Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Looping et Slogan

2 participants

Aller en bas

Looping et Slogan Empty Looping et Slogan

Message par Looping Sam 18 Juin - 7:26

Nous arrivions Slogan et moi dans la clarière qui surplombait la cascade. C'était vraiment très beau. Pendant le voyage jusqu'ici j'avais beaucoup réffléchis par rapport aux remarques que l'on m'avait fait à mon arrivé, au fait que je ne puisse pas me contrôler devant une jument et de mon caractère assez foufou que peu de chevaux appréciait. J'avais pris une grande décision qui n'allait surement pas faire plaisir au pauvre Slogan. Une fois que nous ayons repris notre souffle je lui dit :

- Tu sais Slogan, ce que je vais te dire n'est pas contre toi...-

Il me regarda dans les yeux d'un air incompréhensif. Je continua :

- Je vais quitter le troupeau et retourner dans mes montagnes, ce n'est pas à cause de toi, mais..je ne me sent pas à ma place de vivre dans une communauté. Je sais que c'est dure et je ne voulait pas que l'on en arrive là mais..le plus tôt sera le mieux pour nous deux.-

Je marqua une pause, ce que je disais était très dure pour moi car c'était un ami formidable mais l'envie de galoper seul et libre dans mes montagnes était trop fort. je lui dit :

- Tu vas beaucoup me manquer même si je sais que nous nous revoirons bientôt.-

Je préférais que cette relation se stoppe là car nous n'avions pas encore de liens plutôt que dans quelques levés de soleil. J'attendais maintenant la réaction de Slogan, la tête basse et le nez au ras du sol.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Slogan Empty Re: Looping et Slogan

Message par Dydy Sam 18 Juin - 7:32

[ Attention: Il me regarda dans les yeux d'un air incompréhensif. Je continua. Il ne faut pas jouer les autres personnages! Very Happy ]
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Slogan Empty Re: Looping et Slogan

Message par Invité Sam 18 Juin - 12:50

Jelui dis d'une voix triste:

-Ah d'accord mais tu es sures que tu ne veux pas rester?Car sinon, moi je serais sans troupe ni chevaux à mes côtés, je serais triste.Enfin sinon, ci cela est ton choix.-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Looping et Slogan Empty Re: Looping et Slogan

Message par Looping Dim 19 Juin - 3:19

J'hésitais quelques instants :

- Je..Je vais retourner dans mes montagnes pour réfléchir mais je te promet que je reviendrais ! Parole de Looping !-

Pour donner fois à mon affirmation, je tapa la terre dure de mon sabot. C'était serte très triste mais je savais qu'au fond de moi, mon instinct me dirais de revenir tôt ou tard. Je lui chuchota à l'oreille en relevant un sourcil :

- Et puis tu sais, le troupeau de Petit Prince n'a pas encore d'étalon, c'est peut être ton jours de chance !-

Sur ce je fît demi-tour et me cabra en lui annonçant un au-revoir. Je repartis au galop dans les plaines sur la direction de mes montagnes, les sabots martelant le sol comme un roulement de tambour.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Slogan Empty Re: Looping et Slogan

Message par Invité Dim 19 Juin - 6:39

Je n'arrivais pas à le croire mais je Lui lança:

-Au revoire Looping!-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Looping et Slogan Empty Re: Looping et Slogan

Message par Dydy Dim 19 Juin - 6:39

[ Je lock]
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Looping et Slogan Empty Re: Looping et Slogan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum