Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Discussion sincère Esmé et Slogan

Aller en bas

Discussion sincère Esmé et Slogan Empty Discussion sincère Esmé et Slogan

Message par Invité Mer 10 Aoû - 3:22

Slogan

-Esmé, je l'ai fais car je croyais que tu ne me supportais pas, je n'étais même pas encore sûre que tu m'aimais.Je t'ais suivis où que tu allais mais je pensais qu'après l'accouchement, tu serais revenue en liberté, ce que tu n'as pas fait.Alors je voulais faire venir Nikitta ici mais elle aurait besoin de lait, j'ai donc dû saillir Helvetia et nous avons eu la pouliche.Grâce au lait de Helvetia, Nikita aurait pû venir.Je n'aime pas les humains, après ce qu'ils ont fait dans mon passé, je les déteste, mais quand tu as eu mal au ventre j'ai été chercher une cavalière pour toi, et toi, en échange, tu restes là-bas sans jamais me parler, je restais seul au fond de mon box, mes jambes avaient envie de galoper, alors je suis parti.-

Je lui laissa le temps de réfléchir et de me parller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sincère Esmé et Slogan Empty Re: Discussion sincère Esmé et Slogan

Message par speedy Mer 10 Aoû - 7:51

Esmée

je m'arreta de pleurer

-SLOGAN!! je t4aimait mais je voulais réfléchir et je n'était pas sur de vouloir mais qand tu est partie j'ai su que tu était la chose qui compter le plus au monde pour moi. Je me remi a pleurer.

Je t'AIME Slogan et je T'aimerais toujours! Mais tu m'as trahit tu ma TRAHit avec Helvetia!

pourquoi Slogan pourquoi tu n'est pas venu me le dire je t'aurais rejoint!

je m'écroula de pleure.

Mais tu ne veux plus de moi je l'ai compris slogan plus besoin de penser a moi ne t'inquite pas Slogan tu peux retourner avec ta bien aimé....

moi je vais partir loin et ne tinquite pas tu n'aura plus jamais a me resuporter je me laisserais mourir de chagrin et toi tu seras heureux; mais tu sais quoi slogan, c'est la meilleurs chose à faire car tout ce qui compte pour moi c'est que toi soit heureux...-
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sincère Esmé et Slogan Empty Re: Discussion sincère Esmé et Slogan

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 3:09

Slogan

Je dis assez honteux:

-Si tu pars je ne m'en remetterais jamais, en plus Nikita a besoin de toi, et puis, si, je t'ais demandé si tu voulais revenir avec moi mais tu ne m'as même pas regardé et puis quand Nikita est née, je voulais qu'elle vienne avec moi, mais elle aurait eu besoin de lait alors j'ai sailli Helvetia.Si tu veux partir et me rendre triste, tu le peux.Mais Helvetia retournera avec Petit Prince dès son retour.POur moi, tu es l'étincelle de ma vie.-Je me tais et la laissa répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sincère Esmé et Slogan Empty Re: Discussion sincère Esmé et Slogan

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 6:15

Nikitta

J'arriva, je vis maman qui pleurait et papa.
Je dis:

-Bonjour Maman, bonjour papa, maman pourquoi pleures-tu?-

J'alla lui faire un calin et je resta à ses côtés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sincère Esmé et Slogan Empty Re: Discussion sincère Esmé et Slogan

Message par speedy Jeu 11 Aoû - 8:57

Esmée

je me releva apres avoir rendu son calin a nikitta.

-Nikitta va un peu plus loin je parle avec ton pere d'acord?-

elle m'obéit.

-Slogan, je t'aime plus que tout mais il va falloir que j'encaisse ce que tu as fait avec helveta, d'accord? je vais venir au troupeau avec toi mais je ne veux pas m'occuper d'une pouliche qui ne vient pas de moi, et surtout, je ne veux pas parler a helvetta d'accord? je fit signe a nikitta de revenir, je lui dit

-je vais revenir a la maison avec toi d'accord?-
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sincère Esmé et Slogan Empty Re: Discussion sincère Esmé et Slogan

Message par Invité Jeu 11 Aoû - 22:02

Slogan

-Tu ne t'occuperas pas de Rosélia, on lui a dit que sa maman était morte car Helvetia avait peur que Petit Prince découvre ça, alors la pouliche est à Helvetia.Je leurs dit:Vous êtes prêts maintenant?-

Nikitta

-Oh oui!Je suivis Papa et maman et on alla dans le troupeau.-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discussion sincère Esmé et Slogan Empty Re: Discussion sincère Esmé et Slogan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum