Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

- Travail d'Astra -

Aller en bas

- Travail d'Astra - Empty - Travail d'Astra -

Message par Invité Dim 8 Jan - 3:35

Astra


  • Après m'avoir entraîner au rond de longe, on m’emmène au manège pour me monter. En effet, on ne sait jamais quand on achète un cheval si le propriétaire qui dit qu'elle est amical dit vrai ou non, alors on monte le cheval pour vérifier si il est rétif ou non. Ce n'était pas le cas pour moi, mais même si je l'étais, Planète Cheval s'était proposer pour reprendre la jument qui s'était gravement blessée, et qui ne pouvait plus continuer à courir des courses.


  • Le cavalier nommé Max me plaça près du par botte, me ressangla puis me monta dessus sans gestes brusques. Il régla ses étriers, puis sous l'ordre de la professeurs il me mit au pas. Puisque que je sentais à son assurance qu'il était assez professionnel, je ne broncha pas énormément lors du cours et obéit la plupart du temps. Au moment où je devais sauté une croix, i me mit dessus. Je pris tout de suite le galop par réflexe, car j'étais mal à l'aise quand je sautais un obstacle au trot. Au moment de sauter, je vacilla un peu, Max crut que j'allais faire un refu donc il se remit normalement et non en équilibre, sauf que je le sauta quand même. Je passa tout juste par dessus l'obstacle, j'avais perdu l'équilibre mais j'avais l'habitude et je l'avais repris vite, malheureusement mon cavalier n'avait pas réussi. J'étais passer de l'autre côté mais lui était rester de l'autre. Je galopa comme une folle, puis je vis mon cavalier étaler par terre, suffoquant. Mon saut avait fait lever de la poussière. La professeur me rattrapa et sermonna le garçon en lui disant qu'il aurait du rester en équilibre.


  • On continua la fin du cours tranquillement, seulement avec des cavalettis au petit trot, car cela n'était pas bien durs. Une fois le cours terminé, la professeur déduit que j'étais assez tranquille, mais que d'après le propriétaire mieux vaut que je ne sois pas monter par les tout jeunes. On me ramena au box, je suivis Max tête basse, épuisée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum