Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Destine, Mon destin est tracé à la pointe de la craie | CS |

2 participants

Aller en bas

Destine, Mon destin est tracé à la pointe de la craie | CS | Empty Destine, Mon destin est tracé à la pointe de la craie | CS |

Message par Invité Sam 8 Oct - 8:46

••• Destine •••

>> Mon destin est tracé à la pointe de la craie <<

Nom • Destine
4 ans • Jument • Grise pommelée
Passé •

♦ Un jour de Printemps est née une adorable petite pouliche grise pommelée, qui ouvrit ses yeux sur la vie sauvage. Une pouliche pleine de vie, que l'on baptisa Destine, car son destin était déjà tracé. Celui d'un destin agréable, doux et emplie d'affection. Mais sa petite vie tranquille fut chamboulés. Alors que son troupeau se déplaçait pour un nouveau campement, ils traversèrent une rivière. La petite pataugeais dans l'eau qui lui arrivait seulement aux genoux. Mais depuis les années, la force de l'eau avait creusé une sorte de trous au milieu de la rivière, invisible à l'oeil nu, puisqu'il était sous l'eau. La petite, inconsciente, voulu suivre sa mère, mais elle glissa sur une roche et tomba dans le trou énorme. Se noyant presque, l'eau entrant dans sa bouche, elle ne pouvait émettre un seul son, les autres partirent sans la voir car elle était derrière. Le courant l'emporta brusquement, la petite de quelques mois à peines, ne cessait de se débattre, mais les flots étaient trop puissants. Une cascade. Une chute de plusieurs mètres. Emportée par les forces des eaux, elle tomba donc de plus de 50 mètres de hauteurs. Quelques minutes plus tard, au bord d'un lac d'où jaillissait une immense cascade, le corps de la pouliche. Elle était vivante, mais elle avait perdu la trace de son troupeau. Et l'eau avait cachée son odeur, son troupeau ne la retrouverai jamais.
En marchant et hennissant le désespoir, elle rencontra un vieux cheval blanc, qui s'en occupa jusqu'à ses 4 ans. Depuis, Destine ne regrette plus son troupeau, elle regrette juste d'avoir du quitter le vieux cheval blanc, souffrant, mourant, pour vivre sa vie. Elle le garde à jamais dans son coeur, celui qui l'a aidé. Sans lui, elle ne serait pas là aujourd'hui. ♦


Description Psychologique •

♦ Une jeune jument pleine de vie, qui goûte encore aux petits plaisirs de la vie sauvage! Elle est charmante et attachante, car son caractère de gamine fait craquer les coeurs. Toujours de bonne humeur, elle voit les choses du bon côté, et son sourire attachant ne la quitte pas. Elle ne se prend jamais la tête pour un rien, mais elle n'est pas raisonnable. Une gamine attachante, qui n'en fait qu'à sa tête et agit comme une pouliche. Néanmoins elle sait se montrer grande, car elle l'est! Elle n'est pas vraiment timide, et elle est plutôt confiante. Un peu boudeuse, elle fait parfois la tête pour obtenir ce qu'elle veut, heureusement elle boude souvent pour rigoler et adore faire des blagues. Par contre, elle est jalouse, à un point! Elle n'irait pas jusqu'à frapper, jusqu'à insulter... Mais elle le montre quand même en étant de mauvaise humeur. Elle ne sait pas mentir, quand elle est jalouse, sa se voit, quand elle est amoureuse, sa se voit, quand elle est pas dans son assiette, sa se voit. Toujours aussi attachante et drôle! ♦

Description Physique •

♦ Plutôt de petite taille, une belle robe grise pommelée tout brillante. Ses yeux sont verts émeraude, et ses pattes sont toute fines. Elle parait toute fragile, mais elle est plutôt énergique! Les traits de son visage sont bien dessinées et très fins. ses crins sont très longs, et toujours doux et démêlés. Très fins, aussi, il s'envole au moindre coup de vent. La seule chose qui n'est pas fine dans son physique, c'est ses sabots. De gros sabots avec pleins de poils qui dépassent. Ses allures sont très élégantes et confortables. ♦

But •

♦ Croquer la vie à pleine dents, tout simplement! ♦

Situation •

♦ Cheval Sauvage ♦

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destine, Mon destin est tracé à la pointe de la craie | CS | Empty Re: Destine, Mon destin est tracé à la pointe de la craie | CS |

Message par Dydy Sam 8 Oct - 8:51

Cool très bien faite ta presentation, alors tu est validé (je regarde juste le code,mais il doit être bon ^^)
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Destine, Mon destin est tracé à la pointe de la craie | CS | Empty Re: Destine, Mon destin est tracé à la pointe de la craie | CS |

Message par Invité Sam 8 Oct - 8:54

Dac' Merci beaucoup de ta part =) J'ai pris un petit moment à la faire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destine, Mon destin est tracé à la pointe de la craie | CS | Empty Re: Destine, Mon destin est tracé à la pointe de la craie | CS |

Message par Dydy Sam 8 Oct - 8:55

je pense et bienvenue ! (je déplace)
Dydy
Dydy
joueur pro

Personnages : Wakhan CS
Messages : 7096
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Destine, Mon destin est tracé à la pointe de la craie | CS | Empty Re: Destine, Mon destin est tracé à la pointe de la craie | CS |

Message par dallam Sam 8 Oct - 20:22

Super présentation !
dallam
dallam
super joueur

Personnages : Emeline Ranger (H)
Messages : 3112
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29

https://planetecheval.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Destine, Mon destin est tracé à la pointe de la craie | CS | Empty Re: Destine, Mon destin est tracé à la pointe de la craie | CS |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum