Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

De retour (libre)

Aller en bas

De retour (libre) Empty De retour (libre)

Message par Fleur d'oranger Jeu 22 Mar - 3:17

Il y a de celà quelques années,j'étais venue ici dans ce centre équestre,avec mon pére nous avions un tournage de prévue d'une durée d'1 ans mais malheureusement le réalisateur n'a pas eu assez d'argent pour faire le tournage en entier.Nous somme partie d'ici seulement 3 mois aprés le comencement,et puis un jour l'hors d'un de mes voyages,j'ai appris que la région avait éter raser de la carte par un incendie,de nombreuses personnes ainsi que des équidés avait périe dans ces flammes,je fut toucher mais la vie repris son cour,jusqu'à ce que il y a 1 mois mon pére et un nouvelle apelle téléphonique d'un monsieur trés connu et qui voudrait faire un film,il accepta bien sur,quand j'ai voulu savoir ou nous allions,je fut trés surprise d'aprendre que nous retounion à cette endroit.J'allais découvrire ce qui était advenue de ces lieux si beau,j'apréhender d'apprendre que les rares personnes que j'avias cotoyer éter au ciel mais je chassa ces idées et m'endormie bien vite dans la cabine du camion des chevaux,quand je fut réveillier par Philippe un des cascadeurs,je fut qu'on eter arrive,les lieux me sembler encore famillier,rien n'aviat semblait changer depuis le temp.Le camion se gara dans la cour,et je descendit.Plus aucuen trace d'incendie n'était visible aparament,je me dépecha de commencer à décharger les chevaux dans la cour et les ameners dans leurs box.
Fleur d'oranger
Fleur d'oranger
joueur motivé

Personnages : Nom:Fleur d'oranger
sexe:Jument
Cheval domestiqué
Age:12 ans

Messages : 264
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum