Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon forum test!

Aller en bas

Mon forum test! Empty Mon forum test!

Message par Luck Ven 18 Mai - 6:42


    Voilà, je voulais vous présenter un forum de test..

    Quesque c'est? : Un forum de test est un forum sur lequel on teste différentes choses... Codage, thèmes, ainsi que beaucoup d'autres.

    Quesque tu fais dessus? : Moi personnellement, je fais énormément de thème dessus, que je met ensuite sur Hitskin, vous pouvez trouvez mes créations la bas, mon pseudo est Créatrice sur le forum et forumtest35 sur Hitskin.

    Quel sont les thèmes que tu fais le plus? : Je fais notamment des thèmes d'animaux, c'est à dire chat, chevaux chien...

    T'inspirez tu de quelque chose? : Oui, pour les couleurs, je m'inspire de celle que je vois sur les autres forums, le reste, c'est en trouvant les images que je le fais.

    Peut on s'y inscrire en tant que membres? : Non, étant donné que c'est un forum de test, vous pouvez très bien circuler en tant qu'Invité et vous servir, il n'est pas demander de s'inscrire ou quoi que ce soit.

    Pourquoi as tu tenu à nous le montrer? : Je pense que certaines personnes ne sachant pas exactement comment faire un beau thème ainsi que de beaux codages seraient contents que je leurs en fasse un pour eux, pas forcément un thème, même si ce n'est pas une boutique... Et puis sa vous permet de voir de quoi je suis capable, et de vous donner des idées. Je ne cherche pas une demande de partenariat ou autre, je voulais juste vous dire que vous pouvez vous servir ici, et me demander des codages et des thèmes...

    On peut en avoir le lien? : Oui bien sùr! ICI

    Et sinon... Où sont les toilettes? ==' Dans ton cul au fond à droite. Ciao! \'\'.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum