Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver

4 participants

Aller en bas

Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver Empty Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver

Message par Fleur d'oranger Mer 21 Mar - 1:02

A peine deux jours au club,que je ronger ma porte de box,ma cavaliere arriva vers midi pour me donner ma ration de granule bien humide plus tout les médicaments avec ceci,le gout était vraiment horrible mais le jus de carotte aida à faire passer tout ça,sa me donner des mal de têtes,je n'arreta pas de m'ébrouer et de me secouer pour faire passer cette sensation désagréable,quand soudain je sentis une odeur plus qu'agréable qui fit monter en moi une sorte de tension.Une jument enchaleure passer pas trés loin de mon box,je tourner en rond dans la stalle,tapant du postérieure dans la cloison d'énervement,je suis étalon alors toute juments en chaleurs me monte à la tête,je regarda par la fenetre qui mener dehors,je l'aperçut enfin,bof pas trés jolie à mon gout,on peut faire mieux!

On l'emena dans un manége,j'entendis desbruits de pas,ma bipéde arriva,licol à la main,chouette j'allais sortir.Elle discuta avec un homme que je ne conaiser pas,du coup je coucha mes oreilles en arriére,je la laissa passer le licol et sortie dnas le calme même si je ne foulait pas de cette homme prés de moi.On m'emena au manége,génial la jument y était aussi normalement,je boiter un peu sur le sol dur en pierre de la cour du a mon accident,mais arriver dans le sable tout rentra dans l'ordre.Je fit quelques humains prés de la jument,la tenant et qui commença à lui mettre des chose au pied,celà sembler la bloquer masi je m'en fiche bien de son bien être,j'ai qu'une envie la monter!!


Dernière édition par Fleur d'oranger le Jeu 10 Mai - 6:57, édité 3 fois
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver Empty Re: Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver

Message par Luck Mer 21 Mar - 4:48

[ Les chaleurs ne débutent qu'au début du mois, tu dois encore patienter ^^ ]
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver Empty Re: Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver

Message par Horsanne Mer 21 Mar - 21:57

(C'est privé pour moi? tu devrais mettre (PV Horsanne) ou le nom de la personne)
Horsanne
Horsanne
joueur motivé

Personnages : - Midnigt JD
-Erendira de Peyrolle H
-Rose-Blanche de Peyrolle H
-Alexendre de Peyrolle H
-Galaxie CD
-Boonie CS
Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans le box de Midnigt

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver Empty Re: Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver

Message par Horsanne Sam 28 Avr - 23:03

Désoler, j'ai menqué le début du mois d'avril. Je m'excuse encore
Horsanne
Horsanne
joueur motivé

Personnages : - Midnigt JD
-Erendira de Peyrolle H
-Rose-Blanche de Peyrolle H
-Alexendre de Peyrolle H
-Galaxie CD
-Boonie CS
Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans le box de Midnigt

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver Empty Re: Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver

Message par Fleur d'oranger Dim 29 Avr - 23:42

(c'est pas grave on le vera quand les chaleures seront de nouveau permis,on reediter nos poste)
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver Empty Re: Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver

Message par dallam Lun 30 Avr - 7:03

Vu le peu de saillie actuellement vous avez une autorisation spéciale pour commencer ! Wink
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver Empty Re: Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver

Message par Horsanne Dim 6 Mai - 4:28

Midnigt

[i]Ma belle Rosie me sortais de mon box, quand un homme arriva près d'elle. Je coucha mes oreilles, mais Rose-Blanche me rassura. Elle s'approcha et me dit:

-Oh, Midnigt, veut tu un poulain?

Oh la la, elle voulais que je m'accouple avec un étalon? Je la suivais jusqu’au manège, on un étalon allait surement arriver d'içi peu. Quelques seconde plus tard, un magnifique étalon blanc arriva. Il me regardais avec plaisir. Quand ma cavalière défit mon licol, je m’approcha prudemment de l'étalon. Je lui dit:

-Tu t'appelle comment?
Mais avant sa réponse, je me mit a ruer, quand l'homme avec qui ma cavalière parlais me poussais.
Horsanne
Horsanne
joueur motivé

Personnages : - Midnigt JD
-Erendira de Peyrolle H
-Rose-Blanche de Peyrolle H
-Alexendre de Peyrolle H
-Galaxie CD
-Boonie CS
Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans le box de Midnigt

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver Empty Re: Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver

Message par Fleur d'oranger Dim 6 Mai - 4:42

Je venais de me trompe pour une fois,la jument pu se déplacer librement aprés que la cavaliére à sa tête lui détacha le licol,moi j'étais toujour tenue par Laura,je commençe à montrer mon agacement,en grattant vigoureusement le sable de mon antérieur blesser,j'eu un peu mal sur le coup mais heureusement on me libera juste aprés que la jument vint de ruer.Elle m'avais poser une question je pense mais je ne l'ai aps écouter du tout!

J'arqua mon encolure,mes muscles se conflérent et se tendit,je paru plsu imposant et plus virile,j'alla directement prés de la jument,lui sentir la queue pour m'assurer qu'elle était prête à consevoir.Je mordit la base de sa queue pour l'inciter à se mettre elel même en position.
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver Empty Re: Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver

Message par Horsanne Mar 8 Mai - 12:08

Midnigt

L'étalon se dirigavers moi, et se mit derière moi. Il me mordi la queue, je me mit en position imédiatement, je me foutais qu'il me monte, il étais très beau, et j'étais sure d'avoir un beau poulain, avec un étalon comme ça. Il me monta imédiatement. Je me raidis. S'étais le bon étalon, ou il allais me laisser s'occuper seul du bébé?
Horsanne
Horsanne
joueur motivé

Personnages : - Midnigt JD
-Erendira de Peyrolle H
-Rose-Blanche de Peyrolle H
-Alexendre de Peyrolle H
-Galaxie CD
-Boonie CS
Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans le box de Midnigt

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver Empty Re: Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver

Message par Fleur d'oranger Mar 8 Mai - 23:28

Elle se mit parfaitement en place,mes pulsions redoublérent de vigeurs,ej la saillie immédiatement et avec brutalitée,je me ficher de son bien être,je me ficher de ce qu'elel penser,une fois mon travail fait,je lui mordit trés fort la fesse car je n'aime pas les autres chevaux du tout,il m'agace tous au plus haut point,je commença à la harceler de morsure,j'aime bien ce petit jeu.

*Elle fera du sport comme sa,ça ne lui fera aps de mal*pensait je en riant intérieurement
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver Empty Re: Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver

Message par Horsanne Mer 9 Mai - 22:59

L'étalon me mordît la fesse gauche. Il devais se douter de moi. Avant qu'il s'éloigne, je lui donna un petit coup sur son antérieur qui boitait. Je lui dit en me retournant pour éviter qu'il me mord une deuxième fois
Horsanne
Horsanne
joueur motivé

Personnages : - Midnigt JD
-Erendira de Peyrolle H
-Rose-Blanche de Peyrolle H
-Alexendre de Peyrolle H
-Galaxie CD
-Boonie CS
Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans le box de Midnigt

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver Empty Re: Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver

Message par Fleur d'oranger Mer 9 Mai - 23:59

Elle me donna un coup dans ma blessure,je devient enragé comme,je lui fonça dessus en voulant la piétiner,les hommes intervienne,ma proprietaire ma passe le licol et m'emenne plus loin,j'essaye de lui echaper mais redevien plus calme aprés qu'elle sifflote un peu.Elle me sort du manége,là je pousse un grand hennisement qui veut dire



"Je suis le roi!"

ET retourne au box
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver Empty Re: Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver

Message par Horsanne Jeu 10 Mai - 5:21

(C'est finnis, non?)
Horsanne
Horsanne
joueur motivé

Personnages : - Midnigt JD
-Erendira de Peyrolle H
-Rose-Blanche de Peyrolle H
-Alexendre de Peyrolle H
-Galaxie CD
-Boonie CS
Messages : 368
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 24
Localisation : Dans le box de Midnigt

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver Empty Re: Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver

Message par Fleur d'oranger Jeu 10 Mai - 6:57

(oui j'ai oublier de le mettre)
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver Empty Re: Ne crois pas que tu m'échapera (pv Horsanne) A archiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum