Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté !

3 participants

Aller en bas

Avec quelle nouveauté êtes vous d'accord ?

Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté ! I_vote_lcap33%Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté ! I_vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté ! I_vote_lcap22%Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté ! I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté ! I_vote_lcap11%Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté ! I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté ! I_vote_lcap33%Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté ! I_vote_rcap 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté ! Empty Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté !

Message par dallam Ven 20 Mai - 6:16

Voila je pense que l'on va mettre en place des nouveauté voter pour celle avec lesquelles vous êtes d'accord. (Vous pourrez annuler votre vote si il y a une erreur et vous pouvez voter pour plusieurs idée.)

1-Voila je propose qu'au lieu d'avoir des saisons, des périodes où les juments sont en chaleur...
Au début de chaque post on décrive la situation :
Il neige. Par un beau jour d'été... La jument était en chaleur... Le lac était gelé [oui je sais y a pas de lac et alors >.<]
Bon vous avez je pense suffisament d'imagination pour trouver tout seul.

2-On pourrait jouer le même personnage à plusieurs endroit en même temps.
A part quand il y a des reproductions(ce serait embêtant d'avoir une jument pleine saillie enfin vous comprenez quoi^^)

3-On va pouvoir avoir des "correspondants" avec le forum :edit le forum n'existe plus on verra peut etre plus tard si cette nouveauté vous intéresse

4-Il y aura des "events" : des événements pendant lesquels il y aura des nouveaux lieux, ou une énigme à résoudre...


Dernière édition par dallam le Lun 23 Mai - 8:37, édité 1 fois
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté ! Empty Re: Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté !

Message par Invité Ven 20 Mai - 21:25

Je pense que pour la 1 ça va faire bizzard si quelqu'un met qu'il neige et une autre qu'il fait 35°C, apès je suis d'accord pour les autres même si la 2 je la trouve bizzard aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté ! Empty Re: Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté !

Message par Dydy Sam 21 Mai - 4:35

La 1 est bizzard et la 2 je comprend pas très bien <3!!
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté ! Empty Re: Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté !

Message par Luck Sam 21 Mai - 6:18

Ben le deux, en fait par exemple tu es en train d'écrire un rp à la clairière, et en même temps un au chemin rocailleux avec le même personnage. Wink
Luck
Luck
super joueur

Personnages : FreeBird ♀
Messages : 3122
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté ! Empty Re: Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté !

Message par Dydy Sam 21 Mai - 6:21

c'est asser bizzard !!
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté ! Empty Re: Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté !

Message par Dydy Sam 21 Mai - 6:24

Juste pour la 3 il y a un truc que je veux discuter avec dallam Je lui est envoyer un mp!
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté ! Empty Re: Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté !

Message par dallam Dim 22 Mai - 18:16

si vous voulez plus d'explication demandez ici ou par mp !
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté ! Empty Re: Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté !

Message par dallam Mar 24 Mai - 19:01

encore 1 journée pour voter demain soir (ou après demain matin)
je fermerais les votes les idées qui auront le plus de vote seront mise en application donc vous pouvez changer vos vote !!!
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté ! Empty Re: Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté !

Message par dallam Jeu 26 Mai - 18:48

Je ferme
Les idées 1 et 4 vont être réalisées ! (La 2 sera représenté plus tard)
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté ! Empty Re: Plus de liberté ? Peut-être une nouveauté !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum