Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrivée d'une jument sauvage : Blue Sky.

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'une jument sauvage : Blue Sky. Empty Arrivée d'une jument sauvage : Blue Sky.

Message par Luck Mar 20 Mar - 8:13


Blue Sky



Le cow boy qui m'avait attraper m'emmena sans problèmes jusqu'ici, bien que de temps en temps je tirais faiblement sur la corde mais j'étais incapable de faire quoi que ce soit, j'étais trop épuisée. Je me sentais anéantie, mais finalement je ne tenais à personne et personne ne tenait à moi la bas donc ce n'était pas si tragique que sa, je n'avais pas eu le temps de me faire des amis. La cour était en mouvement et tout ces bipèdes m'effrayait, je poussa mes limites et me cabra en poussant un hennissement epouvantable. Je me mis à galoper, à bousculer tout ce qui se trouvait autour de moi, mais j'étais encore attachés, le cow boy tirait sur la longe et je fus obliger de m'arrêter. Il me lâcha d'un coup dans le pré pour que je défoule ma colère la bas.

SUITE AU PRE
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une jument sauvage : Blue Sky. Empty Re: Arrivée d'une jument sauvage : Blue Sky.

Message par dallam Mar 20 Mar - 9:29

[Avis à tout les modérateurs et admin lorsque un sujet est fini merci de le verouiller !]
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum