Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aiko visite les lieux... [ Garance & Aiko ]

Aller en bas

Aiko visite les lieux... [ Garance & Aiko ] Empty Aiko visite les lieux... [ Garance & Aiko ]

Message par Invité Sam 19 Mai - 7:44


    Aiko

    Le van qui m'avait été réservé m'avait déposer à l'entrée du ranch, et je sortis en trombe du véhicule pour me sauver dans la forêt. Ma maîtresse allait arrivé plus tard, je ne comptais pas l'attendre enfermé, visiter les bois et rencontrer des chevaux sauvages me poussait à fuir, pourtant je revenais toujours et ne voulait en aucuns cas avoir des responsabilités chez les sauvages. Bref.
    Je m'élança dans les bois et disparut dans les fourrées, et après avoir traverser une forêt dense, je déboucha sur une clairière dont le sol était fait de feuilles. Je fouilla à l'intérieur et put arracher quelques bouts d'herbes, mais la faim n'était pas là, bien que je venais de faire un très long voyage et que mes granulés étaient tombés lors d'un virage un peu trop brusque. La mousse sur les rochers indiquait le nord, logiquement, le sud était de l'autre côté.
    Je secoua mon encolure noire ébène et la rabaissa pour renifler touts les parfums qui venait à mes naseaux. Les odeurs étaient très fortes, des chevaux sauvages surement. Je rempli mes poumons de ces odeurs et remarqua qu'ils étaient partis il y'a longtemps, mais une autre odeur venait à mes naseaux, une plus récente...
    Je redressa vivement la tête vers l'origine d'un bruit inconnu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiko visite les lieux... [ Garance & Aiko ] Empty Re: Aiko visite les lieux... [ Garance & Aiko ]

Message par Garance Dim 20 Mai - 0:15

Tête tournée je regarde ailleurs en marchant queue en panache par les chaleurs j'arrive à la clairière au milieu du bois.

Quand enfin je regarde en face un étalon à la copie de moi même avec juste des marques rouges me fixe fièrement presque. Je plaque les oreilles et cherche un truc à manger sous les feuilles...
Garance
Garance
joueur débutant

Personnages : Midnight Solo
6 ans
Jument

Et (trois petits points) *o*
Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : Derrières toi !

Revenir en haut Aller en bas

Aiko visite les lieux... [ Garance & Aiko ] Empty Re: Aiko visite les lieux... [ Garance & Aiko ]

Message par Invité Dim 20 Mai - 1:19


    Une forte odeur vint à mes naseaux, une jument. Comment je le savais? Ses chaleurs se sentaient jusqu'ici! Puis elle apparut, elle était noire, comme moi, et je secoua la tête, croyant me voir devant moi, amis elle n'avait pas de rouge sur les crins comme moi. Elle plaqua les oreilles et se mit à brouter comme si de rien était. Je souffla bruyamment des naseaux, je n'aimais pas que l'on ignore ma présence, encore moi que l'autre personne était en chaleur...
    Mon côté charmeur ressortit et je dressa la queue et la tête avant de m'approcher d’elle en roulant des mécaniques, sans trop abuser quand même.


- Bonjour... Je m'appelle Aiko. Et vous? Demandais je d'une voix aimable.

    Ce n'était pas vraiment ma façon de faire habituellement, et si elle n'avait pas été en chaleur je l'aurai surement ignoré et je lui aurai laisser en plant, mais mon naturel d'étalon passait par dessus tout, naturellement, même si à part sa je n'étais pas intéressé par cette jument.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiko visite les lieux... [ Garance & Aiko ] Empty Re: Aiko visite les lieux... [ Garance & Aiko ]

Message par Garance Dim 20 Mai - 4:28

Je lui envoya ma queue dans la figure en lui tournant le dos et machouillant l'herbe pauvre poussant sous les feuilles...
Garance
Garance
joueur débutant

Personnages : Midnight Solo
6 ans
Jument

Et (trois petits points) *o*
Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : Derrières toi !

Revenir en haut Aller en bas

Aiko visite les lieux... [ Garance & Aiko ] Empty Re: Aiko visite les lieux... [ Garance & Aiko ]

Message par Invité Lun 21 Mai - 2:39


Je relève la tête, l'air agacé, puis me détournant en me retenant de la botter.
Je commençais à partir puis m'arrête et lui accorder un regard et un sourire mesquin.

- Je vois... Môdame fait sa tigresse. Dis je t'un ton provocateur, plus calme que jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiko visite les lieux... [ Garance & Aiko ] Empty Re: Aiko visite les lieux... [ Garance & Aiko ]

Message par Garance Lun 21 Mai - 4:15

Je soupira et me retourna il me veut ? Hein ?
Et bien je vais le faire un peu patienter je souris méchamment :

Et bien c'est ma nature môôn chère.dis-je d'un ton mielleux et mesquin.
Garance
Garance
joueur débutant

Personnages : Midnight Solo
6 ans
Jument

Et (trois petits points) *o*
Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 25
Localisation : Derrières toi !

Revenir en haut Aller en bas

Aiko visite les lieux... [ Garance & Aiko ] Empty Re: Aiko visite les lieux... [ Garance & Aiko ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum