cascade, au bord de l'eau, de larges blessures ornant mon corps. Je continue de me relever, n'acceptant pas la mort. Devant mes yeux, le corps de mes parents. Je m'approche, ils sont morts, tuer par je ne sais quoi. Mais quand je les regarde, je me rend compte que je ne vois plus d'un oeil. Je m'approche de l'eau et balaye mon toupet, alors je peux voir un longue cicatrice tout le long de mon oeil dont je ne pourrais plus jamais voir. Une cicatrice à vie. Oui, je suis devenu borgne, je ne tente pas de le cacher, ceci montre ce que j'ai pu endurer dans le passé.


Un caractère bien à lui...

    Je ne saurais décrire mon caractère parfaitement, car c'est ceux qui me voient qui le connaisse si bien.

    Il est parfois difficile de me rencontrer car bizarrement, j'ai l'habitude de sortir la nuit, restant cacher le jour. Je préfère la nuit tout simplement, car le jour, le danger rode et depuis ce qui m'est arrivé, je préfère rester sur mes gardes. De plus ma robe sombre me permet de me fondre facilement dans le paysage.
    Malgré ma méfiance, je suis un étalon brave qui sait très bien se battre, car mon passé m'a forger un physique et un caractère bien à moi que personne ne peut égaler.
    Je suis assez mystérieux et il faut vraiment forger une amitié avec moi pour pouvoir me parler. Je ne suis ni méchant ni agressif, juste distant et mystérieux.
    Mon toupet cache ma cicatrice mais je n'ai aucuns mal à la montrer en public, aussi certaines anciennes blessures peuvent resurgir parfois en cas de très gros efforts mais cela reste rare car même en combat cela m'arrive rarement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wildfire Charms ~~ Empty Re: Wildfire Charms ~~

Message par Delsha Dim 19 Fév - 0:24

Que de frisons en ce moment! bienvenue!
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wildfire Charms ~~ Empty Re: Wildfire Charms ~~

Message par Invité Dim 19 Fév - 1:40

Merci beaucoup!
J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wildfire Charms ~~ Empty Re: Wildfire Charms ~~

Message par Dydy Dim 19 Fév - 1:55

Je valide =D Et bienvenue, très très belle présentation.
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wildfire Charms ~~ Empty Re: Wildfire Charms ~~

Message par Cowboy Dim 19 Fév - 5:45

Bienvenue sur le forum Smile
Cowboy
Cowboy
nouvel inscrit

Personnages : Un Cowboy élevant son grand cheval à lui seul!
Messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wildfire Charms ~~ Empty Re: Wildfire Charms ~~

Message par Invité Dim 19 Fév - 5:50


>> Génial et merci! ♪
Je vais pouvoir incarner Wildfire dans les terres sauvages, puis je le recenserait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wildfire Charms ~~ Empty Re: Wildfire Charms ~~

Message par Eléonore Dim 19 Fév - 22:49

Bienvenue ! Very Happy
Eléonore
Eléonore
joueur amateur

Personnages : Eléonore Watson H
Messages : 240
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Wildfire Charms ~~ Empty Re: Wildfire Charms ~~

Message par Luck Lun 20 Fév - 21:27


    Welcome!
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Wildfire Charms ~~ Empty Re: Wildfire Charms ~~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum