Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Arrivée d'Eclair, petit poney :)

Aller en bas

Arrivée d'Eclair, petit poney :) Empty Arrivée d'Eclair, petit poney :)

Message par Eléonore Mer 16 Nov - 3:54

Chloé J

Je m'empresse de sortir du club house, je me rends dans la cour du centre. Le camion qui transporte Eclair se gare. Je rejoinds Clara [l'amie dont je vous ai parlé]. Je suis contente de la voir, je lui demande rapidement de ses nouvelles avant de lui demander comment s'est passé le voyage. Elle me rassure en me disant que tout s'est très bien passé. Je la remercie du déplacement car sinon Eclair n'aurait pas pu venir à Planète Cheval avant un bon mois. Elle fait descendre le pont du camion, une fois arrivé au sol je monte dessus et me dirige vers Eclair, attaché. Je marche au pas de course, il a l'air d'aller bien. Une fois à ses cotés je le caresse.

- Tu m'as tellement manqué bonhomme !

Je le caresse, lui donne une petite carotte pour la route et je le détache. Nous descendons du camion par le pont. Je lui enlèves les protections de transport et le proège queue pusi je le fais marcher pour qu'il se dégourdisse un peu les pattes.

- Aller vient mon grand on va dans les Ecuries.

Il me suit et nous entrons dans le batiment.
Eléonore
Eléonore
joueur amateur

Personnages : Eléonore Watson H
Messages : 240
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum