Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Capture de Pepsi

2 participants

Aller en bas

Capture de Pepsi Empty Capture de Pepsi

Message par Invité Jeu 28 Juil - 5:11

Pepsi

je sentais le sable chaud de la plaine aride cela me rappelais le pays de mon enfance. Je galope et un peu plus loin, j'entendis d'autres bruit de sabots,je m'arrête ce n'était pas mes sabots soudain des hommes arrivent avec des chevaux sans réfléchir je part au triple galop mais petit a petit ils me rattrape. Je sentis des cordes autour de mon cou qui me tirait ,je dût m'arrêter, je suivis les hommes qui m'emmenaient dans un manège et me mette un mors de force ainsi qu'un truque en cuir qu'ils appelaient selle en suite un des homme est monté sur mon dos et je l'ais fait tomber avec des ruades on me mit dans un box avec un peu de foin et d'eau et me laisse.
Le lendemain il me remonte et après des coups de fouets me laisse comme la veille je ne pouvait compter sur personne il fallait que je reste je ne pouvait rien faire d'autres.Je ne sais pas combien de temps je vais y resté.


Dernière édition par Pepsi le Jeu 28 Juil - 5:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capture de Pepsi Empty Re: Capture de Pepsi

Message par dallam Jeu 28 Juil - 5:14

[? qu'est-ce qu'il se passe ?]
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Capture de Pepsi Empty Re: Capture de Pepsi

Message par Looping Jeu 28 Juil - 10:22

[Pepsi part en vacances et elle est obligé de trouver une occupation pour son perso en attendant.]
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Capture de Pepsi Empty Re: Capture de Pepsi

Message par dallam Ven 29 Juil - 5:23

[merci entre temps j'avais vu ton absence bonne vacances]
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Capture de Pepsi Empty Re: Capture de Pepsi

Message par Invité Ven 19 Aoû - 22:59

Pepsi

plusieurs mois plus tard ...

Je me réveille ,je vois une personne a ma porte avec dans sa main un fouet et des éperons. Je me cabre dans mon box . L'homme ouvre le box et m'attrape à la crinière referme le box derrière moi. Il commence à me fouetter, je plaque mes oreilles et le mord il appelle des personnes qui m'arnache.
Dans une carrière extérieur le même homme que j'ai mordu monte sur mon dos je rue me cabre rien ne se passe il ne tombe pas .Une idée me vient a la tête je fit semblant de tomber sur le sol la personne se retira de mon dos et me fouetta pour que je me relève. Je me relève doucement il m'enlevas mon filet et ma selle ,je reculas partis au galop et sauta la barrière du manège; les hommes me courraient après. je continua mon chemin et arrivas à la clairière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capture de Pepsi Empty Re: Capture de Pepsi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum