Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Stone [ Retour! ]

Aller en bas

Stone [ Retour! ] Empty Stone [ Retour! ]

Message par Luck Mer 16 Mai - 6:40

[ Je le fais sans formulaire, car je n'arrive pas à mettre des images sur l'autre... :$ ]

Stone [ Retour! ] Henson10

Nom : Stone
Age : 4 ans
Sexe : Etalon
Race : Aucunes
Robe : Baie

    Caractère :

    Stone est un étalon fougueux, plein de vie mais il a le sang chaud et s'énerve facilement pour un rien. Il est assez rancunier et met du temps à pardonner, certains ont pu subir son défaut autrefois. Il est très, mais alors vraiment très territoriale et se bat beaucoup. Il faut parfois le remettre en place, mais si vous comptez rivaliser avec lui, je vous souhaite bonne chance!
    Il peut néanmoins être très souple quand il s'agit de discuter et il ne manquerait pas de respect à quelqu'un si il n'y en a pas besoin.

    Histoire :

    Stone est né de Dandelion et Luca. A l'époque il grandit avec sa mère dans les montagnes, et suite à une dispute avec son père il créa son troupeau. La vie continuait, Stone agrandissait son troupeau, mais suite à un incendie ravageur il périt, comme tout les autres. Alors pourquoi est il vivant, là?

    Physique :

    Stone est un splendide étalon bai aux allures charmeuses, il a les yeux bleus de sa mère et il a des muscles très saillant et un corps d’athlètes. [ Je l'aime XD ] Ses allures sont tout bonnement aérienne et souple.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum