Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par Noko Sam 21 Avr - 10:26

Nikita


    J'étais arrivé au ranch très tôt dans la matinée en compagnie de Yuri, quelque peu avant l'aurore & nous n'avions donc pas encore découvert ce lieu de jour . Nous étions tout deux aller nous coucher quelque heures, épuisé par le voyage .
    A présent il était midi passé, & j'avais du me relevé il y a trois heures car j'attendais l'arrivée de ma jument, Yuri lui était partit exploré le ranch, & je commençais a me dire que j'aurais du faire de même, étant donner que le van la transportant n'était toujours pas arrivé & que je poirotais dans la cours . Je savais que cette attente était dû en grande partie a cause d'Aiyana qui avait du, ou doit encore, leurs en faire voir de toutes les couleurs .
    Assise sur une barrière de bois j'examinais le ciel extrêmement couvert, le temps était lourd, presque étouffant, il était clair qu'un orage se préparait . Je n'avais pas tellement envie d'être encore dehors lorsqu'il se présenterait .
    J'entendis enfin un véhicule arriver dans ma direction, mais se n'était pas que des pneus & un moteur que j'entendais, c'était aussi le bruit des sabots & des parois du van qui s'entre-choquer . Il s'arrêta a quelque centimètres devant moi & je partis aussitôt a l'arrière du van pour l'ouvrir . Trois hommes se tenaient a l'avant mais un seul descendit, le plus jeune, habiller comme un vrai cow boy & se dirigea vers moi .

    - Tu devrais faire attention & me laissé faire, ce cheval est un vrai sauvage !

    Je n'appréciais pas du tout ce côté prétentieux dans sa phrase & je lui fis vite comprendre par un regard . Sans dire un seul mot, je m'empressais de faire descendre Aiyana, qui était visiblement tout de suite plus calme en quittant ce lieu clos .

    -On dirait que les calmants ne font effet que maintenant !

    Cet homme me dérangeait plus qu'autre chose, comme si j'étais incapable de calmer ma jument . Il referma le van, alla saluer les deux autre hommes qui repartirent ne laissant que de la poussière volé . Je regarda l'homme, me demandant pourquoi il n'était pas partit lui aussi, je flatté en même temps l'encolure d'Aiyana .

    - Tu ne pars pas avec eux ?!

    Lui demandais-je .

    - Non je suis palefrenier au ranch, d'ailleurs je sais que tu est nouvelle, alors si tu veux que je t'aide a trouver les box ... Au faite je m'appel Caleb & toi ?

    Il était visiblement très fier de lui même, c'était agaçant .

    - Elle ne va jamais au box . & si je te dis mon nom, tu me laissera tranquille ?!

    Répondis-je sèchement . Surtout, par ce que les box étaient visible d'ici & que je n'avais guère besoin d'un guide a la prétentions démesuré . Mais finalement cela le faisait plus rire qu'autre chose .

    - Oui si tu veux, je m'en vais aussitôt que tu m'aura répondu !

    Cela l'amusait vraiment .

    - Nikita .

    Je ne le regardais plus, & reporta toutes mon attention sur Aiyana . J'avais faim, & les premières gouttes de pluie commençaient a tomber, mais je voulais d'abord vérifié qu'elle ne s'était pas blessé en bataillant avec les hommes & contre le van avant de l'emmener au pré & de partir manger .


Dernière édition par Noko le Lun 7 Mai - 5:13, édité 1 fois
Noko
Noko
joueur débutant

Personnages : Nikita : Humain
Yuri : Humain
Noko : Cheval domestique
Aiyana : Cheval domestique
Messages : 99
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Entre terre & ciel

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par dallam Lun 30 Avr - 20:20

Oriane
Je venais de sortir de mon studio quand un camion arriva dans la cour, je m’arrêta pour voir le cheval qui en descendrait et je ne fus pas déçue c'était une superbe jument crème. Celle-ci ne semblait pas facile, voire même complétement effrayé. Ses yeux bleus accentuait l'impression d'un "regard fou".
Quand une jeune fille s'approcha pour la descendre du van elle se calma comme par magie. J'étais très impressionné.
Je n'étais pas au ranch depuis très longtemps mais chaque jour me montrait qu'il y avait d'autres techniques que celle de mon club d'avant.
Je finis par m'approcher un peu pour voir la jument de plus près tout en restant à une distance respectable.
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par Noko Mar 1 Mai - 6:13

Nikita

    J'étais accroupis a coté de ses postérieurs que je caressais pour examiner si il y avait des signes de blessure lorsque je la sentis être tendu de nouveau & renâcler bruyamment . Elle n'avait guère bouger a mon contacts & j'excluais donc le fait qu'une douleur soit la cause de son agitation soudaine .
    J'imaginais alors le retour de ce cow-boy ; Caleb . Je m'autorisa un soupire, cette idée de le savoir plus collant que je ne le pensais m'exaspérais . Je leva les yeux vers Aiyana en me relevant, elle tenait sa tête haute, oreilles coucher . Je me posta prêt de son encolure, en reprenant la longe en main avant quel ne soit incontrôlable & tout en la caressant .

    - Déjà de retour a se que je vois .

    Dis-je sans me retourner tout de suite, pensant vraiment que j'avais a faire a Caleb, loin de me douter qu'il s'agissait d'une personne toute autre . Mais lorsque je voulu lui faire face, ce n'était pas le cow-boy qui était a quelque mètre de nous, mais une jeune fille . Je resta un moment a la regarder, ne parvenant pas a retenir ma surprise .

    - Oh ! Je croyais que c'était encore le cow-boy .

    Finalement je ne pu m'empêcher de sourire intérieurement en voyant que je m'étais tromper .
Noko
Noko
joueur débutant

Personnages : Nikita : Humain
Yuri : Humain
Noko : Cheval domestique
Aiyana : Cheval domestique
Messages : 99
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Entre terre & ciel

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par BONNA&BABOO <3 Mar 1 Mai - 9:11

Claire:
depuis le début javait écouter la discutions et Donna aussi mais je n'osait pas aller voir de peur que la jument ne soit agressive avec Donna mais au bout de 5 minute j'aperçus une autre fille alors j'y suis aller.
la jument nous regardait bizarrement donc je me suis arrêter et elle a hennit j'ai sursauter et Donna lui a répondue
la fille qui était avec se retourna et dis
-oh bonjour je ne savais pas que tu était là-
je répondit donc en hésitant
-euh oui ... je ... je m'appelle Claire et... et je suis aussi nouvelle ... et sa c'est Donna ma jument!...-
Donna fit un petit signe de la tête comme si elle avait tout compris et qu'elle se présentait!
j la flata
le jument me regardait d'un air curieux mais craintif et je dis:
-elle est belle ta jument mais elle a l'air un peut craintive non?-
[j'attends ta réponse NOKO]
il pleuvait maintenant donc je dis
-tu ne veut pas lâcher ta jument et venir a l'abri avec nous?-
BONNA&BABOO <3
BONNA&BABOO <3
joueur amateur

Personnages : Claire 15ans 1m70 H
Donna 7ans 1m45 CD
Baboo 3ans 1m73 CD


Messages : 172
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : france-centre-loiret

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par Noko Mer 2 Mai - 6:33

[Eu, eu, demande Dallam si elle est d'accord]
Noko
Noko
joueur débutant

Personnages : Nikita : Humain
Yuri : Humain
Noko : Cheval domestique
Aiyana : Cheval domestique
Messages : 99
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Entre terre & ciel

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par dallam Mer 2 Mai - 9:17

[ben euh je comptais sur toi pour donner une réponse...Euh Clara tu veut bien attendre un tout petit peu qu'elle fasse connaissance stp ?]
Oriane
-Euh non c'est moi, je suis désolé de vous avoir déranger toute les deux...
Dis-je timidement et sincèrement embêté que la jument soit gênée par ma présence, je recule de quelques pas.
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par BONNA&BABOO <3 Mer 2 Mai - 22:25

[oui j'attend vous me prévenez ?...^^]
BONNA&BABOO <3
BONNA&BABOO <3
joueur amateur

Personnages : Claire 15ans 1m70 H
Donna 7ans 1m45 CD
Baboo 3ans 1m73 CD


Messages : 172
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : france-centre-loiret

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par Noko Jeu 3 Mai - 2:58

[Oui Wink ]
Nikita

    La jeune fille me répondit qu'elle était désolé de nous avoir déranger & paru sincère, elle recula par la même occasion, & Aiyana adopta une nouvelle posture, elle baissa la tête & s'ébroua, sa queue fouettait l'air, je la voyais être entre la peur & l'agressivité, comme bien souvent en compagnie de nouvelle personnes .

    - Aiya' ?

    Lui murmure-je en la regardant & aussitôt elle reporta son attention sur moi, quittant un peu sa méfiance, tandis que moi, je portais de nouveau mon attention sur la jeune fille .

    - Non, tout le monde la dérange . & c'est qui moi ?

    Lui répondis-je en scrutant le ciel menaçant, prêt a s'abattre plus fort d'une minute a l'autre .
Noko
Noko
joueur débutant

Personnages : Nikita : Humain
Yuri : Humain
Noko : Cheval domestique
Aiyana : Cheval domestique
Messages : 99
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Entre terre & ciel

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par dallam Jeu 3 Mai - 8:23

Oriane
-Euh...je m'appelle Oriane...et toi ?
Demandais-je, décidément j'étais énervé contre moi, je gaffais et je n'arrivais pas à faire une phrase sans hésiter. J'observais les réactions de la jument je n'avais jamais rencontrer une jument de sa race, sa robe brillait au soleil.
-Elle est superbe...
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par Noko Jeu 3 Mai - 10:01

Nikita

    - Oriane ... Elle c'est Aiyana .

    Je fit un signe de la tête pour présenté ma jument, avant de me présenté a mon tour .

    - Je suis Nikita .

    Superbe en effet, mais j'ai toujours trouver qu'elle avait quelque chose en plus, que les autres chevaux n'ont pas, un charme certain, peut être par rapport a sa race, ou bien par ce qu'elle est une écorchée vive, ou simplement par ce qu'elle est un esprit libre .
    Voyant la distance entre nous, je l'invita a approcher, Aiyana se tenait plus ou moins bien lorsque j'étais avec elle, par ce qu'elle devait savoir que rien ne lui arriverais temps que je serais là .

    - Tu peux t'approcher si tu veux .
Noko
Noko
joueur débutant

Personnages : Nikita : Humain
Yuri : Humain
Noko : Cheval domestique
Aiyana : Cheval domestique
Messages : 99
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Entre terre & ciel

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par dallam Jeu 3 Mai - 18:01

Oriane
-J'aime beaucoup ton nom !
Puis je m'approchais un peu puisqu'elle m'en avait donné l'autorisation. J'étais contente d'avoir rencontré quelqu’un qui venait d'arriver car étant moi même récemment arrivée je n'avais encore sympathisé avec personne. Je me décida à lui poser quelques questions pour en savoir plus :
-Tu viens d'où ?
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par Noko Sam 5 Mai - 5:00

Nikita

    - Oh, merci .

    Je lui offris un sourire, mon prénom faisait partie de mon nouveau départ, il fut changer a mon adoption, pour enterrer au mieux mon passé . C'est donc plaisant de savoir qu'il est apprécier .

    - Je viens de Perpignan & toi ?

    Inutile de dire que ce n'est pas ma ville d'origine, autant dire que j'y ai passer ma vie jusqu'à présent, car on ne peut pas dire que je 'vivais' avant . Il est aussi inutile de dire que je suis quelqu'un qui n'a pas de conversation, cela ce voyait sûrement .
    Aiyana tenait ses oreilles bien droite & en avant, elle ne quittait pas des yeux Oriane .

    - Tu ne dis pas bonjour ?

    Aiyana fait uniquement ce qu'elle veut elle, on ne peut rien lui obliger, donc tout dépend de sa bonne volonté, & coup de chance, elle semblait consentante . Elle secoua sa tête de haut en bas en lâchant un sorte de grognement étouffer, puis, nous offrit une révérence .
Noko
Noko
joueur débutant

Personnages : Nikita : Humain
Yuri : Humain
Noko : Cheval domestique
Aiyana : Cheval domestique
Messages : 99
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Entre terre & ciel

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par dallam Sam 5 Mai - 23:06

Oriane
-De Lyon...
Mes parents déménageait souvent donc je ne venait pas vraiment de quelque part mais c'est à Lyon que j'étais née et donc j'avais une certaine affection pour cette ville.
Je resta bouche bée quand la jument fit une révérence sur une simple demande vocale. Je n'avais jamais vu un cheval faire la révérence en vrai alors comme ça !
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par Noko Dim 6 Mai - 5:58

Nikita



    Lyon ... Il fallait que cela tombe sur Lyon ! Je la regarda interloquer, mais essaya de rapidement faire comme si de rien n'était & de répondre comme si cela m'étais égal .

    - Oh, je connais bien Lyon ...

    Après la révérence de ma jument, j'étais plus que fière d'elle, & la flatter . Je comptais sur sa aussi pour détourner son attention & qu'elle ne cherche pas a en savoir plus sur ce sujet .
Noko
Noko
joueur débutant

Personnages : Nikita : Humain
Yuri : Humain
Noko : Cheval domestique
Aiyana : Cheval domestique
Messages : 99
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Entre terre & ciel

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par dallam Dim 6 Mai - 8:26

Oriane
J'aurais bien demander à la jeune fille pourquoi elle connaissait Lyon mais vu sa tête si elle ne me le disait pas d'elle-même je n'oserais pas lui demander. J'étais contente d'avoir déjà réussi à tenir une conversation avec elle habituellement je me taisais au bout de 2 mots mais là c'était différent elle était cavalière, on avait donc déjà un point commun. Je me tus et observai avec attention les gestes de la jeune femme et de sa jument.
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par Noko Lun 7 Mai - 3:36

Nikita

    Elle ne disait plus aucun mot & je n'étais pas du genre bavarde, un blanc allait vite s'installer entre nous & se n'était pas super, alors je cherchais a trouver quelque chose a dire, la première chose qui me passerais par la tête .

    - Tu est la depuis longtemps ?

    Je regardais le ranch, & pensais au fait que je ne l'avais pas encore visité, je constatais que d'ici je ne voyais aucun prés & songeais qu'il faudrait que j'y emmène Aiyana .
Noko
Noko
joueur débutant

Personnages : Nikita : Humain
Yuri : Humain
Noko : Cheval domestique
Aiyana : Cheval domestique
Messages : 99
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Entre terre & ciel

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par BONNA&BABOO <3 Lun 7 Mai - 4:58

[je peux entrer?]
BONNA&BABOO <3
BONNA&BABOO <3
joueur amateur

Personnages : Claire 15ans 1m70 H
Donna 7ans 1m45 CD
Baboo 3ans 1m73 CD


Messages : 172
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : france-centre-loiret

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par Noko Lun 7 Mai - 5:02


[Moi ça me dérange pas]
Noko
Noko
joueur débutant

Personnages : Nikita : Humain
Yuri : Humain
Noko : Cheval domestique
Aiyana : Cheval domestique
Messages : 99
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Entre terre & ciel

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par dallam Lun 7 Mai - 5:10

[Oui j'allais te faire signe ^^]
Oriane
-Non je suis arrivé la semaine dernière.
Je cherchais moi aussi des sujets de conversation et je finis par lui demander son age.
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par Noko Lun 7 Mai - 5:43

Nikita


    Plutôt nouvelle donc . Mais en une semaine elle devait connaître un minimum les lieux . Elle me demanda mon age .

    - 20 ans, mais l'age n'est qu'un nombre . & toi ?

    D'après moi elle est plus jeune, mais comme je l'ai dis, ceci n'est qu'un nombre . Je m'apprêtais a lui demander si elle pouvait me conduire aux prés mais la pluie qui s'abattait soudain davantage me coupa dans mon élan .
Noko
Noko
joueur débutant

Personnages : Nikita : Humain
Yuri : Humain
Noko : Cheval domestique
Aiyana : Cheval domestique
Messages : 99
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Entre terre & ciel

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par dallam Lun 7 Mai - 19:18

Oriane
-Je viens d'avoir 17 ans
Comme la pluie se mit à tomber fort, je proposa d'aller nous mettre à l'abri dans l'écurie qui était juste à côté.
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par BONNA&BABOO <3 Lun 7 Mai - 22:44

Claire:
depuis le début
javait écouter la discutions et Donna aussi mais je n'osait pas aller
voir de peur que la jument ne soit agressive avec Donna mais au bout de 5
minute j'aperçus une autre fille alors j'y suis aller.
la jument nous regardait bizarrement donc je me suis arrêter et elle a hennit j'ai sursauter et Donna lui a répondue
la fille qui était avec se retourna et dis
-oh bonjour je ne savais pas que tu était là-
je répondit donc en hésitant
-euh oui ... je ... je m'appelle Claire et... et je suis aussi nouvelle ... et sa c'est Donna ma jument!...-
Donna fit un petit signe de la tête comme si elle avait tout compris et qu'elle se présentait!
je la flatta
la jument me regardait d'un air curieux mais craintif et je dis:
-elle est belle ta jument mais elle a l'air un peut craintive non?-
[j'attends ta réponse NOKO]
il pleuvait maintenant donc je dis
-tu ne veut pas lâcher ta jument dans un paddock et venir a l'abri avec nous?-
BONNA&BABOO <3
BONNA&BABOO <3
joueur amateur

Personnages : Claire 15ans 1m70 H
Donna 7ans 1m45 CD
Baboo 3ans 1m73 CD


Messages : 172
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : france-centre-loiret

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par Noko Mar 8 Mai - 4:57

Nikita



    C'était impossible que j'aille dans une écurie avec Aiyana .

    - Non, je ne peux pas, je dois d'abord la lâcher au pré ...

    Sur ce, une fille sortit de nul par vint nous voir avec son cheval, disant qu'elle s'appel Claire, qu'elle est nouvelle & que sa jument s'appel Donna . Aiyana, si mi a reculer en hennissent, couchent ses oreilles de nouveau .
    Je n'appréciais pas cette venu soudaine sans demander mon avis, surtout que l'on pouvait très bien voir la nervosité de ma jument & qu'on ne s'approche pas ainsi d'un cheval qu'on ne connaît pas ...

    - C'est une longue histoire ... Vous m'accompagnez au pré & je vous la raconte ensuite a l'abri ?
Noko
Noko
joueur débutant

Personnages : Nikita : Humain
Yuri : Humain
Noko : Cheval domestique
Aiyana : Cheval domestique
Messages : 99
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Entre terre & ciel

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par BONNA&BABOO <3 Mar 8 Mai - 5:09

Claire:
la nouvelle nous dit que c'était une longue histoire et qu'elle devait làcher sa jument je lui ai dit
-ok tu vient c'est par là si tu veux tu peux la mettre dans le paddock avec ma jument et mon autre cheval qui y est déjà
-
je vis la jument avoir peur!
Donna déçu de sa réaction baissa la tête et je la fis reculer
BONNA&BABOO <3
BONNA&BABOO <3
joueur amateur

Personnages : Claire 15ans 1m70 H
Donna 7ans 1m45 CD
Baboo 3ans 1m73 CD


Messages : 172
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : france-centre-loiret

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par dallam Mar 8 Mai - 18:51

Oriane
Je suivis la jeune femme et sa jument même si j'aurais pu me mettre à l'abri tout de suite, je préférai l'accompagner quitte à être trempée. Je me demandai pourquoi elle avait dit que c'était une longue histoire.
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire] Empty Re: Premier jour, première pluie [PV Dallam & Claire]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum