Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Luck CS

2 participants

Aller en bas

Luck CS Empty Luck CS

Message par Luck Sam 14 Mai - 2:59

Luck
6 ans - étalon

Histoire :
C'était il y'a 2 ans, j'étais un jeune étalon plein de vitalité et bourrée de qualités, malheureusement je n'avais pas beaucoup d'expérience de la vie et je ne me doutais pas de ce qui allait m'arriver. Je n'étais presque plus un poulain, et je commençai à voir mon corps changer, et, pour me défouler e m'éloignait du troupeau pour aller galoper seul. Mais ce jour là un cavalier expérimenté avait décidé de faire la pêche aux canassons, disait-on. Je ne me suis pas doutée une minute de l'autre bruit de sabots qui claquaient derrière moi, et quand je regarda derrière, j'avais déjà un corde au cou. Celle-ci me serrait si fort qu'elle m'étranglait. Arrêter dans mon élan,
je freina coup sec, et le mystérieux cavalier continua sa course jusqu'à s'arrêter à quelques mètres de moi. Je me débattais de toutes mes forces, 'aurais pu réussir à m'enfuir si ce satané cavalier n'avait pas pas préparé le coup. D'autres cavaliers sont arrivés au triple galop et me jetèrent des cordes partout. Celui qui avait attrapé mon postérieur avec sa corde tira d'un coup, le coup qui me fit tout perdre. Tout le monde sait qu'un cheval à terre près des hommes est un cheval finit, en tout cas qui va perdre sa liberté. J'avais cesser de me débattre, de toute açon je ne pouvais plus rien faire. Je regardais les autres chevaux, armés de selle et de bouts de ferrailles dans la bouche. Deviendrais-je un des leurs? Surement, puisque maintenant, je vis dans un club, quel honte pour moi! J'ai passé toute ma jeunesse enfermé, jusqu'à qu'on me débourre. Désormais je suis monter, mais je désire plus que tout partir d'ici.


Caractère : Luck est un tout le contraire d'un cheval posé et calme. Il bouge tout le temps, il chique à chaque fois qu'on le touche, et les claques n'y changent pas grand chose. D'un sal caractère, il éprouve un mâlin plaisir à faire tomber son cavalier en selle et a l'écraser contre le mur de son box. Il cherche toujours une issue de sortie, avec lui il faut faire attention à ne pas le laisser foncer dans la barrière! Il s'échappe tout le temps de son box, une moindre faute d'innatention et .. Oups! Au pré il a tendance à sauter par dessus les barrières les plus basses, et si il n'en trouve pas, il donne des coups dedans pour la casser et partir. Les enfants? Il ne les supporte pas. Ils crient à chaque fois qu'il bouge, court partout, saute partout.. Et parfois même embête les chevaux. Le plus souvent il leur donne un coup de museau ou leur mord le tee-shirt. Leurs pleurs n'y change rien.

Physique :
Alezan, etoile en tête liste interrompue.
Balzane : Balzane bordée antérieur droit, balzanne bordée antérieur gauche.

Désirs :

Rester libre et créer un harem.


Dernière édition par Luck le Ven 10 Juin - 7:01, édité 5 fois
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Luck CS Empty Re: Luck CS

Message par dallam Sam 14 Mai - 3:06

cool ! un caractère originale pour cet étalon qui va à mon avis vite réussir à s'enfuir...

Je valide!
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Luck CS Empty Re: Luck CS

Message par Luck Ven 20 Mai - 9:14

Tindam! Luck s'est enfui! Fallait vous y attendre! Je préviens juste, et j'ai changé son souhait ^^
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Luck CS Empty Re: Luck CS

Message par Luck Mar 25 Oct - 21:20

Voilà, Je ne joue plus avec Luck, je le met donc dans les pré crée.
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Luck CS Empty Re: Luck CS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum