Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sevanna découvre la vie à l'état sauvage.

2 participants

Aller en bas

Sevanna découvre la vie à l'état sauvage. Empty Sevanna découvre la vie à l'état sauvage.

Message par speedy Mer 16 Mai - 6:47

Sevanna

J'avais joué toute la journée, j'étais épuisé et il faisait nuit. Je n'avait aucune idée d'ou j'était, je me sentais coupable d'être partie comme ça... Je regarda autour de moi, j'était au pied d'une grande montagne ou s'étendait un grand et magnifique lac.

*Je n'ai cas passer la nuit ici, je retrouverais la maison demain.*

Je me dirigea vers un arbre et commenca à brouter.
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Sevanna découvre la vie à l'état sauvage. Empty Re: Sevanna découvre la vie à l'état sauvage.

Message par Luck Mer 16 Mai - 8:19



Stone


Je me réveille sur les lieux de ma mort, je me souviens encore des flammes qui ont jais de tout les côtés et ont brûlés ma peau. Je me redresse sans mal et me constate. Je n'ai aucune blessure, je suis intact. Pour moi, tout sa n'a été qu'un rêve. Je cherche une sortie à cet entremellage de broussailles. Je débouche enfin sur un lac au pied d'une montagne. Tout de suite, l'odeur des bipèdes me surprend, avant que je remarque une petite jument qui broutait non loin de là.
Je m'approcha et la salua poliment.

<< Bonjour. >> Commençais je. << Que faites vous ici? Ce n'est pas un endroit pour les chevaux de ranch. >> Je fis attention à ce que ma dernière phrase ne l'irrite pas en la prononçant la plus respectueusement possible.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Sevanna découvre la vie à l'état sauvage. Empty Re: Sevanna découvre la vie à l'état sauvage.

Message par speedy Mer 16 Mai - 8:23

Sevana

Je sursauta lorsque le grand étalon bai me salua, je ne l'avait pas entendu arriver. Je n'était pas très rassurée, je n'avait encore jamais rencontré de chevaux sauvage, étaient-ils méchants et dangereux ? En tout cas celui là était magnifique et avait l'air gentil. Je lui répondit assez timidement :

>>Heu...Je sais, mais je me suis perdue et maintenant je suis fatiguée et il fait nuit, alors...<<
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Sevanna découvre la vie à l'état sauvage. Empty Re: Sevanna découvre la vie à l'état sauvage.

Message par Luck Mer 16 Mai - 8:27


Stone


Je la constata du regard, avant de faire de même avec le ciel.
<< Hum... En fait, je m'appelle Stone. >> Finis je par dire. << Je ne vous conseille pas de rentrer tout de suite, mais je peux vous montrer le chemin dès demain matin. >>
Soudain je repense à Krystal. Où est elle? Mais il y'a tant de noms qui tournent dans ma tête...
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Sevanna découvre la vie à l'état sauvage. Empty Re: Sevanna découvre la vie à l'état sauvage.

Message par speedy Mer 16 Mai - 8:32

Sevana

Je sourit,

>>Merci, nous verrons ça demain. Moi c'est Sevana.<<
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Sevanna découvre la vie à l'état sauvage. Empty Re: Sevanna découvre la vie à l'état sauvage.

Message par Luck Mer 16 Mai - 21:10


Stone

<< Enchanté. >> Dis je en souriant.
Le soleil ne tardait pas à se coucher pour laisser place à la nuit. Il faisait bon et il n'y avait pas un souffle de vent. Je surveillais les alentours, l'oreille pointée vers l'avant, jetant parfois quelques coup d'oeil à la jument. Ma mère avait toujours été terrorisé par les hommes, quand on a grandit ensemble dans les montagnes, elle m'avait dit que ses parents étaient morts à cause d'eux. Cette pensée me glaça le sang, pourquoi ces hommes font-ils des choses pareilles? Et pourquoi l'envie de lui demander comment s'était me démangeait? Bha, c'était inutile, et puis elle n'apprécierait peut être pas que je m'occupe de ses affaires.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Sevanna découvre la vie à l'état sauvage. Empty Re: Sevanna découvre la vie à l'état sauvage.

Message par speedy Jeu 17 Mai - 1:37

Sevanna

La nuit commencée à tomber, j'était fatigué, je me mit sous un grand arbre et ferma les yeux, je jettais parfois des regards à l'étalon bai. Comment était-la vie sauvage ? Cette question me brûlait, mais je me retins et m'endormis.
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Sevanna découvre la vie à l'état sauvage. Empty Re: Sevanna découvre la vie à l'état sauvage.

Message par Luck Jeu 17 Mai - 1:48


Stone


Je regarda d'un oeil protecteur la jument endormie, avant de m'approche de l'eau pour m'y abreuver. J'en profita pour réfléchir. Où pouvait donc être les miens? Krystal, Tasmania, Maya, MoonDance... Trop de visages passaient dans ma tête et je ne pus m'empêcher de pousser un soupir.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Sevanna découvre la vie à l'état sauvage. Empty Re: Sevanna découvre la vie à l'état sauvage.

Message par speedy Jeu 17 Mai - 6:24

Sevanna

Je me reveilla le lendemain matin, le soleil brillait déjà, je devais avoir dormit longtemps ! En plus je mourrais de faim, je me leva et constata que Stone, l'étalon sauvage, était encore là. Je sourit, il ne m'avait pas abandonné. Je me leva et regarda le paysage, c'état magnifique... Le lac était si beau... Le soleil se reflétait sur le lac et l'herbre était d'un vert magnifique, recouverte de fines goutelettes laissées par la rosée de l'aube. Et dire que je ne connaissait rien de ce monde aussi beau qu'il soit. La curiosité me piqua nette : et si je restais encore quelques temps en fin de compte ?! Cela me permettera de voir d'autres choses, de nouvelles choses... Et aussi de passer plus de temps avec Stone...

Je me mit à brouter, affamée.
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Sevanna découvre la vie à l'état sauvage. Empty Re: Sevanna découvre la vie à l'état sauvage.

Message par Luck Jeu 17 Mai - 7:46


Stone

Je regarde la jument, amusé de la voir si fascinée par le paysage. Je m'approche alors d'elle.

<< Bonjour. >> Dis tout d'abord d'un ton matinal. << Si tu restes ici, tu en verras tout les jours, des paysages comme sa. >>

Je secoua la tête, qu'est ce que je racontais? Je devais la ramener, pas la garder ici... Je remarqua mon erreur et elle dut le remarquer aussi, car je pris le pas vers le bois.

<< Tu viens? Je te ramène chez toi. >> Dis je en souriant aimablement.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Sevanna découvre la vie à l'état sauvage. Empty Re: Sevanna découvre la vie à l'état sauvage.

Message par speedy Jeu 17 Mai - 8:03

Sevana

Stone vien à côté de moi et me salue,

-Bonjour ! lui répondit-je.

Il continua en me disant :

-Si tu restes ici, tu en verras tout les jours, des paysages comme ça.

Cette phrase me fit comme un déclic, et quand il allait s'en allait, je m'écria :

-Attends, en faite, je pense que je vais rester encore quelques jours, l'histoire d'en voir d'autres des paysages comme ceci.

Je sourit
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Sevanna découvre la vie à l'état sauvage. Empty Re: Sevanna découvre la vie à l'état sauvage.

Message par Luck Ven 18 Mai - 0:09


    Stone


    Je me retourne et sourit, comme satisfait, pourtant je prend un regard inquiet.

    << Tu es sùre? Tes propriétaires vont s'inquiéter... >> Je marque un temps de pause. << Mais puisque tu le veux, alors c'est d'accord. >> Dis je en souriant.

    Je fais donc demi-tour pour la rejoindre. Je me questionne toujours sur où sont les autres, j'aimerais tant lui montrer tout les trésors que cache la vie sauvage!
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Sevanna découvre la vie à l'état sauvage. Empty Re: Sevanna découvre la vie à l'état sauvage.

Message par speedy Ven 18 Mai - 6:52

Sevana

Je me sentit un peu coupable lorsque Stone évoqua Pauline, la pauvre, elle qui m'aimait tant !

Mais j'oublia vite mon appréanssion lorsque Stne accepta que je reste, je sauta de joi et sourit:

-Super ! alors , ou on va ?!
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Sevanna découvre la vie à l'état sauvage. Empty Re: Sevanna découvre la vie à l'état sauvage.

Message par Luck Ven 18 Mai - 6:54


Stone


Je souris, amusé, elle avait l'air si heureuse à l'idée de visiter " mon " monde!
Evidemment, son excitation se joint à la mienne, j'étais fier de pouvoir lui montrer tout ce que ce monde cachait... Je réfléchis à un endroit où l'on pourrait aller, et pars d'un pas tranquille en lui faisant signe de me suivre.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Sevanna découvre la vie à l'état sauvage. Empty Re: Sevanna découvre la vie à l'état sauvage.

Message par speedy Ven 18 Mai - 7:04

Sevana

Je m'élança derrière lui .
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Sevanna découvre la vie à l'état sauvage. Empty Re: Sevanna découvre la vie à l'état sauvage.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum