Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stone...

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Stone...  Empty Stone...

Message par Luck Jeu 15 Déc - 6:08

Stone


L'eau déchainée dévastait tout. Les forêt, les plaines, les plantes et arrachaient les rochers de la terre. Des chevaux se faisait emporter et était frapper à mort contre des pierres sous l'eau. Je me faisais emporter, l'eau était montée tellement haut que je n'avais plus pied. Le courant me poussait loin, j'attendais que tout finisse. Pas une seconde je ne pus respirer ni m'arrêter. Si, une fois je sortis la tête et la garda à la surface. Au loin, la plaine, plus belle que jamais et, derrière elle, els grandes montagnes. Des chevaux hennissait de peur dans la plaine, voyant la vague approcher, et peu après ils furent submerger et la force des eaux m'obligea à replonger. Je buta contre quelque chose, de la roche! Je monta à la surface et m'y tenit. J'étais à la frontière des terres, derrière moi, de l'eau à perte de vue et quelques arbres à la surface, déracinés, dévasté. Je regarde de l'autre côté des montagnes, de nouvelles terres! Une vague m'emporta, je glissa sur le lit d'un torrant et l'eau me mena dans ces nouvelles terres protéger par l'eau.


Des heures après


Mon corps glissait sur une petite couche d'eau, mon pelage était trempé d'eau gelé, pourtant j'avais chaud. Je respirais fort, difficilement, même, mais je vivais. J'avais survécu, j'avais eu la chance de ne pas mourir frapper contre un rocher ou même un membre arraché par la force de l'eau. Mes yeux étaient pleins d'eaux, mais cela ne me genait pas. Je regarda autour de moi, une cascade. Elle ne ressemblait pas à celle à laquelle j'étais avant. La forêt donnait un air inquiétant pourtant les oiseaux et les fleurs me rassurait. La vie pouvait elle continuer après cette catastrophe? Les juments sont elles sur ses nouvelles terres? Je ne sais psa.
Je tente de me lever, le désir de les retrouver est plus fort que tout. Je réussis, mais je balançe, un peu.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Luck Jeu 15 Déc - 7:39

Je ne suis pas dans l'état d'aller autre part, et même si après tout ce qui s'est passer j'ai peur qu'un fauve surgisse, je décide de rester dans cet endroit beau et paisible. Je m'abreuve un peu, mais m'arrête ; J'ai déjà assez vu d'eau comme sa. Je croque une pomme dans un arbre puis la mange sans vigueur. Son goùt ne parait pas aussi bon que quand j'étais avec Krystal et elle me manque. Comment va t-elle? Elle et le troupeau est il sauver? Et si ils leurs étaient arrivés quelque chose? Et le poulain? Si elle est encore là, pense elle à moi?
Des milliers de questions se bousculent dans ma tête et je me morfond sur mon sort.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Luck Sam 17 Déc - 6:44

Stone


Alors que je restais debout à ne rien faire, d'ailleurs je n'en avais pas le moral, je sentis un de mes muscles se contracter. Je poussa un gemissement. Je ne m'étais pas tout à fait remis de ma chute du haut de la cascade, et même si je pouvais tenir debout, c'était un vrai calvaire pour moi. J'entendis un bruit dans les bruissons, un frisson me parcoura le corps. Si c'était un fauve, je n'aurais aucunes chances, et d'ailleurs je me laisserait tuer, juste pour ne pas souffrir trop longtemps. Mais non, ce n'était psa un fauve, mais bien une belle jument pie qui sortit des buissons. Elle semblait perdue, triste... Je la regarde avec un oeil étrange, puis elle sembla se rendre compte de ma présence. Elle se stoppa et leva un regard vers moi. Son regard était vide, on aurait dit que cela ne l'étonnait pas de croiser quelqu'un sur sa route. Une question de plus vint à mon esprit. Venait elle des anciennes terres où était elle née ici? Et si il y avait eu des chevaux avant nous?

XXX

Je me demandais si Krystal et les autres juments avaient trouvés un de ces troupeaux, enfin, je n'avais pas le temps de penser à ce genre de choses.

<< Bonjour. >>

Dis je d'un ton intéressé. Qui pouvait être cette jument? Elle me regarde de haut, comme si elle se fichait totalement de ma présence, ce qui me fit coucher les oreilles. Elle me regarda de haut en bas.

<< Bonjour. >>

Me répondit elle d'un voix froide, qui me fit frissoner.

<< Je suis Stone. Que fais tu ici? >>

Demandais je, toujours aussi curieux de savoir qui était cette étrange personne. Je ne pris pas la peine de demander son nom, mon intuition me disait qu'elle ne me répondrait pas.

xxx

<< Je me promène. >>

Répondit la jument, le regard ailleurs. Je regarda l'eau couler, je ne savais pas si il fallait lui en demander plus, elle n'avait pas l'air partante pour.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Luck Dim 18 Déc - 2:03

Les minutes passe, les deux chevaux font connaissance. Stone sent que la jument se fait de plus en plus confiante et parle pus, il a réussit à savoir son nom : Cam. Il discute de leur vie, la jument est étrange, distante, mais elle semble réussir à lui parle un peu plus d'elle.

<< Dis moi, Cam, comment tu es arriver ici? Enfin, je veux dire, ton passé, c'est quoi? >>

Cam semblait se raidir, elle regarda par terre.

<< Si je te le disais, tu serais le seul à le savoir. >>

<< ... >>

<< ... >>

<< Tu vas pas me le dire? >>

<< ... Si. >>

<< Je t'écoute. >>

<< Ben c'est un peu long, je fais te faire un court résumé.
J'étais domestique avant, quand j'étais pouliche. Je vivais avec ma mère et d'autres poulains, sauf qu'un jour, ma mere tomba malade, gravement malade. C'était en partie ma faute car je la fatiguais trop. Et une nuit, on nous mit dans deux boxs différent, et pêndant la nuit, un camion arriva. Du sang coulait sur ses bords mais je n'y fis pas attention pour l'instant. On traina ma mère jusqu'au camion, incapable de se lever. On la jeta dans le camion, je l'appellait, elle me répondit faiblement mais elle ne revint jamais. Je ne compris pas tout de suite, c'est quand je grandis que je compris. Depuis je ne me laissais plus approcher, je n'acceptais le biberon que très rarement, et une fois adulte, je ne me laissais pas monter. Un jour, comme j'étais intuile, on voulu m'emmener au même endroit que ma mère... >>

<< Et quesque tu a fais? >>

<< Je me suis enfuie. >>

<< C'est tout? >>

<< Non. >>

<< Ben dis, alors! >>

[ Ce que Cam va dire n'est pas préciser dans sa fiche ]

<< J'ai rencontrer un troupeau, il y'a eu un étalon que j'ai beaucoup aimer, et lui aussi. Les autres jument me jalousaient, évidemment. Un jour, il m'a saillie. >> Elle se raidie. << Mais en fait, il s'était servi de moi. Pëu après, on me rejetta, me laissant seule. >>

<< Et le poulain? >>

<< Attend. Ensuite je du me débrouiller seule, ne comptant que sur moi même. Et puis un jour, je rencontra un étalon, que j'ai énormément aimé. Quand il se rendit compte que j'était pleine, il m'a frappée. Et... Un des poulains mourut. >>

<< Comment sa un? ><

<< Je devais avoir des jumeaux et, en me frappant, il en tua un. Je m'enfuis. Le deuxième naquit, l'étalon m retrouva, il voulu se venger. Il me frappa moi et mon poulain et rendit mon poulain aveugle. Je m'enfuis de nouveau, devant rester avec mon poulain nuit et jour, je l'aimais plus que tout, mais lui il n'aimait plus la vie. Il s'appellait Forest. Et puis un jour, un puma est venu nous attaquer. Il s'est jeté sur mon poulain qui n'avait rien vu. Il était au sol, griffer à sang, il hennissait et me demandait ce qu'il se passait. Le fauve lui arrachait la chair, et le tua. Je ne vis plus que de la chair et des os sur mon poulain, ses yeux semblait me regarder avec rage. Je dus vivre seule, depuis, je suis... Comme sa. >>

La jument déposa quelques larmes, Stone les lui sécha.

<< Désolé. >>
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Delsha Dim 18 Déc - 2:24

Delsha

Je gambade à la recherche de mon amie et tombe sur le seul que je ne voudrais pas voir: Stone. Il est avec une jument. Je m'abreuve et fais semblant de ne pas le voir, mais au fond, je suis contente qu'il soit vivant.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Luck Dim 18 Déc - 2:27

Stone


Je lève ma jambe et la regarde, du sang coule le long... Je m'appuie sur un arbre et poussa un gémissement, cette bataille avec l'eau m'a épuisé.

Cam

<< C... Ce n'est pas grave. >>


Stone



Je sens l'odeur de Delsha, je la vois s'abreuver, je fronçe les sourcils.

* J'aurais préférer qu'elle se noie! * Me dis je, mais en fait j'étais heureux qu'elle s'en était sortie.
Je fouette l'air et l'ignore impunément.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Delsha Dim 18 Déc - 2:34

Delsha

Mes chaleurs reprennent. Je soupire et me baigne dans la rivière.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Luck Dim 18 Déc - 2:36

Stone


Je sens que Delsha a ses chaleurs mais sa ne me fait aucuns effet, je m'en fiche de toute façon.


<< Quesque tu fais là? Tu t'es pas noyer? >> Lui crachais je au visage, Cam suivit mon regard et baissa les oreilles en se rendit compte que nous n'étions plus seuls.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Delsha Dim 18 Déc - 2:40

Delsha

Je le regarde tranquillement, qu'il m'insulte si il veut, je m'en moque complètement.

- Je te retourne la question.

Je sors de l'eau en l'éclaboussant au passage.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Luck Dim 18 Déc - 2:42

Stone


Je gonfle mon poitrail par énervement, elle est provoquante et sa... Me provoque.
Qu'elle m'éclabousse, je m'en fiche! C'est juste que de l'eau est aller sur ma blessure et que sa me pique, je ramene la jambe sous mon ventre et continue de m'appuyer sur l'arbre. C'est inutil de s'énerver, c'est ce qu'elle veut d toute façon. Je ramene ma crinière de l'autre côté pour dégager mon visage.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Delsha Dim 18 Déc - 2:45

Delsha

Au moins il réagit, ce sans-coeur estb au moins assez facile à provoquer.

- J'étais venue pour Krystal mais comme tu l'as abandonnée, tant pis, je vais me débrouiller.

Je commence à partir sans plus de cérémonie.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Luck Dim 18 Déc - 2:47

[ Pourquoi sans coeur? ]

Stone


Je comptais ne pas m'énerver mais... J'hennit de fureur et gronde.

<< Je ne l'ai pas abandonner!!! >>

Cam


Je ne sais aps où me metttre
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Delsha Dim 18 Déc - 2:49

[Pour quand il interdit à Poker de pleurer]

Delsha

- Ah oui? Et pourquoi elle n'est pas avec toi, alors?

Ma queue bat l'air avec fureur.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Luck Dim 18 Déc - 2:51

Stone


Je gronde.

<< Parce que... Parce que l'inondation nous a séparés... >>

Je détourne le regard, je ne veux plus lui parler, elle m'énerve trop, alors que tout est de SA faute.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Delsha Dim 18 Déc - 2:57

[Pourquoi c'est sa faute?]

Delsha

Je n'en crois pas un mot et m'en vais.

- Alors pourquoi tu ne va pas la chercher? lançais-je de loin.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Luck Dim 18 Déc - 3:00

[ Parce que c'est elle qui s'était énervée pour rien x) ]

Stone

Je soupire, elle ne comprend jamais rien! Je la déteste de toute façon, qu'elle retourne avec son " etéalon. "

<< Au lieu de t'occuper des affaires des autres, va t'occuper des tiennes! >>
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Delsha Dim 18 Déc - 3:05

Delsha

-Enfin une phrase intelligente!

Je lui tourne le dos et vais au lac.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Looping Dim 18 Déc - 7:27

Looping

Nous arrivons dans une rivière. Comment je le savais ? Car l'eau y était plus douce et ne piquais pas mes écorchures dût à ma chute vertigineuse. L'eau était aussi beaucoup plus agitée, je me cognais sans cesse contre de petit galets bordant la rivière. Dans un ultime effort, je projeta un antérieur hors de l'eau et m'accrocha de toute mes forces, je réussi a tirer la pouliche hors de l'eau et moi à moitié. Agonisant, la respiration saccadée, chaque souffle était d'une douleur insupportable qui me faisais tourner la tête. Je manquais de tomber dans les vapes. Je sentais des odeurs autour de moi, certaines n'était pas étrangères. Je tentais de reprendre mon souffle, les yeux mi-clos la vision flou dût au sel de mer, j'étais incapable de bouger. Mais au moins, la pouliche et moi étions en sûreté, c'était tout ce qui comptait.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Luck Dim 18 Déc - 7:47

Stone


Je vus un étalon et une pouliche, je n'hésita pas : J'accourus à leur rencontre. Je renifla la pouliche, je recula d'un coup.

<< P.. Papa?! >> Alors il avait eu d'autres poulains? Pf, il m'avait déjà oublié!

Je regarde l'étalon, il ne sent pas mon père, et il a l'air agonisant. Je vais dans l'eau et de là le poussa sur la rive. Une fois qu'il est de retour à la réalité, je me décide à le questionner.

<< Quesqu'il vous est arriver? >>

La poulcihe est inconsciente.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Looping Dim 18 Déc - 7:51

[MDR au début j'ai crut que Stone le repoussais dans l'eau xD]

Looping

J'entrouvre les yeux et vois un étalon, je redresse la tête faiblement, la voix faible et rauque. Ma vision encore trouble je ne distinguais que des silhouettes. Pourtant sa voix m'étais familière. Je la connaissais...
- Stone ? C'est toi ?
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Luck Dim 18 Déc - 8:05

[ Je me rappellais plus qu'ils se connaissaient xD Ils s'aimaient bien ou pas? ]

Stone

Je regarde Looping.

<< Oui. >>
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Looping Dim 18 Déc - 8:15

[Euuuh... Bah pas tellement car a l'époque c'est lui qui c'était battu avec Luca quand Luca était allez voir Silver chez les humains, et c'est aussi lui qui t'a taper lorsque vous avez été dans le pré voir Liberté, Graf et Petit Prince quand ils sont arrivés. Mais bon c'était du temps où Stone aimait son père]

Looping

Et oui c'était bien lui. J'étais content de le revoir même si les circonstances où nous étions vu la dernière fois n'étaient pas brillantes. Je le regarde, sans bien le voir, les yeux plein de brouillard, sa corpulence avait changé, il n'était plus le petit poulain craintif et vagabond. C'était devenu un grand étalon !
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Luck Dim 18 Déc - 8:23

[ Ah oui!! ]

Stone


Je me rappella de ce qui c'était passer avec lui et lui fusilla donc du regard. Je regarda la pouliche.

<< C'est une fille de mon père. >>
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Looping Dim 18 Déc - 8:26

Looping

- Et alors ?
Maugréais-je ironiquement.
Je savais que mes paroles étaient risquées. Il pouvait me réduire poussière avec un coup de sabot, Je n'avais pas la force de combattre et en plus je ne voyais rien. Mais ce que je ne savais pas c'était que lui aussi était blessé.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Luck Dim 18 Déc - 8:30

Stone

<< Il y'a juste tu n'aimes pas mon père, je faisais une révérenceà lui, c'est tout. >>

J'urais préféré le laisser dans l'eau, tiens!

<< Je n'aurais pas du te sortir de l'eau si c'est pour que tu sois désagréable. >>
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Stone...  Empty Re: Stone...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum