Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Marie et Nikitta

Aller en bas

Marie et Nikitta Empty Marie et Nikitta

Message par Invité Ven 23 Sep - 21:23

Marie

J'arriva et monta la jument.

Nikitta

Une fille monta sur mon dos, je pris tout de suite le trot.

Marie

Je la ralentis et repris le pas, je laissa tomber mes étriers, j'aimerais la monter sans selle je descend donc et enleva la selle et remonta.Je pris le trot puis la jument avança plus vite, je fis un cercle puis elle ralentis, je fis un diagonale et pris le galop, quel plaisir soudain la jument chargea et se cabra je m'accrocha avec ses crins, elle reprit le galop, je la ralentis, pris le trot puis recommença à galoper, je repris le trot puis recommença à galoper et je repris le trot et recommença à galoper.

A la fin, je repris le pas, fis un cercle et descendis.Je pris un stick et commença à lui apprendre le pas espagnol.
*Cela me rappelle quand j'avais dressé un entier lusitanien à 14 ans.C'était l'amour de ma vie.*

Nikitta
Je leva ma jambe et la posa loin devant moi, Marie me caressa et me toucha la jambe avec le sitck cette fois elle me leva la tête, je répondis immédiatement et la reposa, elle me caressa et me retoucha sur l'autre jambe, je la leva et la reposa.

Marie

Je remonta à cru, et je fis une pression sur le mors du coté gauche.Elle leva alors la jambe gauche.Je la caressa et refis une pression mais sur a jambe droite, cette fois elle ne réagit pa de suite, je lui toucha alors la jambe avec le stick et cette fois elle la leva, je la caressa après une demi-heure d'apprentissage de pas espagnol.Je la lacha alors un peu en liberté et la ramena à la douche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marie et Nikitta Empty Re: Marie et Nikitta

Message par dallam Sam 24 Sep - 0:00

[attention l'aprentissage du pas espagnol est long donc pas en une séance la prochaine fois !]
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum