Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*Barbie* CD

Aller en bas

*Barbie* CD Empty *Barbie* CD

Message par Looping Sam 1 Oct - 0:45

*Barbie* CD 25707511

Nom : Barbie
Sexe : Femelle
Age : 4 ans
Robe : Palomino
Race : Falabella
Caractère : Je suis une joli ponette, très gentille et à l'écoute, je suis très aimée des petites filles qui me font souvent des nattes dans mes crins. Je suis assez câline et j'aime me faire pleins d'amis. Je me laisse facilement marché sur les sabots, assez timide et discrète. Je n'ouvre mon coeur qu'à ceux que je connais très bien.

Histoire : Je naquît en Autriche au milieu d'autres petits shetlands. Ma mère me ressemblait énormément, elle était douce affectueuse et protectrice envers moi. Nous n'avons été séparés qu'à l'âge de 3 ans. Et oui, c'est un peu tard. J'ai eu beaucoup de mal à m'intégré, étant timide, j'étais souvent celle qui faisait la boniche, je n'aimais pas du tout m'imposer. Un jours, suite à mon débourrage tardif, je quitta le pays pour servir de jouet à une jeune fille riche de 4ans. Elle se nommait Lilly, elle était petite et extrêmement gentille avec moi. Elle me pégnait les crins et me mettait de joli petits noeux, jouait avec moi. Mais à coté de cela elle me considérais comme un jouet, et me nourrissais de ce qui était "bon pour les humains", gâteau et confiserie étaient de la partie, je dormait dans une maison de poupée, sur des coussins soyeux. Je vais peut-être faire ma difficile mais j'aurais préféré être dans un pré, sur de la paille fraîche avec d'autres équidés à mes cotés. Mais les jours passaient, je m'ennuyais et grossissais à vue d'oeil. Docile au travail, j'étais une ponette de rêve. Puis un jours je tomba malade à cause d'une indigestion, ce qui devait arrivé tôt ou tard avec toutes les choses mauvaises que j'avalais. Le vétérinaire appela un huissier de justice et je fût changer de propriétaire pour maltraitance envers les animaux. Je quittais difficilement la jeune fille que j'aimais beaucoup.
J'étais de nouveau chargée dans un van, beaucoup trop grand pour moi. Puis quand la porte s'ouvrit, je pût apercevoir, une immense carrière, un manège mais surtout de grands près et des équidés qui dressaient leurs oreilles en pointe à ma venue. Ma longue crinière dépassant mes flancs, blonde comme du blé, me donnait un aspect magnifique, et c'est a ce moment que je compris, j'entrais dans une nouvelle vie !

Physique : Barbie est la plus petite ponette du club, elle à la robe très claire et une crinière blonde très jolie. De tout petits sabots ne dépassant pas le diamètre d'une main, vernit de noir. Mais malgré ma petite taille, je peux porter des poids très lourds sans me fatiguer.

Autres : C'est la ponette que je jouerais dans la stabulation, mais comme je n'aurais pas le temps de la jouer tout le temps, je la laisse en pré-créer pour que les autres puissent l'utiliser. Mais je me la réserve en priorité pour les rp.
Looping
Looping
super joueur

Messages : 4588
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum