Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Delsha Dim 5 Fév - 3:32

Kokoro

J'arrive au petit trot, content de pouvoir me défouler.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Looping Dim 5 Fév - 5:25

Lou

Je met Magicien au grand trot pour qu'il reste aux cotés de la grand jument. Quand soudain, se sentant tous content se met à partir au triple galop en levant le cul et en faisant des sauts de mouton. Je me positionne bien en arrière en attendant que monsieur est finit. Soudain, un coup me déstabilise et je chavire sur l'encolure du poney isabelle. Je me rattrape comme je peux en m'accrochant à ses crins, le poney est gentil et repasse au pas. Mon coeur battait assez vite, je me remet correctement en selle et retourne doucement vers la jument.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Dydy Dim 5 Fév - 6:14

Cindy

Je laisse faire la jument ce qu'elle veut. Mais quand Lou tombe presque je m'arrête et regarde.
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Looping Dim 5 Fév - 7:56

Lou

Je tremble un peu mais ça va.
- ça va...
dis-je la voix encore un peu tremblante.

Looping

Je trottine avec Azara à mes cotés, comme la prairie est verte et calme, je me met à brouter avec la pouliche près de mon épaule, je n'avais pas vu que les humaines du ranch étaient à proximité.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Delsha Dim 5 Fév - 8:22

Kokoro

Voyant que j'ai le champ libre, je pars au triple galop en sautant des rondins et en faisant des tas de petits sauts. Heureuse comme tout, je grimpe sur une colline et dévale la pente à fond. Je reviens sagement vers l'étalon.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Dydy Dim 5 Fév - 8:40

Cindy

J'ai réussi a tenir jusqu'a ce qu'elle dévale la pente cette folle. Je roule jusqu'a quelque chose qui m'arrête. Je suis bien sonnée.
-Pardon...
J'ouvre les yeux et voit... Looping !
-Looping ?
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Looping Dim 5 Fév - 9:08

Looping

J'entends des bruits de sabots qui se rapproche de plus en plus vite pui un gros BOUM. Un boulet de canon me tape dans la jambe, je pousse un hennissement surpris et fait un bond de coté. Je met les oreilles en avant et renifle la chose qui m'a fait peur. Je reconnaissais son odeur, c'était Cindy ! Je la regarde avec mes yeux vermillons et donne des petits coup de tête pour la réveiller.

Lou

Je vois la jument revenir toute seule.
- Oh non...
Je lui chope les rênes quand elle se trouve à ma proximité et l'accroche au pommeau de ma selle. Je met Magicien au petit galop vers la colline, je la vois parterre avec un étalon près d'elle, sur le moement je ne me rend pas compte que c'est Looping.
- Cindy.. Cindy ça va ?
L'accroche les 2 chevaux à un arbre et m'approche doucement accroupie pour ne pas faire peur au cheval, je me rapproche de Cindy.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Dydy Dim 5 Fév - 9:20

Cindy

Je le carrese puis me leve. Je vacille un peu donc je m'appuie sur Looping.
-Oui sa va...
Je saigne du nez mais en m'en rend pas compte. Et tellement le choc a été violent, la visière de ma bombe est cassée. Après plusieurs minutes appuyée sur Looping, je me met sur son dos lentement. Cela faisait longtemps que je ne l'ai pas vu et il m'as manquer...
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Delsha Dim 5 Fév - 9:49

Kokoro

Je tire à fond sur mes rênes, elles se détachent finalement et je me précipite vers Cindy. Je lui souffle dans les cheveux pour me faire pardonner et lui léchouille les joues. Je me tournes vers les chevaux sauvages.

- Bonjour, et désolée pour cette humaine, elle me laissait le champ libre, je pensais qu'elle tiendrait.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Looping Dim 5 Fév - 9:57

Looping

Je frissonne, je ne suis plus habituer à être monter. Tout ces gens autour de moi subitement m’impressionne, je plaque les oreilles et lève le cul pas très haut mais juste assez pour la faire tomber. Je m'éloigne au trot plus loin et me remet à brouter comme si rien ne c'était passé, je surveille Azara qui est planquée dans mes jambes.

Magicien

Je tire sur mes rênes mais mes rênes sont toute neuves et plus résistantes, je reste coincé à l'arbre comme un idiot et attend que le temps passe, mais je ne perd pas 1 minute de l'action !
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Delsha Dim 5 Fév - 10:41

Kokoro

Je me précipite pour rattraper ma cavalière. Je plie les genoux et elle atterrit sur mon dos. Je me relève avec toute la délicatesse du monde et lui souffle dessus.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Dydy Lun 6 Fév - 0:06

Cindy

-Wow!
Maud bizarrement, je ne me fait pas mal. Je flatte l'encolure de ma jument. Je saigne toujours du nez. Ma veste est pleine de sang. Je regarde Looping.
*Je crois que c'est la dernière fois que je l'ai monter...*
je descend lentement de Kokoro et vais vers Looping. Je lui flatte l'encolure puis lui dit a voix basse.
-Je te donne ta libertée. Tu peux revenir quand tu veux....
Une larme coule su ma joue. J'ai déjà perdu Helvetia que je n'ai jamais revue. Mais lui, je me voulait pas le laisser partir. C'est juste que je veux son bonheure...
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Looping Lun 6 Fév - 8:12

Looping

Je secoue l'encolure en hennissant gaiement mais reste sur mes gardes en protégeant ma fille..euuuh..Azara je veux dire. Mais depuis la mort de sa mère, je la considérais comme ma fille. Le vent glacial parcourait les collines, je sentais Azara se serrer un peu plus fort contre ma jambe pour se réchauffer. L'hiver était de plus en plus rude ces temps si et la pouliche risquait la mort, car elle n'avait pas de lait et l'herbe se faisait rare. Le mieux serait de l'accompagner au ranch avec moi, elle serait au chaud et les humains trouveront certainement un moyen d'obtenir du lait. Je câline Azara et pense :
*Je suppose que c'est la meilleure des choses à faire*
Je murmure à la pouliche.
- Viens je vais t'emmêner quelque part où tu auras chaud. Ne t'inquiète pas, ces humaines ne te veulent pas de mal, je sera toujours là pour te protéger.
J'enfouis mes naseaux doux dans son poils épais comme un duvet.
- Courage, tu es ma fille à présent. Allez suis moi.
Je m'avance doucement, la pouliche hésite puis me suit, je la félicite en lui grattant l'encolure.

Lou

Je dis à Cindy :
- Nous devrions rentrer, il commence à faire froid. Tu penses que tu peux monter ?
Je m'approche d'elle et lui tend un mouchoir, la neige commence à tomber doucement.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Dydy Lun 6 Fév - 19:13

Cindy

A ce que je vois Looping en a rien a cirer donc je vais vers Lou et je m'essuie un peu.
-Ne t'inquiète pas.
Je lui sourit puis vais vers Kokoro et me met en selle.
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Delsha Mar 7 Fév - 5:50

Kokoro

Je ne bouge pas d'un poil, je la regarde une fois qu'elle est montée et commence à marcher d'un pas long, très stable et souple pour qu'elle soit à l'aise. Plusieurs fois je me tord le cou pour m'assurer qu'elle va bien.
Delsha
Delsha
joueur actif

Personnages : Delsha CS
Phantom CS
Miracle CS
Lavande CS
Quieto CS
Love CS
Luka Megurine H
Kokoro CD
Messages : 711
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Dydy Mar 7 Fév - 5:52

Cindy

Je flatte l'encolure de ma jument et suis Lou. Je suis exténuer.
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Looping Mar 7 Fév - 6:50

Lou

J'aurais préféré que Cindy prenne Magicien car on ne sait jamais. Mais je remarque que la jument à l'air calmée donc je suis rassurée. Je fais trotter Magicien pour le réchauffer et nous rentrons au Ranch. Je remarque que Looping et la pouliche nous suivent. Je dis à Cindy
- Ta vue c'est marrant, Looping à une pouliche, c'est peut-être sa fille ?
Je continue à trotter sur le chemin rocailleux puis une fois au centre, la neige commence à tomber à gros flocon.
- Cindy, est-ce que tu peux t'occuper de Magicien ? Il faut que j'aille mettre les couvertures des chevaux du pré avant qu'il ne neige trop.
Sans attendre sa réponse je lui donne les rênes du poney et court à la sellerie chercher les couvertures.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Dydy Mar 7 Fév - 6:59

Cindy

Je prend les chevaux et les mets dans leurs box. Je leur enlève leur harnachement puis donne un coup de brosse ua deux. Mais je vois que Looping est toujours la. Après avoir fini, je vais vers lui et lui caresse la tête.
-Il fait froid ?
Je regarde la pouliche puis m'agenouille et tend la main. Je regarde Looping. J'espère qu'il pense que je ne lui veux aucun mal...
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Looping Mar 7 Fév - 7:08

Looping

Je lèche la main de Cindy, quand je vois qu'elle s'approche de la pouliche, je ne bronche pas. Azara se recule pour se cacher entre mes jambes, mais c'est normal qu'elle est peur.
- Tu n'as rien à craindre...
Je la caresse pour la mettre en confiance mais je pense qu'il faudra plusieurs jours pour que la petite s'approche des humains. Je reste méfiant et protecteur envers Cindy.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Dydy Mar 7 Fév - 7:09

Cindy

Mon pull est tout tacher de sang. Mais je le laverai après. J'ouvre un un box puis caresse Looping. Tout ce que je sais, c'est que je l'aime lui..
-Va la bas, tu sera a l'abris...
de gros flocon commence a tomber. Et la température a baisser d'un coup.
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Looping Mar 7 Fév - 7:17

Looping

Je ne veux pas rentrer, je ne suis plus habituer aux box. En plus, il est trop petit pour nous deux, nous n'aurons pas la place de nous coucher. Je recule et plaque les oreilles, j'ai envie de faire ma tête de mûle.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Dydy Mar 7 Fév - 7:19

Cindy

Je le caresse en faisant attention et dit.
-Tu fais comme tu veux...
Je vais a la sellerie pour me rincer le visage.
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Looping Mar 7 Fév - 7:29

Looping

J'entre tout de même dans le box car c'est vrai qu'il fait meilleure à l'intérieur, je regarde avec Amusement, Azara s'amuser avec la paille et se rouler dedans, elle est si mignonne. Quand à moi je tape la cloison du box de toutes mes forces pour essayer de la casser comme ça j'aurais un box 2 places pour moi tout seul. Je fais un vacarme pas possible dans l'écurie.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Dydy Mar 7 Fév - 7:47

Cindy

Après avoir fini, je sors et regarde Looping. Il y a un cheval a côté bien sûr..
-Looping !
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Looping Mar 7 Fév - 7:48

Looping

Je fais la sourde oreille et continue. Azara s'enfuit entre mes jambes car elle a peur quand l'humaine crie.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien] Empty Re: Galop à cheval! [Cindy, Kokoro, lou et magicien]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum