Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Crazy Hatter

Aller en bas

Crazy Hatter Empty Crazy Hatter

Message par Invité Sam 17 Sep - 5:12



CRAZY HATTER

Crazy Hatter 73b04f10

Crazy Hatter ( Chapelier Fou )
6 ans
étalon


Crazy Hatter 0d312310


    Tu sais que, au fond, dans ma petite tête, je ne sais toujours pas où tu es. Je te cherche, je t'attend, mais jamais tu ne reviens. Je me rappelle ma naissance dans ce lieu, entouré d'autres chevaux. Je me rappelle aussi des bipèdes, qui m'ont enlevé à eux quand j'étais adolescent. Mis à l'écart, seul, j'étais plus sauvage que jamais. " Il est fou ", entendais-je sans comprendre qu'il parlait de moi. Une fois, je m'étais jeté sur l'un d'entre eux parce qu'il entrait dans mon territoire sans demander mon autorisation. Toi même je t'ai chargé de la même façon. Mais tu es restée là, a attendre. Je suis venu te voir, alors tu t'es approchée doucement. Tout a commencé ainsi. Tu étais la seule faisant partie de mon troupeau, on était un peu de la même famille. Mais je ne sais pas pourquoi un jour tu n'es pas revenue, je t'appelle, personne ne me répond. Des cordes se resserrent autour de mes membres, de mon encolure, m'empechant d'avaler ma salive. C'est les bipèdes qui me font mal. Pourquoi tu n'es pas venue les arrêter ? Au fond, tu m'as trahie, je suis à nouveau seul contre tous.

    Ce que Crazy Hatter ne savait pas, c'était que Lee, la bipède, était morte dans un accident de voiture. Il avait été capturé, puis Lee était arrivé et l'avait débourré. Cheval de selle dévoué, il s’exécutait sans rechigner, peut importait la demande. Grand compétiteur, il avait gagné plusieurs concours amateurs et avait fait forte impression à chacune de ses apparitions. Considéré comme un étalon dangereux, c'est pourtant une grosse patte avec les enfants, ce qui lui a éviter la boucherie. Maintenant il a été vendu comme étalon reproducteur. Ses futurs propriétaires sont mis au courant de son passé et de son comportement, mais au fond, ce que recherche le jeune étalon, c'est une personne sur qui il peut se reposer, une personne de confiance qui l'aide à ne pas se sentir seul.


Crazy Hatter 00479c10

Caractère :

    Hors de cette envie d'avoir un compagnon sur qui il peut compter, Crazy Hatter est très à cheval sur le réglèment et le respect. Il ne fait pas la différence entre les humains qu'il appelle bipède et les autres chevaux. Habitué à vivre seul, il n'est pas très sociable mais en contre partie, est très déluré. C'est bien logique : on est seul, donc on s'invente des amis imaginaires avec qui jouer. Sinon, ce n'est pas l'étalon qui fera du mal à une mouche, il a appris des acquis une mentalité très philosophique. On dira qu'il est aussi shizophrène depuis son plus jeune âge, c'est pour cela qu'on lui a attitré le nom de Crazy Hatter. Il se dévoue corps et âme pour n'importe qu'elle personne et ne juge pas au premier regard, il sonde l'âme de chacun.


Crazy Hatter Ba078e10

Physique

    On dit de Crazy Hatter que c'est un des plus magnifique modèle du département, que ce soit niveau locomotion, ou simplement physique. Un regard expressif, une tête fine en étant imposante, sa musculature puissante ne l'empechant pas de se déplacer avec légèreté. La finesse de la puissance. L'étalon est bai brun, avec une robe toujours brillante. Aucunes traces de blessure. Une petite balzane sur un de ses postérieurs, une trace de pelote sur la tête.


Crazy Hatter F757eb10

Objectif :

" Pourquoi pas vivre ma vie ? "
Avoir un bon propriétaire



Cheval de propriétaire [ qui veut de mon étalon ? :3 ]


Crazy Hatter 838fa610




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum