Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Entrainement Barrel racing: Speedy&Laura

Aller en bas

Entrainement Barrel racing: Speedy&Laura Empty Entrainement Barrel racing: Speedy&Laura

Message par speedy Mar 21 Juin - 7:25

Laura

Une fois arrivé a la carrière, j'attacha Speedy a l'anneau et alla positionner les 3 bidons, je pris mon chrono et emmena Speedy dans le manege. Après l'avoir ressenglé je me mis en selle et alla me placer à la porte.
Je pris mon Chrono et compta jusqu'a 3:
1...2...3!
Le Chrono était lancé! et moi je filais avec ma jument au grand galop vers le premiers bidon, je renforca ma jambe interieure pour n epas qu'elle frote le tonneau et le fasse tomber; je le passa sans encombre, je fila vers le deuxieme bidons, mais je me rendit compte un peu trop tard que ma jument allait trop vite et que je n'aurais plus le temps de préparer mon tournant correctement. J'effectua don un demi-arret et tourna autour du cylindre malheuresement, mes pointe de pieds étaient trop ecartés du ventre de Speedy je toucha donc le bidon et il se renversa.
*Pas le temps de regarda!*
Je fonça vers le dernier et je fit très attention de l'aborder correctement et sans faire d'erreur, je fit le tour rapidement passa la ligne d'arrivé en arretant le Chronometre. Mon temps était de :
10,14 secondes.
*Pas fameu...*
je tapota l'encolure de speedy en lui disant:
-ne t'inquite pas, nous y arriverons!-
Je lui fit faire un tour de trop...
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Barrel racing: Speedy&Laura Empty Re: Entrainement Barrel racing: Speedy&Laura

Message par speedy Mar 21 Juin - 7:36

Speedy
J'était un petit peu essouflé, et je suis contente qu ema cavalière ma fasse faire un tour de trot, *je m'en veut d'avoir raté le deuxiele bidon..*

Laura
-Bon, je pense que l'on reprendra le barrel cet après midi, nous allons faire un peu de saut...-
Je dessendi de Speedy et alla l'attacher, puis je lui enleva sa selle et la posa contre le muré.
*On ne saute pas avec une selle westerne, c'est trop lourd!*

Je rangea un peu le manege et installa un petit croisillion pour s'échauffer.
Je monta sur Speedy et je l'emmena au petit galop, elle le franchita avec grace et facilité.
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Barrel racing: Speedy&Laura Empty Re: Entrainement Barrel racing: Speedy&Laura

Message par speedy Mar 21 Juin - 7:53

Laura

Ensuite je composa un double, comprenant des croisillions et une foulé entre chaque.
-On va y allait une fois au trot puis ensuite au galop-
je la fit partir au trot de travail en un claquement de langue et elle franchit le double sans encombre; je lui fit faire un cercle au galop et l'emmena sur l'obstacle, elle fit un magnifique saut et fini le double avec grace.
je lui carressa l'encolure pour la felicité. Ensuite je construit un petit parcoure d'obstacle comprenent:
un croisillion, 3 verticals, et 1 oxer.
Je la mit au galop et elle fit le parcoure sans aucune faute et avec facilité...
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Barrel racing: Speedy&Laura Empty Re: Entrainement Barrel racing: Speedy&Laura

Message par speedy Mar 21 Juin - 8:00

Laura
Je dessendi de cheval en lui disant:
-on continura cette après midi, tu as bien travailler j el'embrassa sur l enez et lui offrit une carrote quelle accepta joyeusement.
puis je l aramena au box, la rinssa et la pensa...

[C'était la dernière réponse.]
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Barrel racing: Speedy&Laura Empty Re: Entrainement Barrel racing: Speedy&Laura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum