Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

promenade Liberté et Petit Prince

Aller en bas

promenade Liberté et Petit Prince Empty promenade Liberté et Petit Prince

Message par dallam Jeu 12 Mai - 8:33

Liberté
-C'est vrai que...?-

Petit Prince
-Que quoi ? ah...hem [il a compris] ben...euh oui.-
Brusquement je voulu m'assurer que elle savait que les étalons se reproduisent en général avec plusieurs chevaux.
Mais elle répondit tout de suite avec un ton déçu.
-Oui bien sur, et Helvetia n'est surement pas la première?!-
Je fus surpris cette petite jument en savait déjà long et je l'aimait bien, parlant peu mais bien.
Confus je ne savais pas quoi rajouter. Je sentais qu'elle étais en chaleur mais j'essayais de ne pas montrer mon excitation.

Liberté
Petit Prince avait changé d'attitude il avait l'air vraiment désolé de devoir se reproduire avec les juments de son troupeau. Mais je savais que c'était son devoir et qu'il devait le faire pour sauvegarder la race.
Affectueusement je lui envoya un petit coup de museau sur l'épaule.

Petit Prince
Surpris, elle avait vraiment des réactions étranges et c'est pour ça qu'elle était adorable. Je sentais que j'allais succomber à son charme mais il ne fallait, pour elle, pas maintenant, Helvetia aurait été jalouse et vu l'état de liberté elle n'aurait surement pas suporté et puis je n'étais pas sur que Liberté soit prète et blessé comme elle l'était ça n'était pas envisageable. Avant de faire une bétise, il dit :-Il faut qu'on rentre.-
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

promenade Liberté et Petit Prince Empty Re: promenade Liberté et Petit Prince

Message par dallam Ven 13 Mai - 7:01

Liberté
Je compris la raison de sa reflexion, docile je le suivis et nous prîmes le chemin du retour.
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum