Adilgo du Voici ♣ Etalon reproducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adilgo du Voici ♣ Etalon reproducteur

Message par Luck le Jeu 15 Mar - 6:31


Adilgo du Voici
7 ans
Entier


Description psychologique
Adilgo est un étalon reproducteur né dans un grand élevage. Ses descendances sont généralement très compétentes et sont spécialisées en dressage et cours. Non pas qu'il se fiche des juments, ils les respecte, mais il ne voit pas pourquoi il aurait plus d'attention à une jument plutôt qu'à une autre, on va dire qu'il s'en fiche tant qu'il se paye du bon temps. Ses poulains? Il les a peut être vu mais ne leurs parlent pas vraiment, il en a eu tellement!
Description
physique
Idalgo est un magnifique étalon noir avec un charme à faire tomber les étoiles et à décrocher la lune. Il a des yeux vairons et la plupart de sa descendance est comme lui, noire, ou a des reflets noirs, car il a énormément de potentiel génétique. Il est grand et fort et redoutable quand il s'agit de se battre.

Passé
Idalgo est né dans un élevage très connu et il fut choisi pour être futur étalon reproducteur. Il commença donc sa carrière et cela fait désormais 4 ans qu'il travaille.

_______________________________


Spoiler:
avatar
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adilgo du Voici ♣ Etalon reproducteur

Message par dallam le Ven 16 Mar - 3:05

Luck a écrit:la plupart de sa descendance est comme lui, noire, ou a des reflets noirs, car il a énormément de potentiel génétique.
Pour information le potentiel (génétique) c'est le maximum de "compétences" ou de performances qu'un cheval pourrait atteindre si il suivait un bon entrainement (génétique c'est juste qu'il hérite plus ou moins des compétences de ses parents). Donc en gros les capacités physiques maximum d'un cheval par exemple Brume est capable de sauter 1m20 si on l'entrainait elle arriverait jusqu’à 1m55 mais pas plus elle a hériter ça de ses parents qui arrivait eux aussi à sauter au maximum 1m40(père) et 1m60(mère).
Et par contre il hérite à chaque fois d'un gène de son père et d'un gène de sa mère donc ces descendants seront pas plus noir que si le père était un autre mais noir aussi ^^
Oui je suis en S et alors Razz

_______________________________

 Vous pouvez comptez sur moi !


avatar
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum