Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une grande excuse à Planete Cheval.

+2
Delsha
Luck
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par Luck Lun 23 Jan - 6:39

    Bonjour les joueurs!


    Voilà, comme vous avez pu le remarquer, je ne viens plus très souvent sur Planete Cheval.
    Ne vous en faîtes pas, je ne partirai pas, je suis bien trop fidèle à ce forum pour sa! Mais voilà, je vous annonce que pendant un certain temps je ne serais pas très active.
    La raison?
    C'est un peu flou, j'ai beaucoup de problèmes personnels, mais je peux vous expliquer légèrement.
    En gros, j'ai des problèmes à l'école. Non, personne n'est méchant avec moi [ entre autre ] Mais disons que je ne trouve pas ma place, et que sa durera le temps que je me stabiliserais. En effet, j'ai une amie sur qui je tiens énormément, mais celle ci traîne avec des filles qui peuvent être très sympa, mais j'ai l’impression qu'elle ne m'apprécie pas et qu'elle juge un peu trop à l'apparence. Pour tout vous dire, elles disent dans mon dos que mon sac est moche ect.. Mon amie le voit bien et elle s'inquiète aussi, du coup elle est triste car elle veut pas que je sois triste ect... Mais elle continue de traîner avec elle le midi, et moi, je les suis, comme une conne, parce que comme j'ai pas trouver ma place, si je les suis pas, je me retrouve toute seule, comme une conne.
    Un peu de sa, et aussi des problèmes familial, une séparation, des souvenirs de quelqu'un...
    En fait ma mère et mon beau-père que j'adorais se sont séparés, et comme je les vois triste je suis triste aussi, mais le plus dur... Ce sera dur de l'écrire mais je le ferais quand même pour que vous compreniez la vrai raison de mon absence, car pour le moment je n'ai pas de vrai raison.

    Voilà, je vous ai parler de ses filles avec laquelle mon amie traîne, ben voilà... Elle sont très gatées, et une d'elle à apparement un cache oreille en vrai peau de lapin.
    En fait quand j'étais petite, à mes 7 ans, j'ai eu un lapin, que j'ai gardé 5 ans, avant qu'il ne meurt de maladie... J'y étais très attachés et je ne m'en suis toujours pas remise malgré que sa mort tient de 1 ans déjà.
    Bon, ce n'est pas que son cache oreille soit en lapin qui m'a gênée, la vérité c'est qu'après elle ont sortis un truc du genre :

    << De toute façon un lapin sa sert qu'à être manger et à prendre ses poils. >>

    Déjà, je leur ai plus parler et tout, parce que sa me faisait pensé au lapin que j'avais eu... En perm, je me suis éloignée d'elles, ainsi que mon amie. J'ai failli pleurer en perm, mais je suis pas du genre à pleurer en public, je déteste sa.
    Bref, en math, ma copine me demande ce qu'il y'a. Je voulais pas lui dire.. Elle était super triste car elle pensait que je lui dirais, car on se fait un max confiance, mais j'avais peur de lui dire... Elle m'a demander si c'était à cause du cache oreille, j'ai répondis " en partie ". Elle a soupirer, car elle trouvait cela ridicule, mais après avoir réfléchie, elle a compris pourquoi je disais en partie, et elle m'a demander si c'était à cause de mon lapin.
    J'ai pas pu tenir, et puis j'ai pleurer... J'étais inconsolable, et mon amie, comme elle croyait m'avoir fait du mal, elle a pleurer aussi...
    C'est passer, je n'en ai plus parler, mais en vérité j'ai le coeur complètement brisé, et le soir je pleure dans mon lit en y pensant... Je devrais arrêter d'y penser, mais je veux pas l'oublier. De plus j'ai une photo de lui au dessus mon écran, et quand j'allume l'ordi, je le vois et je pleure, sa me gâche le moral et j’éteinds. Je devrais l'enlever, mais bizarrement je le laisse... Comme si j'avais peur de le toucher.

    En ce moment même où j'écris je pleure, parce que je suis une fille du genre à tout garder pour elle, à ne jamais parler de ce qui m'arrive, d'ailleurs quand mon lapin est mort, c'est mes amis qui m'ont trouvés bizarre, autrement j'aurais rien dis.
    Voilà, du coup, quand je parle à quelqu'un de ce que je ressent, je pleure, parce que je suis pas habituée, c'est plus facile de le garder dans un coin de sa tête, car quand on explique à quelqu'un, on dit tout, et le dire sa fait mal...

    Voilà, maintenant, j’espère que vous ne m'en voudrez pas, que je ne vous oublie pas et que je vous aime très fort!



Lucky.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par Delsha Lun 23 Jan - 6:56

Oh, Lucky, je suis tellement désolée! Moi aussi je pleure très souvent à cause d'animaux qui me manque ou une faute que j'ai commise envers eux. Quant à ton amie, j'ai eu exactement la même histoire (sauf pour le cache-oreille) Mais je ne parle plus à cette ex-amie et j'en ai d'autres maintenant. Quant aux problèmes familiaux, je suis vraiment désolée encore pour toi, j'en ai eu il n'y a pas longtemps (mais pas du même type) et j'espère que tu vas bien surmonter ta peine. Surtout, ne démoralise pas.

Sur ce, remets-toi bien, j'espère que tu reviendras bientôt parmi nous :'(
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par Luck Lun 23 Jan - 6:58

Merci, c'est gentil à toi Delsha.


On me dit toujours de ne pas avoir de la peine car il a eu une belle vie, mais dès que je le regarde, je lui souris, je lui dis qu'au moins il a vécu heureux... Mais je finis par dire qu'il me manque, que je le voudrais auprès de moi, et finalement sa ne m'arrange pas plus...

En tout cas merci pour ton soutien, sa me fait plaisir.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par dallam Lun 23 Jan - 7:33

Ma Lucky ne te mets pas dans cet état ! Tu sais c'est pas grave si tu passe moins c'est plus important de réussir à trouver sa place dans la vie même si on est très contente quand t'es là ! Je voudrais que tu saches qu'on est avec toi parce que t'es vraiment quelqu'un de bien quoique en disent les autres à cause de choix de vêtements je sais que c'est dur de pas en tenir compte, on aimerait bien que les gens ai de nous une vision vraie pas déformé par des gouts esthétiques mais même si c'est sans importance je te comprends parfaitement ça m'est arrivé au collège, c'est dur.
Ensuite j'ai eu un lapin pendant 9 ans et même si il était carrément caractériel et bien je m'y était beaucoup attaché et j'ai beaucoup pleuré pour lui (Pour l’anecdote il s'appelait Clémentine). L'affection pour les animaux en général les camarades de classe on du mal à comprendre. Si ça peut te rassurer (euh en fait c'est plutôt pas très rassurant) j'ai un con dans ma classe qui s'amuse à faire "meuh" quand il passe à côté de moi juste parce qu'il sait que je monter à cheval. Eh ouais c'est niveau primaire et il est en première S ! Ouais on apprend à ses dépens que vaut mieux éviter de parler d'animaux à part si on est avec des passionnés comme nous ou qu'on peut prendre du recul mais faut du temps avant de pouvoir. Beaucoup de gens ne voient les animaux que comme de la nourriture mais qu'est-ce que ça te fait les plus intelligents sont ceux qui savent se taire alors laisse les dire de toute façon c'est des bêtises et t'es bien placé pour le savoir !

Moi aussi je garde tout pour moi et je suis trop sensible. Les remarques dans ton dos sur tes vêtements c'est pas important si tu peut éviter de trainer avec ces filles fait le mais c'est pas évident et c'est un peu la mentalité des collégiens d'être tout le temps à se baser sur les images. Dis toi que tu changeras de classe l'année prochaine si c'est le cas !? Pour moi j'ai eu la même classe tout le collège parce que j'ai fait allemand depuis la 6ème mais j'ai survécut (avec quelques larmes aussi pour des choses que les autres ne peuvent pas comprendre) et je peut te dire que au lycée cette mentalité ne reste que dans quelques petits groupes en minorités !
Mais dis toi que tu as une très bonne amie et même si tu ne reste pas avec son groupe tout le temps ce n'est pas grave. Essaye de voir à la cantine si il y a des gens qui mangent tout seul n'hésite pas à leur demander si tu peut t'asseoir à côté et à leur parler !
Si tu as besoin de parler avec nous même par mp si tu veut pas parler de tes problèmes familiaux à tout le monde n'hésite pas on est là pour ça !!!
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par Luck Lun 23 Jan - 7:51

Merci beaucoup dallynou,


sa m'aide beaucoup ce que tu dis, mais si je n'étais pas aussi " coincée " ce serait beaucoup plus simple et sa serait régler depuis bien longtemps...
Je te remercie vraiment pour tout le temps que tu as pris pour m'écrire ce message, sa m'encourage vraiment, car ce que je vis en ce moment c'est super dur. En tout cas, je ne suis peut être pas beaucoup soutenu dans la vraie vie, je sais que je trouverais toujours du soutien ici, sans pour autant oublier ma vie réelle.
Je pense à tant de choses... Je me perd, j'ai peur de faire des rreurs, qu'on me juge mal... J'essaye d'oublier mais c'est trop dur, d'ailleurs, je ne suis pas très émotive, et donc parfois, quand on avait perdu une amie avec des filles, tout le monde a pleurer sauf moi.
Tout le monde se disait que c'est parce j'étais pas émotive, parce que je garde tout à l'intérieur de moi.
Du coup, on se dit que je suis pas très sensible, d'ailleurs certaines de mes ex meilleures amies en ont un peu profités en m'insultant quelque fois, se disant que je dirais rien. Et moi je disais rien, mais pourtant j'en souffrais énormément. J'en avais marre qu'on se dise que j'étais pas sensible, alors que je l'étais, je ne voulais pas qu'on s'intéresse à moi on qu'on est pitié de moi.

Je suis stupide, en fait je me fais du mal toute seule. Je ne devrais en vouloir à personne, car la fautive c'est moi. C'est vrai que parfois ce n'est pas ma faute, mais parfois je me pose des questions. J'en ai marre de faire la petite gentille, qui quand on l'insulte dit rien. Pourtant j'arrive pas à changer, j'arrive pas à dire Stop.
Pourtant je suis assez bien entourée, j'ai une super bonne amie... Mais après, je sais pas trop. J'ai été trahie par pratiquement toutes mes meilleures amies sauf une, car on se prend comme des soeurs depuis nos premiers jours.
Depuis, c'est difficile, je viens de me rendre compte que sa s'arrête pas à sa, mais que c'était depuis longtemps que j'étais pas bien...

En tout cas, je vous remercie vraiment, je vous adore, et sa pour toujours ♥
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par Dydy Lun 23 Jan - 7:53

Non Lucky, on ne t'en veux pas, et courage. Moi aussi j'ai perdu plein de chat.Et j'en ai perdu un a qui j'en tenais beaucoup. Cela fait bientôt 4 ans que je l'ai perdu et bah j'en pleure toujours quelque fois. Je te comprend vraiment. Moi pendant deux ans, a l'école, je n'ai pas eu d'amie... C'est très difficile. Mai si elle te critique tout le temps, je suis sûre qu'elle sont jalouse. Car moi, tout le monde me critique, mais je sais très bien que les trois quart d'eux sont jaloux de moi. Et ne fait pas attention au remarque. Elle disent sa car elle n'ont rien d'autre a dire. Et encore courage <3 Si tu veux, tu peux aussi me parler en mp ou sur LRDD ou encore MSN... <3<3<3<3
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par Luck Lun 23 Jan - 7:56

Je vais me répéter, mais merci encore ♥


Merci de vos conseils,
Merci de votre soutien,
Merci ... Merci d'être là pour moi, tout simplement!

Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par Dydy Lun 23 Jan - 8:02

De rien ma lucky <3 on t'aime fort
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par Looping Lun 23 Jan - 8:18

Ma pauvre Lucky =,(

Je comprends parfaitement ta peine et je compatis vraiment. Je suis moi même en possession d'un Lapin noir du nom de Noémie (et c'est un mâle xP) il est vieux et il va bientôt avoir 10 ans. Cette année, comme à tout les noëls, ma famille se réunit chez moi pour passer le réveillon. A coté de la cage, il y a une cheminée. Ce soir là, mes oncles et tantes ont commencés à parler de mon lapin, en disant qu'il était vieux et qu'il allait bientôt mourir, et ma tante à ajouté en rigolant :
- Pas grave de toute façon on a une cheminée et on pourra le manger à la broche.
Cette idée m'a dégoûté et j'ai arrêté de manger, ensuite ma mère à rajouter :
- En plus j'en est marre de faire sa cage, un jour je vais le lâcher avec le chien et le chat, comme sa ils pourront s'amuser un peu avec lui.... à leur manière...
J'étais super furax car je l'aime bien mon p'tit lapin et même s'il est vieux, qu'il me mord et qu'il me déteste, je ne peux pas m'empêcher de l'aimer. Donc je me suis retenue de faire une mauvaise réflexion. Ensuite le lendemain, pour noël, j'ai eu mes cadeaux c'était géniale,...enfin.. génial avant que je reçoivent un cadeau par la poste venant de ma grand mère qui habite loin. Quel horreur j'ai eu en découvrant que dans le paquet, il y avait des mitaines.... en poils de lapin ! Je les est lâchés et je l'ai est plus jamais touchés, je crois qu'elles sont au fond de mon placard et qu'un jour je les mettrais à la poubelle sans que ma mère s'en aperçoive car sa me fend le coeur de me dire que l'on à tuer ces adorables petites bêtes pour ça !

Ensuite des malheurs, j'en est plein à te raconter. En 2007, mon vieux chien est mort, normal car il était très très vieux et 3 jours après, ce fût le tour de mon chat...qui quand à lui était jeune et en bonne santé, mais il a fait un calcul rénal, car son foie a lâché à cause de croquettes non adaptés (c'était un chat stérilisé). J'ai dût donc digéré deux décès dans la même semaine, c'était horrible car à l'époque j'avais à peu près le même âge que toi. Heureusement, ce qui m'a aider à remonter la pente, c'est que quelques semaines après, mes parents ont adoptés un chien (que j'ai toujours et qui se nomme chips). Peut-être que le fait d'avoir un nouvel animal t'aiderait à oublier tes peines ? Et pour ce qui est de la photo, met là dans un album, comme ça tu pourras la regarder quand tu voudras, mais elle ne sera pas là en train de .... t'observer, si je puis dire.

Au sinon, dernière anecdote, quand j'étais toute petite, j'allais à la ferme de mes grands parents pour l'été. Et il y avait des canetons, on jouait avec eux matin et soir, et on les emmenait en ville et tout dans un panier. Le seul problème, c'est que quand l'été était finit, on les laissait à la ferme...et le comble, c'est que, le jours de noel, on recevait un coli avec un canard fraîchement déplumé, envoyer par ma chère grand mère... c'était le canard avec qui j'avais passé tout l'été...comment vous raconter ma tristesse... en faites, il a servit comme dinde de noël, j'ai refusé d'y goûté, évidemmment mais c'était vraiment un choc. Et chaque année ce fût la même chose qui se reproduisit de mes 1 an à mes 7 ans. Ensuite mes grands parents sont décédés et la ferme a été vendue....

Donc voila, tout comme toi, j'ai eu des malheurs dans ma vie, mais ce qu'il faut te dire c'est que je suis toujours là... Il ne faut pas laisser tes misères t'abattre, il faut profiter pleinement de la vie et la vivre à 100%. Cela ne sert à rien de te morfondre car au fond de toi tu sais que sa ne changera pas les choses. Il faut ouvrir les yeux et essayer de passer à autre chose...je ne te dit pas que ce sera facile..mais si j'ai réussi, tu peux réussir aussi. Même si un jour tu semble avoir tourné la page, cela peut arrivé que tu sois triste parfois, mais c'est normal, tu es humaine, tu as des sentiments. Tu es encore jeune, la vie est devant toi, il ne te suffit que de tendre le bras et la saisir. Je suis de tout coeur avec toi, je te soutien à fond et si tu as besoin de mes conseils, n'hésite pas à me contacter. Je te fais de gros bisous et bon courage pour l'avenir ! *SMACK* !!!!!!! Surprised
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par dallam Lun 23 Jan - 8:26

[XD Looloo toi aussi ton lapin il à un drôle de nom !...Toi aussi t'as eu droit au coup du "on va le tuer pour le manger" Mad ]
rassure toi moi aussi j'étais coincé parce que à cause d'histoire débile de primaire j'ai joué toute seule pendant toute la primaire ! C'était une connerie mais du coup au collège je savais pas trop comment me "comporter" parce que je connaissait pas les chansons à la mode que je connaissais pas les sujets de conversation... Mais moi j'avais personne à qui en parler je n'osais même pas le raconter à ma meilleure amie. Je pense que le fait que tu en parles ça t'aidera à relativiser. Et si ça peut te rassurer j'ai presque pleurer plus pour mon lapin que pour un oncle qui m'était très cher mais je pense que ça veut rien dire il y a des choses qu'on arrive pas à exprimer même en pleurant. Et quelques part personne d'autre que toi ne pleurera ton lapin alors que les êtres chers d'autres le font. C'est pas pour ça que t'es pas triste mais quelque part parfois on est un peu décalé. Et on réagit excessivement à certaine chose alors qu'on prends avec calme d'autres plus grave. Finalement pour nous c'est pire parce que les autres ne remarque pas qu'ils nous font mal vu qu'on garde tout pour soi.
Mais c'est dur de changer et de faire changer l'image que les autres ont de nous(regarde le con qui fait "meuh" il était dans ma classe au collège et c'est à ce moment là qu'une fois j'ai dit que je montais à cheval)...
J’espère que t’arrivera à réagir plus tôt que moi !

PS : ça à l'air de rien et je comptais pas vous en parler mais je me suis inscrite au scout et guides de France (il y a quelques années) et ça m'a beaucoup aidé parce que les gens ne jugent pas aux vêtements (un manteau de marque pour camper dans la boue c'est pas utile ! Razz ) mais au caractère et quelque part comme il te connaissent pas ils ont pas d’à priori sur toi. En plus le scoutisme prône quelques valeurs tels que le respect...
Et tu peut te renseigner mais c'est pas parce que t'es pas croyant que t'as pas le droit d'y aller !
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par Luck Lun 23 Jan - 8:37

Je vais encore me répéter, mais en même temps, je sais pas trop quoi dire à part un gros merci...
Je vais devoir manger, donc je peux pas vous faire un long texte pour exprimer sa, et de toute façon sa ne suffirait pas, parce que tout ce que j'ai à dire sa ne s'exprime pas avec des mots...
Je suis heureuse que certaines personnes aient vécus sa aussi et me comprennent, et comme tu le dis Looloo, tu t'es relever alors j'y arriverais aussi!
Merci beaucoup à vous, sa me frustre de pas pouvoir vous expliquer à quel point je tiens à vous! ♥
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par dallam Lun 23 Jan - 9:15

T'inquiètes nous aussi on n'a pas assez de mots pour te le dire Wink
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par Looping Lun 23 Jan - 9:21

On t'aime lucky !!! Et je ne rajouterais rien de plus Wink
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par Looping Lun 23 Jan - 9:26

Dally...j'ai horreur de la boue...j'ai horreur des tentes... j'ai horreur de devoir allez vadrouiller dans la nature quand ta envie de faire pipi pendant la nuit... et j'ai horreur des moustiques et autres bestioles grouillantes !!!!! pale

Pourtant, étant petite, j'avais rêver de faire du scout. C'est un peu étrange, non ?

J'adore le contact avec la nature..mais j'aime bien aussi mon petit confort, notamment être dans mon lit !
Par contre, je me rappelle avoir fait une colo cheval. On montait à cheval dans la campagne et on faisait une sorte de big randonnée dans la forêt qui a durée une semaine. On dormait dans des granges et on laissaient nos chevaux dans des prés que nous prêtait des fermiers. On puaient le cheval, car on ne voulait pas se doucher. (la douche étant dehors et qu'il faisait 5 degrés ! Du coup on c'est pas lavé de la semaine Razz en plus on dormait dans du foin avec de gros duvets, on avait si froid que on dormait tout habillés !!! Mais malgré cela, je me suis trop amusée, c'était tout simplement Géniiiiaaaal !!!!...
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par dallam Lun 23 Jan - 9:57

Looloo la boue c'est pas obligé et franchement en 3 semaines de camp on a eu une araignée et quelques fourmis dans la tente alors ça va ^^
Après c'est surtout sympa pour les délires entres amis. T'imagine 24 jeunes qui partent avec 3 "chefs" (ayant en gros 23 ans) pendant 3 semaines dans un pays étranger ça tisse des liens !!!

Après je voulais pas dire que tu dois aller au scout mais plutôt que de se concentrer sur un projet avec des gens qui partage une passion ou n'importe quoi d'ailleurs, ça aide dans la vie de tout les jours.
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par Delsha Mar 24 Jan - 5:35

Lucky, on t'aime fooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort! Perds pas espoir!
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par Luck Mar 24 Jan - 6:44

Aaah! Encore un gros merci =')
Je vois au passage que le thème a changer, il est sublime!
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par dallam Mar 24 Jan - 6:48

merci beaucoup^^
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par Eléonore Ven 10 Fév - 21:50

Courage ♥ (:
Eléonore
Eléonore
joueur amateur

Personnages : Eléonore Watson H
Messages : 240
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par Luck Sam 18 Fév - 21:28

Encore désolé.

Oui, encore inactive... J'avais un peu perdu le goùt du RPG ces temps ci, de plus juste pendant les vacances j'ai eu une colo donc pas eu le temps de venir...
Je suis super désolé, je suis vraiment nulle, mais je n'ai plus trop envie de revenir... Peut être que sa va revenir, cette envie de jouer, et au cas où je passerai quand même me rencenser, mais je ne promet rien... ='(

Encore désolé...
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par Dydy Sam 18 Fév - 21:33

Ok tu sera toujours la bienvenue.. ='(
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par Looping Sam 18 Fév - 23:20

Non lucky reste !
Ou alors passe moi au moins ton numéro par MP pour que l'on puisse rester en contact Sad
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par Luck Lun 20 Fév - 21:25

Ne t'inquiète pas y'a peu de chances que je vous quitte définitivement car je vous adore... Et si sa devait arriver je ne vous oublierais pas et peut être que je reviendrais!
Tout n'est pas jouer! Pour le moment je prend juste une petite pause et je vous dirais bientôt si je reste.
Je passe parfois pour rep et pas vous bloquer mais ce ne sera pas des séries de rp...
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par dallam Mar 21 Fév - 7:25

Ok ben on espère vivement que tu retrouve gout à RPer mais je peut comprendre. C'est vraiment génial si tu peut venir te recenser et rep un tout petit peu de temps en temps ! Et encore bon courage dans la vraie vie !
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par Luck Ven 9 Mar - 7:09

    Me revoilàà! J'ai la pêche et je compte plus jamais partir!


    Tout s'est régler, avec les filles dont je vous parlais, on est maintenant bien amies et je pète la forme! A part quelques changements d'humeurs sans raisons et que je suis irrité facilement, sa va! xD
    Je compte bien vous aider pour le forum, même si tout ces changements sa me fait bizarre, surtout en ce qui concerne le staff ^^
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Une grande excuse à Planete Cheval. Empty Re: Une grande excuse à Planete Cheval.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum