Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Modération & administration

Aller en bas

Modération & administration Empty Modération & administration

Message par dallam Mar 3 Juin - 10:22

A Lucky, Dydy et Looloo,
Je voudrais qu'on fasse un point sur les statut d'administrateurs et de modérateurs, parce que ça fait longtemps histoire de resituer les taches et les points importants de chaque rôle. Ça nous permettra de savoir ce qu'il y aura à faire. J'ai surement oublié des choses n'hésitez pas à me le dire et surtout à me dire si ça correspond à votre vision de ces rôles Smile

    Le modérateur :
    Chargé de vérifier le bon respect des règles, il est aussi là pour valider les fiches rapidement, archiver les anciens sujets et animer le forum et oui il peut proposer des events en accord avec les admins et les autres modos.

    L'administrateur :
    En plus d'assurer les taches des modérateurs, c'est lui qui peut régler les problèmes techniques du forum. Il se chargent généralement des annonces officielles, de remettre à jour règlement et page d'accueil.
    Il peut aussi être admin uniquement pour gérer le thème.

    Précision sur la validation de fiches :
    Si on veut un forum de qualité il faut faire attention à ne pas valider n'importe quoi ! Une fiche suffisamment longue pour pouvoir un peu cerner le personnage et pas trop de fautes d'orthographes sont le minimum. Si certaines choses vous dérangent expliquez gentiment au membre les points qui peuvent être à revoir et éventuellement aider le.

Je sais qu'on à tous moins de temps libre qu'aux débuts de Planète Cheval c'est donc l'occasion de réfléchir à nos rôles, de savoir si on a du temps à consacrer à la modération ou si on préfère simplement être là pour rp et discuter ensemble. En sachant que quoi qu'il en soit vous resterez les marraines de Planète Cheval celles sans qui rien ne serait possible ! Et je compte sur vous pour accueillir les nouveaux et leur montrer ce qu'est l'ambiance de Planète Cheval !
Merci d'avoir répondues présentes !

Sur ce Bonne Nuit <3
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum