Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dark Berry CS

Aller en bas

Dark Berry CS Empty Dark Berry CS

Message par Dydy Sam 1 Oct - 20:48

Nom: Dark Berry
5 ans - jument

Histoire: Je suis née dans un troupeau sanguinaire. Tout le monde se battait pour un rien. Et comme j'était petite et que tout le monde me bousculait, me faisait mal, j'ai commencer a me défendre. Depuis ce jour, je n'aime personne, j'adore faire du mal, et faire surtout souffrir.... Maintenant, j'ai quitté mon ancien troupeau pour venir faire du mal ici, j'adore me servir des gens... Certaine fois, je fait des crise de colère...

Caractère: Je suis très froide, je n'aime personne, si quelqu'un s'approche de moi, je me fâche. En gros, il ne vaut mieux pas me rencontrer. Autrement, avec les étalons, je me sert d'eux et les jette.

Physique: J'ai une robe très noir. des yeux rouge et encore plus quand je me fâche. Des sabot noir et une belle crinière noir. J'ai une grosse cicatrice sur la tête. [je sais, les yeux rouge sa existe pas! Mais bon...]

Souhait: Ne pas me faire attraper et faire souffrir toutes les personnes que je croise.

Situation: Je suis une jument sauvage.

Dark Berry CS 40d8f911
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum