Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Oriane H

Aller en bas

Oriane H Empty Oriane H

Message par dallam Mar 13 Mar - 19:48


Oriane Mathis
17 ans
Lycéenne






Oriane H H-20-1263190-1221164000


© CRÉDIT - FICHE
Description psychologique
Oriane ne parle pas beaucoup, elle n'en voit pas l’intérêt. Elle est passionnée par les animaux depuis toute petite et passe pas mal de temps sur son ordi à imaginer des jeux pour des forum ou bien qu'elle code ensuite. Comme je vous l'ai dit elle ne parle pas trop mais elle aime bien écrire et surtout inventer des histoires.
Elle a quelques amies au lycée mais qui n'ont pas les mêmes centres d’intérêt qu'elle. C'est notamment parce qu'elle a perdu l'habitude de parler aux gens et donc qu'elle n'est pas "à la mode", elle n'a pas vu les films cultes ou LES chansons que tout le monde connait, a vrai dire elle s'en fiche mais parfois elle aimerait être comme tout le monde.
Le seul endroit où elle se sent bien c'est avec le groupe scout de sa ville pas pour la religion, elle n'est pas croyante mais pour les amis qu'elle s'y est fait, des vrais amis qui l'accepte comme elle est.
Après n'allez pas non plus croire qu'elle à un problème mental ça n'est pas le cas, c'est une fille brillante !
Description
physique
Elle est plutôt grande (1m75) et mignonne même si elle ne le sait pas. Elle a les cheveux bouclés, chatain, plus clair pendant l'été, et les yeux bleus. Elle porte les vêtements qu'elle aime mais plutôt discret, elle n'aime pas attirer l'attention. Elle met parfois des vêtements à la mode mais c'est uniquement pour se fondre dans la masse.

Passé
J'aurais tendance à vous dire qu'elle a eu un passé banal mais après tout c'est son passé alors je vais essayer de vous le raconter sans oublier d'événements importants. Elle est née à Lyon et garde une affection toute particulière pour cette ville mais elle a déménager à 4 ans. Elle a été à l'école, comme tout le monde des amitiés, des embrouilles...Puis elle a eu un petit frère avec qui elle s'entend à merveille.
Elle à commencé l'équitation à 6 ans mais n'a que son galop 4. Car elle n'aime pas la compétition et surtout elle n'a pas trop confiance en elle. Elle à facilement peur à cheval car dans son club les chevaux chargeaient les obstacles mais une fois qu'elle sait que le cheval ne va pas s'emballer, alors tout va bien.



Dernière édition par dallam le Lun 7 Mai - 19:17, édité 2 fois
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Oriane H Empty Re: Oriane H

Message par dallam Mer 14 Mar - 7:13

bon allez je valide toute seule
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum