Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Serais-tu l'élu ?

2 participants

Aller en bas

Serais-tu l'élu ? Empty Serais-tu l'élu ?

Message par Garance Ven 18 Mai - 2:36

Je galop à fond les brouettes ! La fraicheur de la journée me donne du peps alors je me défoule ! Je m'arrete sur le chemin et fait des sauts de cabris en couïnant. Soudain alors que je regarde devant moi un bonhomme au cheveux blancs et aux écouteurs dans ls oreilles me fixe depuis un momment mains dans les poches. J'écarquille les yeux de terreures en reculant, je le fixe il me fixe alors soudain je découvre les dents et les claques dans le vide oreilles couchées contre ma nuque .
Garance
Garance
joueur débutant

Personnages : Midnight Solo
6 ans
Jument

Et (trois petits points) *o*
Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : Derrières toi !

Revenir en haut Aller en bas

Serais-tu l'élu ? Empty Re: Serais-tu l'élu ?

Message par Riku Makani Ven 18 Mai - 2:47

Riku

  • Enfin j'avais posé mes bagages dans mon studio. Il me fallait maintenant faire le tour des environs pour mieux connaitre mon nouveau chez moi. J'avait décider d'allez faire un tour en forêt pour allez en direction de la ville a pied. Je pris mon MP3 et mes écouteurs. J'emporte avec moi ma guitare aussi. Une fois sortie du ranch. Je m'allume une clope. Met mes écouteurs dans mes oreilles et me met de la bonne musique. Je pris alors un chemin de terre. Cela fait maintenant une demi heure que je marche. Je me demande si je ne me suis pas perdu... C'est fort possible. Moi et mon orientation, cela fait deux. Finalement, j'empreint un chemin. Je ne savait pas que je m'éloigner de plus en plus de la civilisation. Tant pis.

    Ma marche était calme et posé. J'avait terminé ma cigarette depuis bien longtemps maintenant. Je regarder autour de moi et chercher du regard quelque chose qui me dirait où allez. Mis a pars un panneau ou une indication... J’aperçois quoi ? Un canasson. Un cheval sauvage qui m'avait vu et me fixait. Je souris et le fixe sans jamais tourner le regard. Le canasson ne semblait pas êtres content. Je m'en contre fiche :

    - Retourne d'où tu viens le canasson !

    Même s'il ne comprenait pas se que je disait. Je m'en fiche un peu. Je reste immobile, mains dans les poches. Mes écouteurs toujours allumé et je fixe l'animal.
Riku Makani
Riku Makani
nouvel inscrit

Personnages : Riku Makani : Garçon âgé de 17 ans. Aime jouer de la guitare.
Takome Siraku : Garçon âgé de 23 ans. Compositeur.
Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serais-tu l'élu ? Empty Re: Serais-tu l'élu ?

Message par Garance Ven 18 Mai - 3:25

Il se mit a sourire,puis me dit:

- Retourne d'où tu viens le canasson !

je ne comprends pas completement naturellement alors qu'il resta immobile je m'avança vers lui imposante et menaçante mais pourtant un force m'empecher de lui faire du mal. Je resta comme ça à quelques pas de lui oreilles en arrières le coeur battant la chamade. je regarde derrière moi rien plus loin devant rien non plus nous sommes seul à seul et je me mit souffler bruyamment en pensant :

"Pourquoi je n'arrive pas à vouloir le tuer ?!"
Garance
Garance
joueur débutant

Personnages : Midnight Solo
6 ans
Jument

Et (trois petits points) *o*
Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : Derrières toi !

Revenir en haut Aller en bas

Serais-tu l'élu ? Empty Re: Serais-tu l'élu ?

Message par Riku Makani Ven 18 Mai - 4:33

Riku

  • Je resta debout, droit et immobile quand la jument s'approche de moi. Elle voulait m'attaquer, cela se voyait dans son regard. Mais je n'allez pas bouger. Pas un cheveux. Je n'avais pas une once de peur dans le corps. Je sourit et la fixe dans ses yeux :

    - Bah alors ? Tu veux pas me tuer ? Tu semble pourtant en avoir envie.

    Je ricanne a mes paroles et attendit sa réaction. Si elle ne fait rien, je partirai.
Riku Makani
Riku Makani
nouvel inscrit

Personnages : Riku Makani : Garçon âgé de 17 ans. Aime jouer de la guitare.
Takome Siraku : Garçon âgé de 23 ans. Compositeur.
Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serais-tu l'élu ? Empty Re: Serais-tu l'élu ?

Message par Garance Ven 18 Mai - 4:51

Je l'entendis parler en me fixant dans les yeux puis il ricanna .
Je ronflais des naseaux, mes oreilles se redressèrent peu à peu alors pour toute réaction je m'avançais encore et mon regard s'atténua.

Je lui donna un coup de tête sans contrôler ma force sur l'épaule et fini par lui tirer un bout de son sweet...
Garance
Garance
joueur débutant

Personnages : Midnight Solo
6 ans
Jument

Et (trois petits points) *o*
Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : Derrières toi !

Revenir en haut Aller en bas

Serais-tu l'élu ? Empty Re: Serais-tu l'élu ?

Message par Riku Makani Ven 18 Mai - 7:42

Riku

  • Elle était maintenant proche de moi. Je pouvais voir son corps musclé et fort. Pour une jument, s'était plutôt impressionnant. Je la regard dans ses yeux sombre où je pouvait voir mon reflet comme un miroir. Elle s'était approcher de moi et me bouscule par un coup de tête. Je recule de deux pas, mais ne tombe pas. :

    - Doucement toi ! Maîtrise ta force un peu. Bon... J'ai pas que ça a faire.

    j'avais une ville a retrouver après tous. Je lui sourit légèrement et lui tourne le dos pour reprendre mon chemin. Je me demande si elle va me suivre.
Riku Makani
Riku Makani
nouvel inscrit

Personnages : Riku Makani : Garçon âgé de 17 ans. Aime jouer de la guitare.
Takome Siraku : Garçon âgé de 23 ans. Compositeur.
Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serais-tu l'élu ? Empty Re: Serais-tu l'élu ?

Message par Garance Ven 18 Mai - 21:37

Alors que je lache son sweet il me tourna le dos pour continuer...

Je lacha une sorte de grognement pour le rapeller mais rien à faire alors curieuse je me mis à le suivre d'un pas énergique.
Garance
Garance
joueur débutant

Personnages : Midnight Solo
6 ans
Jument

Et (trois petits points) *o*
Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : Derrières toi !

Revenir en haut Aller en bas

Serais-tu l'élu ? Empty Re: Serais-tu l'élu ?

Message par Riku Makani Dim 20 Mai - 3:21

Riku

  • Je me tourne et la voit qu'elle me suivait. Bon... Je m'en fiche un peu en réalité. Je lui tourne le dos et continu ma marche. Bordel... Cela fait presque 1 heure que je marche et j'arrive toujours pas a trouver cette foutu ville. Je me suis vraiment perdu ? Je suis pas dans la mouise... Comment je vais faire pour retrouver le ranch maintenant. Et la nuit qui commencer a tomber. Je regard autour de moi et le ciel qui commencait a se couvrir. Il manquerai plus que je me prend une pluie. Quel mauvais jour.

    Je me cherche un abris au plus vite dans la forêt et trouve une grotte. J'espère qu'elle ne sera pas habité. En tous cas, je vais me mettre a l'abris pour la nuit. Je me demande si la jument a abandonner et est partis.
Riku Makani
Riku Makani
nouvel inscrit

Personnages : Riku Makani : Garçon âgé de 17 ans. Aime jouer de la guitare.
Takome Siraku : Garçon âgé de 23 ans. Compositeur.
Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Serais-tu l'élu ? Empty Re: Serais-tu l'élu ?

Message par Garance Dim 20 Mai - 4:26

Je m'arreta à l'entrée et regarde le ciel et en un instant un grondemment m'apeura et il se mit à pleuvoire des cordes n'osant pas entrée dans la grotte je regarde ailleurs.

L'orage empire très vite et un éclair foudraya un arbres près de moi telle un démonn je me cabra de toute ma hauteur en hennissant le plus fort que mes cordes vocales puissent me le permettre.

Je fit un écart fénoménale quand l'arbre s'abattit à mes côtés, je soupira et regarda le ciel qui grondait. Meintenent mouillée encore moi rentrée dans cette grotte ou j'enrhumerais l'humains , le seul ou mon envie de le tuer n'est pas complete j'ai l'impression qu'il me ressemble choquée autant que moi par notre passé...
Garance
Garance
joueur débutant

Personnages : Midnight Solo
6 ans
Jument

Et (trois petits points) *o*
Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : Derrières toi !

Revenir en haut Aller en bas

Serais-tu l'élu ? Empty Re: Serais-tu l'élu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum