Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Emeline H

Aller en bas

Emeline H Empty Emeline H

Message par dallam Dim 10 Avr - 3:03

Emeline Ranger
17ans-jeune fille
histoire :
Je suis passioné de chevaux depuis que je suis née j'ai commencé à monter à 3 ans avec Brume une jument quasi-sauvage qui me protégeait lorsque je m'éloigner. Mes parents ne le savait pas et un jour nous avons déménager. Brume nous avait suivi. J'ai commencé à monter en club et n'étant pas trop loin de mon ancienne maison j'ai été la recherché à pied, j'ai payé sa pension en aidant au club. J'ai fais quelques concours avec Brume, ma sans papier...Puis nous avons été de nouveau séparé pour que je continue mes études. Quand je suis rentré elle n'était plus là. Mais lors de vacance que j'ai passé ici j'ai retrouvé ma jument. J'ai fini mes études et donc je suis venu la retrouver ici.
caractère :
Vous apprendrez mon caractère en me côtoyant, mais je ne suis pas du genre bavarde avec les gens. En général je comprends mieux les chevaux que les humains. Cependant je peut vous dire que l'on peut toujours compter sur moi si l'on a besoin d'aide. J'essaye d'être franche et je suis toujours là pour vous écouter et vous donnez des conseils.


Dernière édition par dallam le Sam 18 Fév - 5:20, édité 2 fois
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Emeline H Empty Re: Emeline H

Message par dallam Lun 23 Jan - 9:47

Bon j'ai un peu modifier l'histoire donc elle n'est plus fondatrice du ranch (ça faisait bizarre à 17ans)
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum