Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Dartagnan CD

Aller en bas

Dartagnan CD Empty Dartagnan CD

Message par Invité Jeu 28 Avr - 22:18

- Dartagnan -
14 ans, Hongre

Histoire: "Toute ma vie, j'ai fais du club. J'ai eu beaucoup de bons cavaliers sur le dos, mais également des débutants ... Les débutants m'arrachés souvent la bouche, et rebondissaient fort dans ma selle, je resté quand même calme et gentil avec eux, car je compris très vite que ce n'était pas de leur faute. On m'a souvent sorti en compétition, j'excellai surtout en CSO, ma discipline favorite ! Je me donnais totalement sur les tours de CSO, ce qui me vallé très souvent des coupes, des titres, des flots, des plaques ... Et toujours ... Des CAROTTES !
Aujourd'hui je n'ai plus le goût à faire du club, j'aimerais tellement trouver un bon propriétaire, qui s'occupe bien de moi et qui adore le CSO, car ma carrière n'est pas prête de s'arrêter !"

Caractère: Calme, mais avec beaucoup d'énergie quand il le faut. Dès qu'il aperçoit un obstacle, il fait tout pour passer de l'autre côté, ce qui ravi les cavaliers qui le sorte en compétition. Il n'apprécie pas du tout le dressage, mais s'applique quand même pour faire plaisir aux cavaliers Very Happy Très calin, il réclame sans cesse des caresses.

Description: Blanc, avec de toutes petites tâches grises à quelques endroits, yeux noirs. Fin, petit et musclé, avec une bouille très mignonne I love you Crinière assez courte, un petit peu ondulée.


Souhait: A vous de trouver !


Dernière édition par Cassandra Stann le Dim 8 Mai - 5:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum