Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'arrivée de chanteurs

2 participants

Aller en bas

L'arrivée de chanteurs Empty L'arrivée de chanteurs

Message par Zaïna Dim 15 Jan - 7:38

Mickaëlo et Raphaëlo

Nous arrivons enfin dans le ranch où nos montures allez passer leurs séjour, et ou, nous aussi allons dormir pendant notre séjour sur planète cheval. Et ont espère que cela sera notre dernier séjour. On voudrait bien arriver dans une destination où l'on restera et que l'on arrête la route. Le camion entre dans le cours et enfin. Il s'arrête. On descend du camion et nous dirigeons vers le van.

Mickaëlo

J'ouvrit le van. Puis, j'entre pour attraper ma monture. Mon amie fit de même. On les faits descendre en marche arrière et enfin a terre. Je regard autour de moi :

- Enfin on est arriver mon gros ! J'en pouvais plus de la route.

Je tiens Vasalo as sa longe.

Raphaëlo

Je fit sortir Nador du van et lui flatte son encolure. Ils semblaient n'avoir pas fait de bêtise dans le van. Je tiens sa longe et le laisse brouté :

- Oui, et j'espère que l'on aura pas a refaire de route.

Vasalo

on arrive enfin. Puis, une fois dehors, j'avait la tête haute et les oreilles droites. Je regard autour de moi et tire les oreilles en arrière. Sa me semblait pas terrible cette endroit ... J'aurai préfèrer un endroit plus luxueux pour un cheval de ma catégorie. Les juments que j'avait vu en premier coup d'oeil n'était pas tellement potable ...

- Pff... On as pas intêret de rester longtemps dans cette endroit. Sa ma l'air bien nul... Puis, j'aime pas cette odeur d'étalon !

Nador

Une fois dehors. Je regard le nouveaux lieux. Sa me semblait un endroit plutôt sympa. Je rie légèrement au parole de Vasalo. Sa lui ressemblait bien :

- Dit pas cela. Il y as peut-être de belle jument dans les box.

Je dit sa pour lui. Moi, je m'en fichais un peu. J'espère juste être amie avec eux.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de chanteurs Empty Re: L'arrivée de chanteurs

Message par Delsha Dim 15 Jan - 7:54

Luka

J'étais assise dans un car, j'avais fait des heures et des heures de route, j'étais épuisée et lasse de ce roulis permanent. Enfin, le véhicule s'arrêta et je fus la seule à descendre. Deux garçons et leurs chevaux semblaient là. Je pris ma fidèle radio et allai les saluer. Celui avec les cheveux clairs était vraiment très très mignon. J'inclinai un peu ma tête, faisant voler mes cheveux roses.

- Ohayo... Heu, salut!
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de chanteurs Empty Re: L'arrivée de chanteurs

Message par Invité Dim 15 Jan - 7:55

Avril


Je sors du petit bâtiments qui est les studios, chantonnant un rythme de chanson que j'avais écrite. Je ne voyais plus rien autour de moi, je chantais, c'est tout. Nan, pas très fort, pas dans un lieu public Je chantonnais, c'est tout. Finalement, je m'appuya près d'un box vide, puis regarda l'horizon. Je remarqua un petit groupe dans la cour, ils devaient venir d'arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de chanteurs Empty Re: L'arrivée de chanteurs

Message par Zaïna Dim 15 Jan - 8:02

Mickaëlo

Je tourne mon regard quand j'entend une voix nous salué. Se langage ... Je suis sûr l'avoir déjà entendu. Nous sommes d'origine espagnol. Mais je connais bien différente langue. Une jeune fille était venu nous dire bonjour. J'en reste indéférent, même agacé. Je lui lance un petit :

- Salut ...

Assez froid. Je m'éloigne avec Vasalo et l'attache à la barre. Je vais en direction du camion et me tourne vers Raphaëlo

- Bon... Tu te bouge, on as le camion a vidé j'te préviens !

Raphaëlo

Une jeune fille au long cheveux rose bien nous aborder. Je lui adresse un petit sourire et la salua :

- Bonjour. Tu viens d'arriver toi aussi non ? Je viens de voir le car.

J'attache Nador a côté de Vasalo et soupire en entendent Mickaëlo :

- Oui oui. J'arrive. Désoler, on as pas mal d'affaire à vider.

Je rejoins mon camarade au camion et l'ouvre. Je pris dans mon dos mon sac où ma guitare était ranger. Puis dans une mains, une valise et l'autre, mon sac avec du matériel de Nador.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de chanteurs Empty Re: L'arrivée de chanteurs

Message par Delsha Dim 15 Jan - 8:04

Luka

Je regarde mon sac et ma radio. Je les pose à terre et met mes poings sur mes hanches.

- Je peux vous aider.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de chanteurs Empty Re: L'arrivée de chanteurs

Message par Invité Dim 15 Jan - 8:05

Avril


Je remarque une autre jeune fille, je n'entend pas ce qu'il dise et je suppose qu'ils ont voyager ensemble. Le portable que j'avais voler bip, j'ai reçu un message de... Papa? Rha, zut, voilà le problème à prendre le portable des gens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de chanteurs Empty Re: L'arrivée de chanteurs

Message par Zaïna Dim 15 Jan - 8:10

Raphaëlo

Je n'allez pas décliner une telle offre. On avait pas mal d'affaire as sortir et ranger dans nos studio.

- Et bien, je dirai pas non. On as pas mal d'affaire.

Entre les guitare, le matériel de leurs montures, matériel pour leurs concert. Leurs vêtements, les basses et différent instrument comme une basse, un piano électrique et bien d'autre.

Mickaëlo

Il m'énerver a discutait. Je m'approche de lui et lui met une petite tarte derrière la tête :

- Arrête de fleurter et bouge.

Je viens chercher quelques affaires...

- On va laisser le matériel dans le camion. On prend que le nécessaire.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de chanteurs Empty Re: L'arrivée de chanteurs

Message par Invité Lun 16 Jan - 4:17

Avril


J'observe un moment, blasée, et quand un des garçons " taquine " son ami, je ris doucement, amusé. Enfin un peu d'action!
Je prend le portable que j'ai volé, supprime tout les contacts, juste après avoir dis à tout les contacts que le portable était voler. Je me mis à rire à la bêtise que je faisais. Je rangea le portable dans mon sac avant de reposer le regard sur le petit groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de chanteurs Empty Re: L'arrivée de chanteurs

Message par Delsha Lun 16 Jan - 5:26

Luka

Je commence à décharger, les sourcils froncés. Je prends un oreiller blanc avec un micro dessus, tiens, j'ai le même. Je le tends aux garçons.

- C'est quoi vos noms? Moi c'est Luka.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de chanteurs Empty Re: L'arrivée de chanteurs

Message par Zaïna Lun 16 Jan - 6:42

Raphaëlo

Mickaëlo s'était éloigner avec quelque affaires. Je prend le coussin que la fille me tentez :

- Moi, c'est Raphaëlo et l'autre teigneux, Mickaëlo. Quand au deux étalons. Le blanc s'apelle Vasalo et le noir Nador. Enchanté Luka et encore merci de nous aider.

Je pose les affaires un peu plus loins puis reviens au camion pour décharger encore quelque petits truc.

- Bien... Je pense que l'on as tous.
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de chanteurs Empty Re: L'arrivée de chanteurs

Message par Delsha Lun 16 Jan - 6:46

Luka

Je souris à Raphaëlo.

- Enchantée! Je pense que je vais y aller. A bientôt!

Je m'éloignai d'un pas tranquille vers le club house.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de chanteurs Empty Re: L'arrivée de chanteurs

Message par Zaïna Lun 16 Jan - 7:25

Raphaëlo

Luka s'en va après nous avoir bien aider. Je la remercie et amène le reste des affaires à Mickaëlo

- Je te laisse 5 minute. Je vais discutait pour notre hébergement et on ira tous mettre dans le studio. Je vais mettre Vasalo et Nador dans un pré.

Je m'éloigne et va voir les deux étalons. Je détache leurs longes et va discutait quelque minute avec un palefreniers de passage. Il m'indique un pré où je vais pouvoir mettre les deux étalons. je m'en vais les mettres. Puis, les libères. Je prend les licole avec moi et retourne aidez Mickaëlo.

[ Je crée un sujet pour les prés pour les deux étalons et un sujet dans les studio. ]
Zaïna
Zaïna
joueur motivé

Personnages : Zaïna : Jument en club - Indompté

Kildimo : Étalon de propriétaire

Galipette : Ponette de club

Prince : Etalon de club

Mickaëlo & Raphaëlo avec leurs montures Vasalo & Nador.

Flicka : Jument sauvage
Messages : 401
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de chanteurs Empty Re: L'arrivée de chanteurs

Message par Invité Mar 17 Jan - 6:07

Avril


Je rêvai, de quoi? Je ne sais pas, c'était flou...
Je rêvais, je crois, d'un monde plus facile. Où les gens souriait, tout simplement. Je ferma les yeux, et un petit air me vint à la bouge. Je murmura cet air un moment, avant de commencer à dire un mot.. Smile.
Je rouvri les yeux, et continua la suite des paroles. J'entendis un air de guitare, n'y prêta pas attention, accourut dans mon studio histoire de voir comment pourrait continuer la suite de la chanson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de chanteurs Empty Re: L'arrivée de chanteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum