Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pauline fait les boutiques. "Quand on aime on ne compte pas !" ^^

2 participants

Aller en bas

Pauline fait les boutiques. "Quand on aime on ne compte pas !" ^^ Empty Pauline fait les boutiques. "Quand on aime on ne compte pas !" ^^

Message par speedy Mar 13 Mar - 7:20

Pauline
J'avais mit Sevana au près et j'était venue jusqu'ici en vélo, j'était épuisée ! Mais j'avais envie de faire les boutiques ! Je "gara" ma bicyclette devant l'entrée et pénétra dans le magazin. C'était vraiment jolie! La vaste piece était décorée "à la western" et pleins de vétements d'équitation et "normaux" étaient éparpillés. Je traina pas mal de temps dans la boutique et choisie plusieurs articles différents :
-Des bottes de cow-girl dans ma main gauche, j'avais littéralement flashé dessus!
-Trois T-shirts sur mon bras droit, c'était de grands T-shirts comfortables avec des dessins plutôt rigolos dessus.
-Un tapis couleur "choco-ciel" sur l'épaule, je comptais faire broder " Sevana " dessus.
-Un nouveau pantalon d'équitation rouge et noir sur mon bras gauche.
-Et pour finire un gros pull bleu avec marqué "/!\Je suis FOLLE/!" dessus.
Je les essaya et paya tout ça. Il y en avait pour une grosse somme mais j'avais pas mal d'économie, puis pour les rares fois ou je faisait les boutiques, ça valait le coup! Je paya et sortit. J'avais un gros sac, ça allait etre dure à porter! Mais je réussi tout de même et rentra au ranch tant bien que mal!
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Pauline fait les boutiques. "Quand on aime on ne compte pas !" ^^ Empty Re: Pauline fait les boutiques. "Quand on aime on ne compte pas !" ^^

Message par BONNA&BABOO <3 Jeu 19 Avr - 5:08

waou pas mal d'achat mais va voir dans la sellerie sur mon post je me demande si j'arriverai un jour a acheter tout sa! ^^
BONNA&BABOO <3
BONNA&BABOO <3
joueur amateur

Personnages : Claire 15ans 1m70 H
Donna 7ans 1m45 CD
Baboo 3ans 1m73 CD


Messages : 172
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : france-centre-loiret

Revenir en haut Aller en bas

Pauline fait les boutiques. "Quand on aime on ne compte pas !" ^^ Empty Re: Pauline fait les boutiques. "Quand on aime on ne compte pas !" ^^

Message par speedy Jeu 19 Avr - 5:34

Pas de flood s'il te plait, si tu veux me parler envoie-moi plutôt un MP.
speedy
speedy
super joueur

Messages : 1080
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25
Localisation : dadaland

Revenir en haut Aller en bas

Pauline fait les boutiques. "Quand on aime on ne compte pas !" ^^ Empty Re: Pauline fait les boutiques. "Quand on aime on ne compte pas !" ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum