Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dandelion [ Retour! ]

2 participants

Aller en bas

Dandelion [ Retour! ] Empty Dandelion [ Retour! ]

Message par Luck Mer 16 Mai - 0:03




NOM DU PERSO


Fiche d'Itentité


Age : 5 ans
Sexe : jument
Robe : Noire
Race : Aucunes
Propriétaire : Aucuns

description physique

Comme elle l'a toujours été et le sera toujours, Dandelion est complètement noire et elle a de beaux yeux bleus. Elle a des allures rapide mais confortables, elle est simple, pas magnifique, mais elle se sent bien ainsi.

description psychologique

Dandelion était déjà un peu timide autrefois, et un peu dépressive... Pourtant elle avait toujours de quoi consoler les gens même si elle faisait des gaffes. Elle avait l'affreux malheur de se tourner les gens contre elle, ou plutôt elle en avait l'impression, car c'était peu souvent le cas. Mais qui c'est qui elle sera à son retour?

passé

Dandelion est apparut sur Planète cheval deux mois après sa création. Elle rencontra Petit Prince, étalon noir qui vivait déjà avec deux juments, Helvetia et Liberté. Elle était très proche d'Helvetia, qui d'ailleurs eu un poulain, Luca. Un jour, Petit Prince et Liberté furent attrapés par des hommes, Luca était capable de gérer le troupeau de son père. Dandelion eut donc un poulain avec Luca, Stone, disparut après la mort de sa mère. Après sa, Dandelion n'avait pas vraiment le moral... Son fils s'était disputés avec son père et il était parti.
Dandelion n'allait pas bien, blessée, malade... Plus rien allait. Elle demanda à partir se promener et sur la route se fit attaquer par des fauves qui la tuèrent... Qui sait? peut être que c'était mieux comme sa. Mais un jour elle se réveille, sur les lieux de sa mort, ne sachant plus où elle est, mais elle se rappellait nettement bien de son passé et cherchait déjà les siens.

Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Dandelion [ Retour! ] Empty Re: Dandelion [ Retour! ]

Message par dallam Mer 16 Mai - 1:33

Génial toi aussi t'es de retour ! Very Happy
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dandelion [ Retour! ] Empty Re: Dandelion [ Retour! ]

Message par Luck Mer 16 Mai - 3:36


Et woui!
Je commence à RP tout de suite, et je n'ai pas mis l'image car je n'y parvenais pas... Et j'étais pressé, car maintenant mon accès à l'ordi est limité, ma mère en avait assez... Mais quand j'aurais bien le temps que je la mettrai!
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Dandelion [ Retour! ] Empty Re: Dandelion [ Retour! ]

Message par dallam Mer 16 Mai - 3:47

Ok pas grave Wink
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dandelion [ Retour! ] Empty Re: Dandelion [ Retour! ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum