Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

- Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau

3 participants

Aller en bas

- Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau Empty - Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau

Message par Luck Ven 2 Déc - 10:19

Cam


    Le soleil vient tout juste de se lever, la pluie a cesser de tomber, les nuages se sont éloignés pour porter la poisse ailleurs. Désormais un ciel protecteur veille sur les terres de Planète Cheval, où, moi, Cam, fait mon apparition. Je sais que je suis sur de nouvelles terres, l'herbe est plus fraîche ici. Des traces de sabots m'indiquent qu'un troupeau vit non loin de ma position. Je en cherche pas à les trouver, à quoi bon? Des traces de sabots toutes fraîches se dessinent derrière mes pas, alors que je marche le long de la plage. Encolure dressée, oreilles pointée en avant, naseaux dilatés... Je respire l'air pur.
    Je ne sais pas si ce que je vis est le bonheur, mais sa doit être quelque chose qui s'en rapproche.
    Je m'arrête, pourquoi marcher? Je finirais par tourner en rond. Je m'approche de l'eau et y trempe les pieds. Elle est encore fraîche et je ne compte pas m'y baigner, peut être l'après midi, quand le soleil tapera plus fort.
    Je me couche au bord de l'eau et ferme les yeux paisiblement, je suis si bien... Je suis bercer par le bruit des vagues et j'écoute le silence qui n'est pas si silencieux, quand on y pense. Même quand personne ne parle, on entend tout autour de nous. Si c'était un silence complet, je pense que j'angoisserait un peu. J'entend des bruits de sabots, je me lève et attend que l'individu se montre.


Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

- Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau Empty Re: - Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau

Message par Powder Snow Ven 2 Déc - 10:27

Black Devil

J'arrive sur une plage tranquille où le soleil était au rendez-vous . Aucun nuage dans le ciel . Je vis une jument allongée au bord de l'eau , plus loin . Je m'approche doucement et fait le beau .

- Bonjour . Je m'apelle Black Devil et toi ?
Powder Snow
Powder Snow
joueur débutant

Personnages : Powder Snow CD
Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 23
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

- Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau Empty Re: - Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau

Message par Luck Ven 2 Déc - 10:31

Cam


    Un étalon à la robe noire ébène s’approche et fait le beau. Je soupire,décidément ce sont tous les mêmes...

    << Bonjour . Je m'apelle Black Devil et toi ? >>


    Je fais balancer ma queue de droite à gauche et le déviseage un moment. Je m'écarte un peu, distante. Je ne sais pas trop quoi dire, alors de nouveau ma façade revient à la charge...

    << Cam. >>

    Répondis je aussi banalement que sèchement. Je ne dis rien de plus, il m'avait juste demander mon nom, après tout.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

- Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau Empty Re: - Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau

Message par Delsha Ven 2 Déc - 10:32

Quieto

Un petit nez curieux hume l'air, galope, repasse au trot, secoue son encolure pour s'arrêter, se cabrer, retomber sur le dos et recommencer son manège. Et plus tard, une autre petite tête se dessine à côté de la première et lui lèche entre les yeux. Finalement, Lavande et Quieto vont voir le géant près des vagues et le touche du museau craintivement, puis s'éloignent et recommence.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

- Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau Empty Re: - Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau

Message par Powder Snow Ven 2 Déc - 10:35

Black Devil

La jument répondit sèchement à l'étalon , aucune preuve de sympathie . Qu'avait-elle ?

- Ca ne va pas ?

Il la regardait . Il ne voulait pas l'embêter mais il était trop curieux pour ne pas poser la question .
Powder Snow
Powder Snow
joueur débutant

Personnages : Powder Snow CD
Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 23
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

- Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau Empty Re: - Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau

Message par Luck Ven 2 Déc - 23:13

Cam


    Je ne répondis pas à sa question. Après tout ce n'était en aucun cas ses affaires et rien ne m'obligeait à lui faire part de mes problèmes quotidiens. Je détourna le regard et fit mine de ne pas avoir écouter.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

- Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau Empty Re: - Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau

Message par Powder Snow Sam 3 Déc - 0:05

Black Devil

La jument semblait distante et son expression était impassible . Soit , si elle voulait être seule , je la laisserai seule . Mieux vaut ne pas la déranger . Je partis au pas à l'autre bout de la plage , pensif . Elle était jolie cette jument , après tout .
Powder Snow
Powder Snow
joueur débutant

Personnages : Powder Snow CD
Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 23
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

- Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau Empty Re: - Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau

Message par Luck Sam 3 Déc - 0:11

Cam


    Une fois qu'il fu partit, je soupira de soulagement. Mais au fond de moi, je me sentais seule. J'avais beau avoir des allures de solitaires qui n'aime pas la présence des autres, j'étais du genre à déprimé une fois que l'on me laissait toute seule. Je souffla sur le sable et soupira d'ennui. Je regarda le ciel, c'était trop dure pour moi d'avouer mes sentiments, en fait, je n'en avais pas le courage...
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

- Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau Empty Re: - Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau

Message par Delsha Sam 3 Déc - 0:13

Quieto

Vexé qu'on ne s'intéresse pas à moi, je fonce dans la géante pie et essaye de sauter sur son dos, avant de me prendre les pieds dans l'encolure et de m'étaler dans le sable.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

- Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau Empty Re: - Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau

Message par Powder Snow Sam 3 Déc - 0:16

Black Devil

Je piqua un galop au bord de l'eau , plus loin . La crinière au vent et la queue en panache .
Powder Snow
Powder Snow
joueur débutant

Personnages : Powder Snow CD
Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 23
Localisation : Loire-Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

- Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau Empty Re: - Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau

Message par Luck Sam 3 Déc - 0:22

Cam

Je fus surprise de sentir un poulain s'écrouler devant mes pieds. Je baissa le regard vers lui et le regarda un moment. Puis je me décala.

<< Retourne voir ta maman. >>

Lui dis je simplement, sans même vouloir savoir son nom.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

- Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau Empty Re: - Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau

Message par Delsha Sam 3 Déc - 6:55

Quieto et Lavande

Surpris, ils reculèrent. Ils furetèrent un peu partout sur la plage, puis revinrent près de la géante.

- On ne sait pas où elle est.
- Peut être qu'elle est partie brouter?
- Peut être qu'elle s'est perdue?
- Peut être qu'elle a nagé trop loin?
- Peut être qu'elle a vu le père Noël?

Finalement, ils s'en allèrent en galopant.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

- Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau Empty Re: - Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau

Message par Luck Dim 4 Déc - 5:22

Cam


Je soupira. Il était encore si jeune, si inconscient.. J m'en voulais de les avoir laissé... J'avais envie de rire à leurs dernière remarque mais aucuns son ne sortit. De nouveau, j'étais seule. Je soupira et baissa la tête. J'entendis l'eau remuer. Je m'avança et aperçu l'étalon de tout à l'heure. Il était beau... je secoua la tête, je devais chasser cette pensée de ma tête.Je regarda devant moi, le regard vide.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

- Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau Empty Re: - Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau

Message par Luck Jeu 8 Déc - 7:36

Cam


Je décida de partir d'ici, c'était trop calme, le silence se faisait pesant et ce lieu apportait de l'inquiétude. Seul le bruit des vagues se faisaient entendre, j'en avais assez. Je trotta et sortit de cette plage.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

- Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau Empty Re: - Cam & Black Devil ; Rencontre au bord de l'eau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum