Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval.

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval. Empty Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval.

Message par Eléonore Lun 14 Nov - 5:27

Chloé J.

Je suis sur la route, en direction de Planète Cheval, un centre que je ne connais pas. J'y ai loué un studio, pour passer un peu de temps là-bas pour me changer les idées. Ca ne devrait pas être difficile car je ne peux plus voir la ville ! Un ranch au milieu de nul part, je trouve ça génial ! Et puis si ça se passe bien, j'y resterais peut etre, qui sait. Je suis la route indiqué sur la brochure que j'ai demandé par mail, il y a une semaine. Si je ne me suis pas trompée, je devrais arriver dans 15km à peu près. Je roule sur une route un peu abimé, très étroite qui traverse une plaine aride. Au loin j'aperçois quelques biches sauvages, je les admires puis continue ma route. Après plusieurs kilomètres j'aperçois un centre plutôt isolé, je regarde sur mon plan, ça doit être là. A l'intersection je prends tout droit, direction le ranch. Un panneau en vieux bois où est inscrit en lettres capitales noires "Planète Cheval" indique la direction, je suis la vieille route. Puis 500m après je suis arrivée. Je me gare sur le petit parking, il n'y a que quelques voitures, tout est calme. Je descends de ma voiture que je ferme l'abitacle, vù que je ne connais ni l'endroit ni les gens qui fréquentent le ranch. J'ouvre le coffre et sors mes trois valises. Et oui je suis chargé ! Comme une mule ! Entre mes affaires de ville et celles d'équitation, ainsi que tout mon materiel de monte et de soin j'ai du prendre trois valises plus ma cantine rouge, heureudement que mon coffre est grand. Une par une je les amène à l'entrée des écuries. Normalement quelqu'un devrait venir m'indiquer où sont les studios car j'ai prévenu que j'arriverai vers 17h30. Je suis à l'heure et j'attend devant l'entrée des Ecuries.
Eléonore
Eléonore
joueur amateur

Personnages : Eléonore Watson H
Messages : 240
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval. Empty Re: Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval.

Message par Dydy Lun 14 Nov - 5:33

Kevin

Comme tout le monde est occupé ces temps, on ma demander de venir accueillir une nouvelle. J'arrive sur le parking a l'heure que l'on m'as indiquer et regarde la jeune fille.
-Salut, moi c'est Kevin !
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval. Empty Re: Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval.

Message par Eléonore Lun 14 Nov - 5:35

Chloé J

- Enchantée. Je suis Chloé Johnson.

Eléonore
Eléonore
joueur amateur

Personnages : Eléonore Watson H
Messages : 240
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval. Empty Re: Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval.

Message par Dydy Lun 14 Nov - 5:39

Kevin

-Je vais te conduire a ton studio.
Je lui prend deux sacs et marche vers les studio.
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval. Empty Re: Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval.

Message par Eléonore Lun 14 Nov - 5:40

Chloé J

- Okay, je te suis. Par contre je peux laisser ma cantine ici ? Il y a mes affaires de soin et de monte dedans.

Eléonore
Eléonore
joueur amateur

Personnages : Eléonore Watson H
Messages : 240
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval. Empty Re: Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval.

Message par Dydy Lun 14 Nov - 5:44

Kevin

-Oui, bien sur !
Lui dis-je en souriant.
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval. Empty Re: Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval.

Message par Eléonore Lun 14 Nov - 5:45

Chloé J

Je lui souries à mon tour et je le suis.
Eléonore
Eléonore
joueur amateur

Personnages : Eléonore Watson H
Messages : 240
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval. Empty Re: Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval.

Message par Dydy Lun 14 Nov - 5:46

Kevin

Nous marchons jusqu'au studio.
[crée le tiens stp]
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval. Empty Re: Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval.

Message par Eléonore Lun 14 Nov - 5:47

[ok]
Eléonore
Eléonore
joueur amateur

Personnages : Eléonore Watson H
Messages : 240
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval. Empty Re: Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval.

Message par Eléonore Lun 14 Nov - 6:24

Chloé J

Après m'être installé dans mon studio, je reviens à l'entrée des Ecuries. Ma cantine n'a pas bougé. Je saisis la poignée qui est sur le coté et je tire ma cantine. Heureusement qu'elle est sur roulettes car avec ma force je n'aurais pas pu la prendre toute seule. Je parcours les Ecuries à la recherche de la sellerie où se trouve les casiers, le mien c'est le numero 8, normalement la clé se trouve dessus vù qu'il est vide. Après quelques minutes d'exploration je trouve enfin la sellerie, ainsi que les casiers. Je dépose ma cantine. J'ouvre le cadenat de ma caisse et range toutes mes affaires dans mon casier. Je le referme et le ferme avec la clé qui se trouvait à l'interieur à mon arrivée. Une fois fermé, j'accroche la clé du casir au trousseau où se trouve déjà ma clé de voiture et celle de mon studio. Je laisse ma cantine dans un coin où elle ne gène pas. Maintenant je vais explorer un peu le ranch.
Eléonore
Eléonore
joueur amateur

Personnages : Eléonore Watson H
Messages : 240
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval. Empty Re: Arrivée de Chloé Johnson à Planète Cheval.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum