Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ted H

Aller en bas

Ted H Empty Ted H

Message par dallam Lun 6 Juin - 6:39






Ted

19 ans-jeune homme-palefrenier

Histoire : J'ai eu un passé difficile placé dans plusieurs famille d'accueil après la mort de mes parents, j'ai finalement était placé dans un collège en internat où j'ai rencontré émeline. Le collège a ouvert une petite écurie pour permettre au pensionnaire de se divertir. J'ai appris à monter là-bas. Puis après le collège j'ai arrêté les études pour commencer à travailler comme palefrenier dans un centre équestre. J'y ai passé mes galops et j'ai commencé la compétition parce que le club en faisait. Plus tard émeline m'a proposé de l'aider à monter un ranch. Caroline s'occupe de toute l'administration et nous du côté technique. L'année dernière j'ai fait un stage dans une grande école d'équitation espagnole, d'où j'ai ramené Clown. C'est un jeune cheval pure race espagnole gris qui sait déjà faire beaucoup de chose.

Caractère : J'aime bien l'ambiance des feux de camps, d'ailleurs je joue de la guitare. Passionné de chevaux j'ai enfin trouvé ma maison.

Bien qu'il puisse paraitre un peu rebelle, il est plutôt réfléchi et prudent. Il est très proche d'émeline, grace au nombreuses années de collège passé ensemble à s'occuper des chevaux de l'école. Actuellement son coeur balance il ne sait pas si pour lui c'est plus qu'une amie ou pas.

Physique : Je suis grand avec des yeux verts foncés et les cheveux noirs. Je suis généralement en jean avec une chemise noire et mon chapeau de cow-boy.

Situation : palefrenier en chef du ranch

Souhait : A vous de choisir

Spoiler:
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum