Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Box de Punky

Aller en bas

Box de Punky Empty Box de Punky

Message par Invité Lun 31 Oct - 23:18

Punky

Une jeune fille me met au box et repart sans rien dire.
L'instand d'après un jeune homme grands et costaud arrive devant moi avec une selle, un filet, un cravache et une boite de pansage je couche les oreilles pour l'intimidé. Il sort une ficelle bleu clair, une longe je crois que sa s'appelle. Il y a un truc qui pendouille au bout. Il ouvre, alors, la porte de mon box et me met le truc de la même couleur que la longe sur la tête. Il me sort de mon box et fait un noeux au bout de la longe et va boire un un café. J'ai le temps de faire connaisance avec mes voisin de box.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Box de Punky Empty Re: Box de Punky

Message par Invité Mar 1 Nov - 1:23

Punky

je regarda autour de moi quand je vis le mec arrivé. Il me brossa vite fait histoire de dire que c'est fait! Il me mit le licol autour de l'encolure et me mis le mort dans la bouche je fit alors la grimace et secoua la tête pour essayer en vain de tiré se truc froid de ma bouche. Il me posa un truc lourd sur le dos. Je Foutas un coup cul pour la tiré mais trop tard il m'avait attaché la selle au dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum