Kimi Boshi CS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kimi Boshi CS

Message par Kimi Boshi le Mar 27 Mar - 7:03



♪ Nom ~ Kimi Boshi
♪ Surnom ~ Aucun.
♪ Âge ~ Quatre ans.
♪ Description Psychologique ~

Kimi Boshi est calme. Elle ne peut que l'être. Quand aucun son ne sort de ses cordes vocales, on ne peut qu'être calme. Un cheval susceptible se donnerait la mort, car il ne supporterait pas cet handicap majeur. Kimi Boshi l'accepte, sans fléchir, portant avec courage ce poids. Elle ne s'énerve jamais, au grand jamais. Oui, elle est sans défenses. Si Kimi Boshi est l'oiseau et si la parole est la liberté, elle serait enfermée dans une cage en diamant. Elle ne s'en plaint pas de quelconque façons. Pourquoi se plaindre? Elle n’arrangera pas sa condition comme ça. Elle le sait. Elle accepte, un point c'est tout. De même qu'elle ne pleure jamais. Sa résignation est sans faille. A quoi serve les larmes? A faire savoir sa peine. A qui le ferait-elle savoir, à personne. Alors aucune lare ne coule sur ses joues. Cette jument a un sacré courage.

♪ Description Physique ~

Kimi Boshi, ressemble, en quelque sortes, à un grand ciel. Elle est grise pâle avec des centaines de petites taches blanches un peu partout sur le corps. Ses crins sont plutôt courts, elle a l'air d'une toute jeune jument, et comme dit précédemment, elle est sans défense, fragile, et son apparence n'est pas trompeuse. Elle marche la tête basse, d'un pas long, relevé et tranquille, et ne galope ou trotte que rarement. Sauf quand on la poursuit, mais, autre de ses malheurs, généralement, elle tombe à cause de ses très longues jambes de pouliche. Elle ne s'en sort qu'avec de la chance et des cicatrices. Car elle est parsemée de cicatrice plus ou moins anciennes. Ses yeux sont d'une infinie douceur. Et ils expriment tout. On peut voir, si elle le veut, toutes ses pensées à travers ses yeux bleus. Ils ressemblent presque à deux étoiles.

Histoire ~

Kimi Boshi n'était pas une pouliche sortant de l'ordinaire. Elle ne parlait pas, mais ses yeux reflétaient ses pensées et faisait de telle sorte que les traduire en paroles était naturel pour ceux qui l'entouraient. Ses parents étaient aimants, veillaient sur elle avec bienveillance et Kimi Boshi resta au troupeau en compagnie de ceux qu'elle appréciait. Elle était aimée, elle était aimante. Des fauves attaquaient, deux jeunes étalons qu'elle avait pour amis et qui n'étaient pas chassés l'emmenait dans un petit bois et veillaient sur elle. Puis ils revenaient au troupeau et la vie reprenait son cours normal.

Un jour Kimi Boshi s'éloigna un peu de son troupeau pour aller boire à la rivière. En chemin, elle se perdit. Oh bien sûr, le troupeau l'attendait. Mais quand Kimi Boshi revint vers eux, ils avaient tous disparus. Plus de traces. La pluie, qui tombait, avait effacé chaque trace de sabot. Kimi Boshi en fut réellement peinée. Elle en les mettait pas en doute, mais elle était vraiment seule au monde. Comment allait-elle survivre?

Elle devait se trouver un autre troupeau. Et elle cherche, depuis ce jour.

Kimi Boshi
nouvel inscrit

Personnages : Kimi Boshi
Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kimi Boshi CS

Message par dallam le Mer 28 Mar - 5:18

Je valide !!!

_______________________________

 Vous pouvez comptez sur moi !


avatar
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kimi Boshi CS

Message par Horsanne le Mer 28 Mar - 7:10

Bienvenue, j'adore ta jument!
avatar
Horsanne
joueur motivé

Personnages : - Midnigt JD
-Erendira de Peyrolle H
-Rose-Blanche de Peyrolle H
-Alexendre de Peyrolle H
-Galaxie CD
-Boonie CS
Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 18
Localisation : Dans le box de Midnigt

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kimi Boshi CS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum