Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dakota Mackenzie H

Aller en bas

Dakota Mackenzie H Empty Dakota Mackenzie H

Message par Invité Mer 15 Juin - 7:38

Dakota Mackenzie
19 ans -Aucun métier pour l'instant mais espère bien en faire un-fille

histoire : Je viens du Michigan au Etats-Unis,je suis donc Américaine.J'ai quitter le pays il y a environ trois ans.On a déménager a cause de mon père,il ont l'a muté et il a eu un post dans le coin.Je suis fille unique,ni frère,ni soeur.
J'avait un cheval,mais nous avons due le vendre a cause du déménagement.Il me manque énormément.

caractère : J'ai un caractère bien tremper,solitaire de nature, je suis une partisane du "mieux vos être seule de mal accompagnée". Il ne faut absolument pas m’énerver car je peut être blessante, méchante et violente.
Je ne suis pas timide,mais je vais rarement voire les autres,j'attend plutôt que ce soit eu,et encore,si leur tête ne me plait pas. Je juge sans connaitre,juste a la tête du client.
Mais malgré tout,quand on me connait,je suis gentille,attachante et une bonne épaule sur qui compter.

physique & style vestimentaire... :

Je suis brune a la base,mais,j'ai une coloration violet foncé tirant vers le noir avec une frange bordeaux. Ça peut paraître spécial,mais c'est moi.
J'ai les yeux bleu/gris,je mesure 1m68,je suis asser fine,mais pas trop non plus.
Coter vetements,je ne met pas trop de couleurs,je priveligie le noir et le gris,mais le bordeaux,le blanc,le bleu roi et le violet foncé son asser courent




objectif :
Avoir une demi-pension ou un cheval a elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dakota Mackenzie H Empty Re: Dakota Mackenzie H

Message par dallam Mer 15 Juin - 7:42

bienvenue ! je déplace
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dakota Mackenzie H Empty Re: Dakota Mackenzie H

Message par dallam Mer 21 Déc - 3:56

je déplace
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Dakota Mackenzie H Empty Re: Dakota Mackenzie H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum