Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'enfer pour une pouliche

2 participants

Aller en bas

L'enfer pour une pouliche Empty L'enfer pour une pouliche

Message par Looping Dim 21 Aoû - 6:26

Krystal

Les Cow-Boy m'avaient attraper, cela faisait maintenant 45mins que nous galopions à une vitesse décoiffant, dès que je voulais ralentir, je me prenais un coup de fouet sur la croupe. Une fois arriver, on me mit dans un rond de long, un homme avec une chambrière me fît galoper encore et encore. A bout de souffle je ralentissais mais l'on me remis au galop d'un coup de fouet. Trempée de sueur, ils m’attrapaient par la crinière et me mirent dans une sorte de cage, un box, ils appelaient cela comme ça. Je n'aimais pas ça ! Il faisait noir et les murs froids de part et d'autre de moi me stressait, je devenais claustrophobe. Il faisait très froid, mon poils était trempé, je me coucha sur le sol nu de pierre dépourvu de paille. Le lendemain, ils vinrent me chercher, je n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait, ils me posaient un morceau de cuir très lourd sur le dos et une barre de fer grisâtre froide dans la bouche. J'eût beau me débattre mais rien à faire. Un cavalier noir monta sur mon dos, je voulu me débattre en lançant quelques ruades mais rien à faire, mon dos de pouliche n'était pas assez fort pour avoir un poids tel que celui-ci sur le dos. Un gros coup de cravache heurta mon flanc pendant que le mors me sciait la bouche. Je transpirais, moi qui connaissait le calme des collines je n'avais jamais vu pareil désastre. On me remis au box et le lendemain cela recommença, encore et encore. J'avais eu le temps de parler avec mes voisins de box, ils étaient maigres et rabougris. L'un d'eux m'avaient dit : "Si tu as une infime chance de t'échapper, file comme le vent et échappe toi. Ce sera peut-être ta seule chance".
Ces paroles m'avait fait réfléchir mais pourtant les jours qui suivirent l'occasion ne se présentait pas, peut-être ne ce présenterait-elle jamais...
Petit à petit, j'avais compris que cela ne servait à rien de se débattre, j'acceptais le mors. L'encolure courbée en arc-de cercle me donnait mal au dos, les éperons que l'on m'enfonçait dans le ventre blessait mes flancs. Quand est-ce que tout ce cirque ce terminera ?
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer pour une pouliche Empty Re: L'enfer pour une pouliche

Message par Invité Dim 21 Aoû - 6:44

Pepsi

Quand j'arriva je vis krystal avec un humain sur le dos et plein de cow-boys autour je reconu l'humain avec le fouet il me vut et apela d'autres cow-boys je me cabra mais l'humain me donna un coup de fouet et je retombas sur mais antérieurscar j'était fatiguer après avoir autant galoper malgré je me cabra une nouvelle fois on m'atrapa avec des cordes je rua de toytes mais forces pour m'en défaire les cow-boys tirerairent sur lors cordes et me fires tombé j'hennisais pour espérant que quelle qu'un met suivit cette alors que...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enfer pour une pouliche Empty Re: L'enfer pour une pouliche

Message par Luck Dim 21 Aoû - 6:49

Dandelion

J'arrive au triple galop, je vois Krystal monter par un cow boys et Pepsi à terre avec des cordes. D'autres cows boys vinrent vers moi en hurlant que c'était leur jour de chance. Je me cabra et frappe le sol de toute mes forces en hennissant. Certains s'arrêtèrent et hésitèrent à s'approcher.
D'autres plus téméraires vinrent et me fouettèrent. J'en pris un par le tee shirt, et l'envoya voler 10 mètres plus loin. J'en poussa un et lui marcha dessus, il hurla de douleur. Les autres se mirent à s'éloigner. La crinière folle, je m'énerve, je respirais fort et me faisais imposante. Je courus sur les cows bys qui tenaient pepsi, ils partirent tous. Je sauta par dessus Krystal et fit tomber le cavalier. Je regardais Krystal et Pepsi, quand un cows boys me prit viollement par l'encolure avec une corde. Il me fit tomber, et avec l'aide d'autres hommes, ils me tenaient et approcha un couteau de ma gorge.

J'hennissais de tout ce que je pouvais, je me débatait, et certains hommes tombaient à la renverse, mais ils étaitent relayer par d'autres hommes et je commencais à me fatiguer.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer pour une pouliche Empty Re: L'enfer pour une pouliche

Message par Invité Dim 21 Aoû - 7:03

Pepsi

Je vut dandelion et je fut surprit par ce quelle a fait je me releva et enleva plusieurs cordes je galopa comme je pouvais vers dandelion et mordi celui avec le couteau qui le fit tomber a coté de lui il m'atrapa une corde je me cabra lui mit un coup en pleine tête je rua et fît tomber quelques personnes qui tenait les cordes à Dandelion. Une autre personne m'attrapa au pied et me fit aussi tomber.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enfer pour une pouliche Empty Re: L'enfer pour une pouliche

Message par Looping Dim 21 Aoû - 7:07

Krystal

Sans réfléchir, je faisais ce que m'avait dit mes compagnons de cellule. Je file comme le vent à travers les plaines quand soudain je me stoppe.
* Non. Je ne pouvais pas laisser ceux qui m'avait sauvés*
Je fis demi-tour et galopa à contre pied jusqu'au ranch. Un homme s'approchait de Dandelion, un couteau à la main. Je galope à fond de train et bouscule ceux qui tiennent les cordes. J'attrape l'homme au couteau par le col de son veston et le soulève du sol. Celui-ci lâche son arme et s'en va sans demander son reste. J'aide Dandelion à se détacher de ses cordes grâce à l'aide de Pepsi. Nous étions libre mais pour très peu de temps. J'insita les autres à partir au galop et juste avant de partir, une corde s'enfila autour de mon cou.
*Ah non pas encore*
Je tire de toute mes forces et traîne l'humain sur quelques mètres, soudain la corde se brise nous étions libres.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer pour une pouliche Empty Re: L'enfer pour une pouliche

Message par Invité Dim 21 Aoû - 7:12

Pepsi

Grace a krystal on est libre maintenant il falait retourner avec paprika et luca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enfer pour une pouliche Empty Re: L'enfer pour une pouliche

Message par Luck Dim 21 Aoû - 8:01

Je suis essouflée, mais je me force à les suivre.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer pour une pouliche Empty Re: L'enfer pour une pouliche

Message par Looping Dim 21 Aoû - 8:03

Krystal

Je ralenti ma cadence pour revenir à la hauteur de Dandelion. Je lui donne de petit coups de tête pour l'encourager à continuer car nous n'étions pas encore protégés, ils pouvaient revenir à tout moment.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

L'enfer pour une pouliche Empty Re: L'enfer pour une pouliche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum